Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21J. Inter vs Atalanta


Messages recommandés

Non, je ne crois pas, la plupart des liens fonctionnent d'habitude, ça me fait chier !!!

Je vois qu'on mène 2-0 et je vais vous dire : je préfère qu'on gagne et ne pas voir UN match que de le voir et de perdre!

Mais le voir en gagnant c'est orgasmique

  • Haha 2
  • Bahh 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincenzo73 a dit :

Non, je ne crois pas, la plupart des liens fonctionnent d'habitude, ça me fait chier !!!

Je vois qu'on mène 2-0 et je vais vous dire : je préfère qu'on gagne et ne pas voir UN match que de le voir et de perdre!

Mais le voir en gagnant c'est orgasmique

Y'a d'autres trucs orgasmiques que le foot...

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Quelle première mi temps. Quel plaisir encore à voir. Toujours aucun but encaissé. Personne est foutu de nous mettre un but à la régulière. 🔥

Après la main sifflée est bien généreuse 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhhh on s'en sort mais alors très très bien, on a été bien bousculé dans cette première mi-temps et 2-0 c'est vraiment sévère pour l'atalanta mais bon c'est ça le réalisme des champions. 

Faut plier le match avec un troisième but, parceque ce genre de match, un but de l'atalanta et tout est relancé !

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vincenzo73 a dit :

PUTAIN DE BORDEL DE CAZZO DE MERDE !!! 

Merci pour vos réponses les copains mais accès interdit au lien! Je suis dans la cambrousse, pourtant à Lecce, ça avait fonctionné

 

Essaie rojadirecta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage compliqué, autant du à nous qu'au bon début de match de la Dea. On s'est mis en route vers la 20eme et ça fait 2-0 à la mi-temps. Cette équipe c'est vraiment costaud cette année et elle fait plaisir à voir même dans la douleur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Après la main sifflée est bien généreuse 

Ouai mais elle l’est et ne pas la siffler fera autant parler. Sauf qu’il y a vraiment main en fait. Donc généreuse ou pas on s’en bas lek

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut mettre un petit bémol sur cette première mi-temps, c'est Pavard. Il a laisser beaucoup d'espace, et surtout il est mou dans ses interventions, et a plusieurs moment il regarde le ballon au lieu d'aller sur le joueur.  Après y a Asllani aussi que je trouve en dessous mais bon, il fait si peu de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ouhhhhhhh on s'en sort mais alors très très bien, on a été bien bousculé dans cette première mi-temps et 2-0 c'est vraiment sévère pour l'atalanta mais bon c'est ça le réalisme des champions. 

Faut plier le match avec un troisième but, parceque ce genre de match, un but de l'atalanta et tout est relancé !

Ouai on sent que sa peut ne pas pardonner à tout instant mais en même temps on dégage une certaine sérénité et si on reste attentif et présent dans le duel on gagnera 4-0

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Si je peut mettre un petit bémol sur cette première mi-temps, c'est Pavard. Il a laisser beaucoup d'espace, et surtout il est mou dans ses interventions, et a plusieurs moment il regarde le ballon au lieu d'aller sur le joueur.  Après y a Asllani aussi que je trouve en dessous mais bon, il fait si peu de matchs 

La passe dans l'axe de Pavard aurait pu nous mettre en difficulté sans la main derrière qui annule le but. Je suis un peu plus mesuré pour Asslani qui n'est pas si mal je trouve. Mais que dire d'Arnautonic 🤔

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

En face Carnesecchi, c est vraiment faiblard. J espere que c est pas lui qu on ira chercher pour remplacer Sommer

Ouais enfin, si tu juge Sommer sur son match face a Salzbourg a ses débuts, où il provoque un penalty et une bourde qui amène un but, jamais tu le met titulaire. Carnesecchi est un très bon gardien, il a mis Musso sur le banc et pour moi c'est le futur de la Nazionale 

il y a 1 minute, Sined a dit :

La passe dans l'axe de Pavard aurait pu nous mettre en difficulté sans la main derrière qui annule le but. Je suis un peu plus mesuré pour Asslani qui n'est pas si mal je trouve. Mais que dire d'Arnautonic 🤔

C'est vrai qu'arnautovic est sur le terrain, j'avais oublié...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Ouais enfin, si tu juge Sommer sur son match face a Salzbourg a ses débuts, où il provoque un penalty et une bourde qui amène un but, jamais tu le met titulaire. Carnesecchi est un très bon gardien, il a mis Musso sur le banc et pour moi c'est le futur de la Nazionale 

Même contre Milan c etait pas très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh la pique sur le direct écris en bas a gauche

-Simone a gané 5 trophée avec l’inter

-Gasperini viré apres 5 matchs a l’inter…..

Y’a pas de respect….

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...