Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

à l’instant, 3ou a dit :

Y a que moi qui voit le 0 0 arriver? En soit, ça serait pas un mauvais résultat, vu qu on a encore un match à rattraper 

Non pas de 0-0 stp, pense pas a ça 🙏 pour le bien de nos yeux et pour une bonne pub de la série a, on doit avoir des buts et des buts venant de notre équipe je précise.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Y a que moi qui voit le 0 0 arriver? En soit, ça serait pas un mauvais résultat, vu qu on a encore un match à rattraper 

C’est un mauvais résultat , on va gagner ✌️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non pas de 0-0 stp, pense pas a ça 🙏 pour le bien de nos yeux et pour une bonne pub de la série a, on doit avoir des buts et des buts venant de notre équipe je précise.

J ai pas dit que c etait ce que je voulais 😅

Mais ça me paraît probable 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JalovesBT a dit :

2-0 pour nous avec un but de Pavard et un naître de Nicolo...

Si Pavard vient à marquer ce soir et à nous donner la victoire woula je ne dis plus jamais de mal de lui

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Je compte sur les forumeurs pour nous commenter les paroles les plus absurdes du guignol de bein

Ça commence déjà en avant match ou il cite :

« La juve a enfin réglé son niveau défensif ou on se régale depuis depuis janvier, et offensivement aussi » bon là c’est un gros Mdr.

Pour Yldiz « c’est un gros talent, c’est un mélange de son idole Del pierro et l’autre je sais plus s’il a dit Chiesa tellement je regardais le plafond, que c’est un pilier etc etc bla-bla-bla »

Bref du grand Genin !! Sacré Genin.

A vous l’antenne !

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...