Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

Ils ont une capacité à se trouver dans notre surface les grifoni, je suis impressionné.

Heureusement que Vitinha contrôle aussi bien que Lakaka.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est ca le parcours d'un champion, des matchs comme ca, des matchs piège ou le plus important, c'est le 3pts. On ne gardera que les 3pts, on commence le mois de Mars par une victoire ! Il reste encore pas mal de match de ce genre ! 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooouuuuuufffffffff c'est fini, on a été méconnaissable en deuxième et souvent mis en difficulté.

Heureusement qu'on prend les 3 points, mais ce fut très difficile.

⚠️BOLOGNE⚠️

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, dans le dur et on a pas lâché….

Moi ca me va, ce genre de match en temps normal on les gagne pas forcément.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan NULLISSIME chaque ballon c'était une erreur. Va falloir sérieusement penser à le reposer. A Bologna ce sera plus compliqué surtout qu'il faudra faire tourner pour Madrid

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lindt1908 a dit :

oooouuuuuufffffffff c'est fini, on a été méconnaissable en deuxième et souvent mis en difficulté.

Heureusement qu'on prend les 3 points, mais ce fut très difficile.

⚠️BOLOGNE⚠️

oui exactement, le principal les 3pts, mais contre Bologne chez eux franchement faudra pas faire ce même match sinon ça sera une défaite au mieux 1 nul. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au final pas si simple surtout vu la seconde mi-temps. Le but encaissé nous a mis sous pression d'une valeureuse équipe du Genoa. Mais c'est peut être pas plus mal d'avoir été mis un peu en difficulté surtout après nos dernières victoires, ça montre qu'il faut tjs être concentré. Ce genre de match construit un groupe surtout quand la victoire est là. Ce soir on est à +15, bravo aux joueurs.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, le travail est fait. +15

Match compliqué qui nous remet les pieds sur terre.

Barella, Mkhitaryan et DeVrij XXL

Sommer fait une parade incroyable mais ne peut rien sur le but.

1er but nerazzuro d'Asllani (mais match moyen)

Thuram et Acerbi qui se remettent en jambe.

Salutate la Capolista :scarf:

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Mkhitaryan NULLISSIME chaque ballon c'était une erreur. Va falloir sérieusement penser à le reposer. A Bologna ce sera plus compliqué surtout qu'il faudra faire tourner pour Madrid

la fatigue ce fais ressentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été dure mais victoire, dans la douleur mais on prend ! C'est comme ça qu'on reste en confiance !  Pas facile cette équipe de gilardino, si on était pas une équipe expérimentée je ne crois pas qu'on ressortirai avec les 3pts.

Maintenant faut aller tuer bologne chez elle, on doit réussir à battre toutes les équipes de série a comme l'a fait Naples la saison passée. 

En tout cas entre gilardino, motta, de Rossi, italiano,, de zerbi( même si plus en série a ), on a la une belle génération de coach italien qui est entrain de faire la lumière du foot italien. C'est tout bénef pour la série à ça, manque plus qu'on dégage ces présidents dépassés par le foot actuel et on va redevenir définitivement l'un des 2 meilleurs championnats d'europe.

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...