Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

Toujours serein. J’étais persuadé qu’on allait leur mettre un gros score, vu les ratés c’est pas grave je prend quand même le 1-0.

 

Bravo à Inzaghi, mais honnêtement je suis pas fan de ses changements d’aujourd’hui, certes on gagne mais on a grave reculé avec l’entrée de Arnautovic et Klaassen qui ne pressent pas assez et pas assez en forme pour l’autre.

Certes ça passe mais attention, je dit juste que ce genre de match Inzaghi devrait apprendre de ses erreurs.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christ thunder09 a dit :

Que ça fait du bien de recruter des joueurs dans des clubs gagnants comme le Bayern etc, ça se voit que c'est du très très haut niveau tactiquement et physiquement parlant.

Il faut rajouter que notre schéma et notre collectif lui colle parfaitement. On a un jeu collectif tellement bien huilé que ça aide énormément les nouveaux joueurs à s’intégrer. Et bien sûr que Pavard est un très très bon joueur.

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Bah écoute tu diras aussi à Arnautovic de ne plus me creuver les yeux 5 fois par matchs 

Je lui dirai tu as ma parole 😅, mais par contre évite ce genres de propos. Sa mère aurait bien voulu qu'il marque tu sais^^. Je compte sur toi ;) 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de 1 - 0 qui aurait pu facilement accoucher d'un 2 ou 3 - 0 tant la Juve a été surclassée en terme de contenu. Le suspense est définitivement mort pour la course au titre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:00, Don Don a dit :

1-0 pour nous à la fin du match avec un but controversé ça me va parfaitement.

j’aimerais voir la réaction et la tronche d’allegri à ce moment là, après le match, humm c’est jouissant comme scénario. 🥰

 

C’est tellement bon que c’était la rube qui a marqué et c’était nous qui ont ramassé les 3 punto 🥰

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content du 1-0.

Dans le derby de Madrid le réal a dominé 1-0 sans réussi à breaker malgré des occasions. Résultat ils se sont fait égaliser par latelitico 1-1 à la 94eme

Il faut savoir qu’on a encaissé ZÉRO but entre la 75 et 90 cette saison. On est hyper solide. C’est important pour la suite. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Christ thunder09 a dit :

Arnautovic franchement ce gars c'est terrible ! Il ne marquera plus jusqu'enfin de saison, il a raté l'occasion ! Je ne pense pas qu'il en aura d'autre pour se relancer, c'est fini !

Le Gars est maudit y a toujours un truc invraisemblable qui l'empêche de marquer...quand c'est pas lui qui empêche les autres  

 

Je crois qu'il a inventé un nouveau football..Le football schizophrène !🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Darmian était excellent.. Mais là Pavard est en train de mettre la barre très très haute..

Il est bluffant, il était bon mais chez nous il se révèle totalement avec Acerbi et Bastoni à ses côtés. Ça lui permet de monter sur certaines actions offensives.. et puis défensivement il est impérial..

Bravo à lui.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...