Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17J. Inter vs Lecce


Messages recommandés

à l’instant, Sylar a dit :

Prions pour qu’il prenne un jaune….

Moi je prie pour qu'il fasse un salut nazi, frappe l'arbitre ou je sais pas mais un truc que lui fasse arrêter le foot a tout jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bisseck il est en train d'être hyper rassurant. Il sait dribblé, feinté et cavaler pour se sortir de la pression offensive adversaire. C'est un cadeau ce joueur 

Pavard like this, il va pouvoir retrouver son flanc droit qu’il affectionne tant 

giphy.gif?cid=2154d3d78307a2f108d6905661

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Calhanoglu est pas dans son match. Mais que dire du numéro 8.

Je le trouve très bien perso. Il est dans l'ombre mais ses contributions défensives sont niquels (sauf la mais il empêche quand même une contre attaque) c'est juste l'homme de l'ombre et c'est pas parcequ'on ne le voit pas qu'il ne fait rien 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Pavard like this, il va pouvoir retrouver son flanc droit qu’il affectionne tant 

giphy.gif?cid=2154d3d78307a2f108d6905661

On a dépensé 40M€ pour un français qui se fait dépasser par un allemand, et un gugus qui en glande pas une et qui rate tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...