Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Match à 6 points et certainement le match de la saison !!! 

Je veux des guerriers sur le terrain, des mecs qui assument leur statut et beaucoup de réalisme devant le but.

Forza Inter 😎

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois tellement chialer sur X avec leur "Marotta League", j’espère de tout mon âme qu’on les explose. 
 

Barella, Hakan et Dimarco reviendront dans le 11 en s’étant reposé, les armes seront affûtées !! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

Match à 6 points et certainement le match de la saison !!! 

Je veux des guerriers sur le terrain, des mecs qui assument leur statut et beaucoup de réalisme devant le but.

Forza Inter 😎

Comme ça non? 
 

IMG_1497.jpeg

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je sent qu'inzaghi le prépare depuis déjà le match aller à Turin car quand tu vois que di marco a été laisser au repos et qu'il a vite sortit thuram et lautaro tu sent qu'il a déjà un coup dans sa Manche. 

Les pétards que di marco va envoyer sur son coté gauche, plus l'activité de dumfries dont le moteur a été préchauffé face à florence, je sent que ce match va être dantesque. 

Le score fleuve de ce match doit être une obligation pour bien enfoncer cette détestable équipe et son entraîneur psychopathe qui a jurer d'être notre ennemie. 

3-0 est un score qui va leur faire du bien !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Quelqu’un sait pourquoi Di Marco n’était pas présent ? Blessure ou repos ? 

Il a débuté 2 matchs de la Coppa donc repos hier, Inzaghi a dit que c’était prévu qu’il aurait rentré en cours du match mais vu le jeu long et physique du Fio, il a décidé de garder Charles Auguste jusqu’à la fin de la rencontre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Don Don a dit :

Il a débuté 2 matchs de la Coppa donc repos hier, Inzaghi a dit que c’était prévu qu’il aurait rentré en cours du match mais vu le jeu long et physique du Fio, il a décidé de garder Charles Auguste jusqu’à la fin de la rencontre.

Parfait ça nous fera 3 joueurs frais contre la juve. 
 

J’annonce un 3-0. On va les fumer je n’ai aucun doute là dessus.

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

Parfait ça nous fera 3 joueurs frais contre la juve. 
 

J’annonce un 3-0. On va les fumer je n’ai aucun doute là dessus.

Absolument ! Cette juve va morfler, faut les détruire tant sur le terrain que psychologiquement ! On aura besoin d'un lautaro des grands soirs et d'un thuram avec les bonnes godasses aussi:facepalm:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas croire que l'on va leur mettre une branlée. Déjà,le simplet va venir pour ne pas prendre de but,ça va être sa principale consigne,il ne va pas jouer pour gagner,c'est sur.

On va gagner mais on va en chier mais alors qu'est ce que ce serait drôle que ce soit ces cons qui au final fasse du jeu,ait les meilleurs occasions et que nous on les fume sur notre seule occasion et ensuite rideau,ça serait jouissif sur le coup.

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère un scenario où on les mange et les torche 3-0 easy comme la Lazio.

Mais je suis bien d'accord avec toi, ce ne sera pas un match facile et la Rube va refuser le jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour nous à la fin du match avec un but controversé ça me va parfaitement.

j’aimerais voir la réaction et la tronche d’allegri à ce moment là, après le match, humm c’est jouissant comme scénario. 🥰

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...