Aller au contenu

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

Victoire ultra importante, si on arrive gagner le match en retard on est max on aurait 7 points d'avance donc 2 joker a utiliser après le championnat est encore très long mais là on a clairement notre destin en main, de plus malheureusement je pense qu'on va pas passer contre l'Atletico donc on aurait qu'un match par semaine

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Victoire ultra importante, si on arrive gagner le match en retard on est max on aurait 7 points d'avance donc 2 joker a utiliser après le championnat est encore très long mais là on a clairement notre destin en main, de plus malheureusement je pense qu'on va pas passer contre l'Atletico donc on aurait qu'un match par semaine

Pour quelle raison on va pas passer contre L Atletico ? C'est quoi qui te fait peur hors mis qu'ils vont pourrir le match ? Franchement l'Atletico c'est un comme les zèbres,  ils sont pas terrible mais défendent bien basta. Mais sur tout les points on est au dessus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, daffy a dit :

Pour quelle raison on va pas passer contre L Atletico ? C'est quoi qui te fait peur hors mis qu'ils vont pourrir le match ? Franchement l'Atletico c'est un comme les zèbres,  ils sont pas terrible mais défendent bien basta. Mais sur tout les points on est au dessus.

Equipe espagnol qui réussit très rarement a l'inter+ son jeu qui est typiquement le genre d'équipe qu'on déteste jouer, après je nous enterre pas mais ça va être très difficile 

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Di Marco il a vraiment l'Inter dans les tripes, ce match il voulait vraiment se donner et il a pas hésiter ! Pour moi c'est le meilleur sur le terrain, même si toute l'équipe a bien joué.

J’espère qu’il sera pas blessé trop longtemps 

Carlos est gentil mais on a un titre à aller chercher et une C1 a jouer 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

J’espère qu’il sera pas blessé trop longtemps 

Carlos est gentil mais on a un titre à aller chercher et une C1 a jouer 

Dimarco est blessé ? Je n'ai pas vu d'informations à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a très bien dit Lele Adani, l’autre a toujours essayer de se cacher sous le rôle d’un pauvre équipe en esquivant le responsabilité. Chez nous, on bosse, les dirigeants, le coach et les joueurs compris et on a jamais sa cacher, toujours avec l’humilité, jusqu’à maintenant.

l'Inter "est si supérieur" à la Juventus après sa victoire dans le Derby d'Italia.

Les Nerazzurri ont remporté un derby tendu 1-0 contre les Bianconeri après un but contre son camp de Federico Gatti à la 37e minute , seul qui a fait la différence dans un duel enflammé au Stadio Giuseppe Meazza. Ce résultat laisse l'Inter quatre points d'avance sur la Juventus avec un match en main, un atout clé dans la course au titre.

Il reste un peu plus de trois mois à la saison de Serie A, ce qui rend le résultat du Derby d'Italia de dimanche soir potentiellement décisif dans la lutte contre le Scudetto. Simone Inzaghi n'a pas encore réussi à remporter son premier Scudetto avec l'Inter, ajoutant une couche de pression supplémentaire.

S'exprimant dans l'émission Rai Sport Domenica Sportiva via Calciomercato.com, Adani a répondu aux suggestions selon lesquelles l'Inter est meilleur que la Juventus après son triomphe au Derby d'Italia.

« L'Inter a signé Darmian et Acerbi en renfort il y a deux ans, ils ne peuvent pas être comparés à Bremer et Danilo.

« Allons au milieu, l'Inter a signé Mkhitaryan et Calhanoglu, dont personne ne voulait, et ce n'est pas Locatelli, qui a coûté 40 millions d'euros, ni Rabiot, qui a atteint la finale de la Coupe du monde avec la France.

« En attaque, l'Inter a perdu Lukaku et Dzeko et a signé Thuram, que personne n'appréciait à ce niveau. La Juve a signé Vlahovic pour 90 millions d'euros. Comment pouvez-vous dire que l'Inter est si supérieur ?

"Ils l'ont démontré sur le terrain avec la valeur du football, j'ai évalué le parcours des joueurs au cours de cette période de deux ans.

La Juventus n'a pas bien fait avec Di Maria, De Ligt, Kulusevski. L'Inter a signé les transferts gratuits dont personne ne veut. Les gars, vous n'appréciez pas le travail.

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

Pour moi c’était le meilleur action et le meilleur geste technique du match.

Sa passe était tout simplement extraordinaire. Entre les 2 défenseurs turinois, dans la course de di Marco et quel vista du Turc.

IMG_1521.jpeg

Elle est magique cette ouverture, digne des plus grands. Dommage qu'au finale il y a pas eu de but derrière,  cette passe aurait fait le tour du monde. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...