Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Genin : MAAAAAARRCUUUUUSSSS THUUUURAAAM.

 

Mdr pas à Genin , pas à nous, c’est sur tu nous lis .

 

Vous savez comme cette fameuse meuf qui simule : oh oui Marc, encore Marco …… !!!!!! 

Toujours une petite citation grivoise au passage 😂

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas rentré mais quand tu vois Pavard tenter ce genre de geste d'attaquant alors que c'est un def, tu sens que le mec est ultra en confiance.

Mr propre depuis le début du match

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi temps de notre part, la Juve est quasi inexistante devant et leur milieu souffre de la comparaison avec le nôtre. C'est bien quand même d'avoir marqué un but, ils ne sont pas facile à bouger, après ils ne sont pas venus pour jouer non plus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai toujours aucune crainte, l’inter si elle ne se chie pas dessus et étant concentré (coucou Bastoni), on les fume. 
 

Très très serein aujourd’hui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard je l'avais dis en dc matin midi et soir il est vraiment de classe mondial on commence petit a petit a avoir une equipe bati pour rouler sur la serie a et être compétitif en europe, et tikus je ne dis plus rien n'est plus qu'a 4 but de sa meilleur perf en bundes 9 pions et 7 passe d

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard avec ta tête d’enfant gâté la putain respect.

Bremer bloque bien Lautaro, difficile de le trouver. On a la mainmise sur le jeu, ça quand même falloir faire gaffe à leur contre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut terminer le boulot maintenant, je suis sure qu'on peut encore en mettre 4 buts, ils ne jouent absolument rien ! C'est tellement immonde bordel... 

Allez les gars, écrasez les ! Détruisez les ! Je veux un lavage complet à sec sans tache ni bavure 😤

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument sortir darmian il est catastrophique ce soir 

Dumfried doit rentrer et la on leur feras encore plus mal 

Que va faire la juve maintenant ? Car leur objectif était surtout de ne pas prendre de but 

Il vont obligatoirement ouvrir plus le jeu à nous d'en profiter 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, t0m150707 a dit :

Pavard je l'avais dis en dc matin midi et soir il est vraiment de classe mondial on commence petit a petit a avoir une equipe bati pour rouler sur la serie a et être compétitif en europe, et tikus je ne dis plus rien n'est plus qu'a 4 but de sa meilleur perf en bundes 9 pions et 7 passe d

Carrément. En piston droit il est pas mauvais mais clairement, en DC il est assez incroyable. J'étais très content de sa venue, un peu contrarié par sa blessure (un moindre mal du fait des résultats et pour Bisseck, qui a pu montrer sa valeur). Franchement notre FO fait un travail de dingue, avec Inzaghi aux commandes de tout ce beau monde

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...