Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

à l’instant, Jazzi a dit :

Sans le péno cadeau ça ferait 1-1 

Faut arrêter avec ces conneries, il est sévère mais pas cadeau. Le tacle est ultra violent. Donc si la balle est partie tu peux casser le tibia d'un joueur sans problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou j'ai l'impression que Mkhitaryan ne fait jamais de long centre/ouverture?

Il fait quelques passes longues et énormément de passes courtes. Il est souvent précis, mais il ne tente jamais de grande ouverture. Ça doit être un des rares de l'effectif à ne pas s'y essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Faut arrêter avec ces conneries, il est sévère mais pas cadeau. Le tacle est ultra violent. Donc si la balle est partie tu peux casser le tibia d'un joueur sans problème ? 

Pour moi absolument pas faute et Barella ne se fait pas toucher. 

Sanchez j'ai pas du tout aimé son match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...