Aller au contenu

23J. Inter vs Juventus


Messages recommandés

je pense que ça va être un match très serré ! la Rube va parker le bus et faire un match dégueulasse.. je sens le match nul comme a l'aller pour être objectif. sinon je veux bien qu'on les écrase pour fermer la gueule à Allegri

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Le match sera sur Be In Sport 2.

 

Je compte sur les forumeurs pour nous commenter les paroles les plus absurdes du guignol de bein

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ilvic a dit :

Je compte sur les forumeurs pour nous commenter les paroles les plus absurdes du guignol de bein

Je peux te dire si c'est l'inter qui marque on aura le droit à  "but de lautaro, c'est son 20ème de la saison ".

Si c'est la juve: "gogogogogoal de dusan vlahoooooooooooovicccc,le sérial buteur serbe qui vient de frapper encore un grand coup, quel talent,quel diamant brut, la juve est en train de relancer le championnat "

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 17:15, Boubou a dit :

J’ai jamais été aussi serein avant un derby, je le sens très bien, on va les fumer, vous allez voir.

L’inter quand elle a une semaine de repos + un match important, elle devient un rouleau compresseur. La preuve avec la super coupe d’Italie.

Ils peuvent se retrancher devant leurs cages, on va les fumer.

Hakan va fluidifier le jeu, Barella casser les lignes, Mykhy boucher les brèches, Lautaro va les martyriser, Thuram va les bousculer, Di Marco les fusiller, bon Darmian je sais pas. 
 

Je n’ai aucun doute.

Moi aussi je nous vois gagner mais en face c est la rube ils ont peu d occasions mais ils marquent toujours .bref pas peur mais bon j ai vécu trop de derbies pour être trop confiant

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, columbia19 a dit :

Moi aussi je nous vois gagner mais en face c est la rube ils ont peu d occasions mais ils marquent toujours .bref pas peur mais bon j ai vécu trop de derbies pour être trop confiant

J’avais pronostiqué 3-0, je viens de voir leur onze, j’ai changé en 2-0.
 

Mais ça va le faire 

  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...