Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16J. Lazio vs Inter


Messages recommandés

Bravo à l'équipe, on l'emporte sans être brillant mais diablement efficace. Le tout sans prendre de buts

On prend 4 points d'avance sur la Juve, on a un différentiel de +32 (39 buts pour, 7 buts contre)

Prochain match de championnat: on reçoit Lecce le 23/12, entre temps Bologne en Coupe d'Italie.

A nous de continuer sur cette belle dynamique

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Margrave a dit :

Comment vous pouvez être aussi efficace? La Lazio vous domine dans le jeu tout le match mais vous aller encore gagner sans forcer. Ça rend fou. Vous êtes encore plus dominateurs sur le championnat que le Napoli de l’année dernière. 

 

N'abuse pas non plus. En deuxième, c'est nous qui les avons dominées. Certes, ce n'est pas notre meilleur match de la saison, mais c'est un match maîtrisé et les laziales ne nous ont pas vraiment inquiété et ils s'en sortent plutôt bien, (le score aurait pu être plus sévère).

 

Capture d’écran 2023-12-17 à 22.55.03.png

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Abdel5457 a dit :

Victoire 0-2 sans être incroyable 

Encore un clean sheet

4 points d’avance 

On peut être contents parce qu’en jouant comme ça, ce type se match on le perdait sur les précédentes saisons 

Gagner est le plus important voir 2etoiles sur le maillot sera un grand moment 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu vivre ça sur le fofo ce soir, je me suis mis une minasse hier soir, à 6h du mat j’ai vomi tout mon âme, j’avais match à 14h30 ensuite, j’ai joué 90 minutes dans un état lamentable, c’était le premier contre le deuxième on a gagné on est champion d’automne. 
 

Mais j’ai quand même pu regarder la meilleure team d’Italie prendre 4 points sur les zèbres ce soir ❤️

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a pleins qui ont cités Thuram homme du match.

Selon moi, nos joueurs ont tous été quelconques, une mentalité de ne rien lâcher et assassiner à la moindre erreur.

Ils ont marché sur notre milieu, Lautaro a perdu beaucoup de ballons, Darmian a très bien géré son côté.

On a pas assisté à un grand match de l’équipe.

Je mettrais Inzaghi, il a fait des choix qui se sont avérés être payants, il a pas paniqué quand nos joueurs ont pris des jaunes. 
 

Un bon 7,5 pour Simone.

Un 7 pour Thuram - Bisseck - Darmian.

Un 6,5 pour Lautaro - Bastoni - Sommer - Acerbi.

Un 6 pour Di Marco - Barella 

Un 5,5 pour Hakan et Mykhy 

Un 5 pour Augusto - Fratesi.

Un 2 pour Arnautovic.

Klaassen non noté !! 
 

Vous êtes d’accord ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Boubou a dit :

Yen a pleins qui ont cités Thuram homme du match.

Selon moi, nos joueurs ont tous été quelconques, une mentalité de ne rien lâcher et assassiner à la moindre erreur.

Ils ont marché sur notre milieu, Lautaro a perdu beaucoup de ballons, Darmian a très bien géré son côté.

On a pas assisté à un grand match de l’équipe.

Je mettrais Inzaghi, il a fait des choix qui se sont avérés être payants, il a pas paniqué quand nos joueurs ont pris des jaunes. 
 

Un bon 7,5 pour Simone.

Un 7 pour Thuram - Bisseck - Darmian.

Un 6,5 pour Lautaro - Bastoni - Sommer - Acerbi.

Un 6 pour Di Marco - Barella 

Un 5,5 pour Hakan et Mykhy 

Un 5 pour Augusto - Fratesi.

Un 2 pour Arnautovic.

Klaassen non noté !! 
 

Vous êtes d’accord ? 

Asllani encore dans le néant et l'ignorance. Je mettrais un 7 a Acerbi. Il a été sifflé et a été impérial, et a bien formé Bisseck, qui lui a était très bon mais a ne pas oublier en début de match sa passe verticale horrible qui aurait pu coûter cher

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...