Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

Victoire largement méritée. On a été dominant tout du long.

La Rube a eu quelques actions dangereuses, mais ne méritent pas de marquer. Nous on aurait pu en mettre 3 de plus sans un grand Szczesny (et son poteau).

Arbitrage en notre défaveur. Rien qui ne fera scandale, mais des petits oublis tout le long du match.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ygg a dit :

Au Bayern c'était plus trop ça il faut dire. Mais oui, il surprend en bien. Tout comme Thuram. Deux joueurs que je pensais bien trop légers. Je me suis trompé. Tant mieux.

Pas au poste qu’il voulait, le mec enchaîne les trophées partout où il passe, faudrait peut être le remettre à sa juste place à un moment…

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire était hyper important en cas d’égalité avec la juve à la 38 eme journée 

Pavard et Hakan hommes du match 

Barella a été bon aussi 

Tout le reste à part arnautovic ont fait un bon match, même Carlos et Dumfries 

Faudra 3 pts à Rome le week-end prochain ça va être dur mais on y croit 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à cette équipe qui est  resté calme tout le match malgré l'arbitrage desastreux ils sont resté dans leur match.

L'objectif cette saison c'est le scudetto mais ca serait dommage de pazs viser la ldc avec cette équipe surtout que les autres gros sont pas aux mieux cette année city real   bayern ya de la place franchement c'est maintenant ou jamais 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Au moins en cas d'égalité en fin de saison, on sait qu'on reste devant. On sait jamais. :phear:

Non, ça se départagera par un match ;). Règle mise en place la saison dernière déjà si je ne m’abuse.

Modifié par Margrave
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces années a supporter l inter .je souffre toujours autant contre la juve .j aime trop trop les battre.

Bravo a l équipe mais attention Thuram et Arnaud dans ces matches il faut pas louper .les occasions sont rares.

En tous cas on a un sacré fond de jeu

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, très sérieux dans tous les domaines.

On a bien gérer leurs phases offensives, costaud défensivement. Pas grand chose à dire sauf d’être plus tueur devant le but

Maintenant faut pas gâcher ça contre les moyennes et petites équipes. Restons focus jusqu'au bout.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KaNeKi a dit :

On le dira jamais assez mais acerbi encore un match de dingue !!!!

Il a manger vlahovic avec une force... c'était ex-cep-tio-nnel

Ce mec est un vrai chien de la casse, il ne lache rien, le genre de fidèle chien qu'un flic n'échangerais pour rien au monde ! 

Mais que dire de pavard aussi, pffff... j'en oublie aussi bastoni, c'était phénoménal le trio de derrière ce soir, un match à montrer dans toutes les académies de foot !

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

@GregButcherc’est le moment l’ami faut l’a retournée pour Pavard 

Conan Obrien GIF by Team Coco

Il est sur le chemin de la rédemption 😅

Franchement je ne m'attendais pas à ce niveau de sa part,il m'a bluffé ce soir,il était devant,derrière,il a ken plusieurs fois vlahovic.

Respect.

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Quel match de patron de MonsiSur Pavard, il est sur un fauteuil ce soir. Le gars a défendu en avançant. Quel défenseur 😎

Que ça fait du bien de recruter des joueurs dans des clubs gagnants comme le Bayern etc, ça se voit que c'est du très très haut niveau tactiquement et physiquement parlant.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...