Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

Les gars, c'est inzaghi qui est le coach! Pas conte! Pourquoi toujours dire? si conte était la... ça arrive les faux-pas, bologne n'est pas si facile a jouer, je peux comprendre la frustration mai le championnat vient de commencer rien n'est déjà décidé. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christ thunder09 a dit :

Justement j'ai l'impression que ça fait 2 ans déjà qu'on nous dit ca, on a pas encore perdu mais on est en voie de le perdre avec ce rythme d'une équipe qui vise le top 4, j'ose même pas imaginer si on devait avoir droit au même Naples de la saison précédente. 

En tout cas pour moi il y a rien à faire, j'attends plus rien de cette saison ! Pour moi il y a des signes qui trompe pas quant à l'incapacité d'un coach à gagner surtout en série à que je suis ca fait plus de 25 ans aujourd'hui 

Je pense que tu ressens une grande déception à cause de la tournure du match , je comprends tout à fait 

J'étais dégoûté tout à l'heure 

Je ne sais pas comment tu te sentais après le match contre la Fiorentina et le Milan, j'étais très heureux mais pas euphorique, je savais qu'on aurait des désillusions 

Pour ma part, j'attends encore beaucoup du championnat. Ce n'est que la 8ème journée 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tresor a dit :

Les gars, c'est inzaghi qui est le coach! Pas conte! Pourquoi toujours dire? si conte était la... ça arrive les faux-pas, bologne n'est pas si facile a jouer, je peux comprendre la frustration mai le championnat vient de commencer rien n'est déjà décidé. 

Je pense que c'est un tout, il y a la déception du scudetto perdu il y a 2 ans, + le championnat catastrophique de l'an dernier, la défaite en finale de C1. Cela fait 2 ans qu'on dit que rien est joué, et finalement, on n'y arrive pas. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match et je dois dire que le penalty concédé par Lautaro est d'une bêtise,c'est une faute vraiment d'amateur. On a pris 2 buts de merde hier.

Le fait du match c'est Cuadrado qui prend un coup de genoux dans les valseuses et qui se tord de douleur derrière alors qu'il n'en a pas 😅

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tresor a dit :

Les gars, c'est inzaghi qui est le coach! Pas conte! Pourquoi toujours dire? si conte était la... ça arrive les faux-pas, bologne n'est pas si facile a jouer, je peux comprendre la frustration mai le championnat vient de commencer rien n'est déjà décidé. 

Sur ce forum certains pensent que les autres clubs ne sont pas pros et tremblent en venant au meazza.bologne joué sa survie en série a après un superbe match de ldc se taper Bologne n est pas un cadeau .d ailleurs milan a écrasé son adversaire a la 87 ème  .1.0.je n'a inaucune inquiétude on sera champions

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 11:01, KaNeKi a dit :

Slt les gars j’ai pas pu suivre le match ,on a était mauvais? Déçu du résultat quand même à domicile contre Bologne c’est des points perdu gratuitement.

Bonjour à tous,

J'étais au match, tribune sud en bas ! top endroit et pas au soleil 🙂  début fantastique, on se dit ça va faire 4 à 0 facile....puis ce foutu penalty ! doit rester devant notre capitaine, car pour défendre c'est pas ça hein ! plus bête tu meurs ! et puis dès lors, plus rien, on a éteint la lumière ! fébrile, mauvais choix de passe, contrôle qui repart à 3 mètres ! c'était juste incroyable et c'est vraiment 2 points perdus ! et puis systématiquement ces changements....suis pas fan de ça.

Mais quelle ambiance ! 74 000 personnes qui chantent, c'était merveilleux ! Voilà mon compte rendu...un peu tardif ! portez-vous bien et au prochain match !

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo1960 a dit :

Bonjour à tous,

J'étais au match, tribune sud en bas ! top endroit et pas au soleil 🙂  début fantastique, on se dit ça va faire 4 à 0 facile....puis ce foutu penalty ! doit rester devant notre capitaine, car pour défendre c'est pas ça hein ! plus bête tu meurs ! et puis dès lors, plus rien, on a éteint la lumière ! fébrile, mauvais choix de passe, contrôle qui repart à 3 mètres ! c'était juste incroyable et c'est vraiment 2 points perdus ! et puis systématiquement ces changements....suis pas fan de ça.

Mais quelle ambiance ! 74 000 personnes qui chantent, c'était merveilleux ! Voilà mon compte rendu...un peu tardif ! portez-vous bien et au prochain match !

Merci pour ce partage.

J’ai eu le même sentiment devant ma télé qu’on allait faire un 4-0 quand on a marqué les 2 buts.

Helas l’inter de milan hein, ils se sont vu trop beau et bim.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...