Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25J. Inter vs Salernitana


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

👀👀👀

 

il y a 1 minute, Samus a dit :

DUMDUM

 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Voila le but de DumDum ! Les rêves se réalisent apparemment, rêvons les copains ! Je rêve d'une autre défaite de la Rube !

giphy.gif?cid=2154d3d7e798e66b4db326c3a3

 

Prochaine prediction, les chiffres du loto, restez connectés…..

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Nos 3 du milieux sont un peu moins bons que d'habitude... 

ils sont pas motivés, ils attendent l'Atlitico c'est pour ça Aslani et Frattesi auraient du être titulaire, eux sont motivés à jouer ce genre de match pour ce montrer et surtout pour reposer les titulaire qui commence à prendre de la l'âge, je parle pour  Mkhitaryan surtout .

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dum va me manquer la saison prochaine, car le le préfère 100 fois à Darmian.   Sauf si on achète un monstre à son poste , Buchanan n'est pas pour prendre sa place.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

Dum va me manquer la saison prochaine, car le le préfère 100 fois à Darmian.   Sauf si on achète un monstre à son poste , Buchanan n'est pas pour prendre sa place.

On a même pas vu Buchanan encore que tu le juge mdr. Je te rappelle que Thuram n'avait marqué sur aucun match de préparation et que ça le traité déjà de flop

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...