Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

Après le Genoa de Gilardino ça joue pas mal. Ils font une bonne saison, surtout face aux grosses équipes joueuses (ils ont stoppé Lazio, Roma, Napoli X2, Rube, et même nous à l'aller).

On est loin du Genoa relégable de ces dernières saisons.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont l'air de penser au match contre Bologne, alors que le match est TOUT sauf gagné.

On est vraiment dans le dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus difficile après un 1er mi temps plutôt très correct, la seconde ils sont moins dedans, la fatigue des enchainement des matchs, je veux pas en vouloir aux joueurs, ils peuvent passé a travers juste une mi temps de temps en temps.  Pour l'instant nous avons les 3pts quand même.

Vous avez été trop habitué au 4-0 ;) 

Ils pensent à la LDC  aussi.

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les loupé lunaire la, 2 de suite, 3-1 gaché franchement, J'espère qu'ils vont pas regretter.

Le Genoa est venu pour faire un résultat, C'est bien d'être sous pression sa va nous servir contre Bologne et l'Atletico.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...