Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

Les 3 points. C'est tout ce qui importait. On a très bien joué mais la finition est vraiment critiquable. Lautaro a été important dans le jeu même si très bien marqué par Bremer. Par contre Thuram et Arnautovic c'était catastrophique la finition. C'est du niveau de Stéphane guivarch.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le pied tendre a dit :

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. J'en peux plus, je vais boire direct 2 litres d'eau!!!

Fêter ça par de l'eau, quelle indignité.

Une bonne bière plutôt.

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire, même si avec un peu plus de réalisme, le score aurait pu être plus élevé. On leur a été supérieur dans tous les secteurs, rien à dire. On fait l'écart devant, le tout avec encore un match de retard... Très belle soirée pour nous, Forza Inter 🖤💙

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Pavard, c’est un gagnant. Les mecs qui l’ont sous-estimé devraient arrêter le football. 😎

Au Bayern c'était plus trop ça il faut dire. Mais oui, il surprend en bien. Tout comme Thuram. Deux joueurs que je pensais bien trop légers. Je me suis trompé. Tant mieux.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...