Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

Les gars je crois que c'est la faute. Enfin celle de mon frère, des qu'il est arrivé y a eu le penalty. Et je me rend compte que les derniers matchs que j'ai vu avec lui c'était la finale de la LDC, le match face au Bayern et la finale d'Europa face à Séville.

Je vais arrêter de l'inviter pour les matchs.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

Quelle déception, mené 2-0 et finir par faire que nul.

Il faut toujours voir le bon côté des choses. On aurait même pu perdre. 😀

Tout est possible avec ses gars. Aucune maitrise sauf quand Lautaro marque 10000 buts par matchs. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

En tout cas Genoa belle équipe de merde. On fait des fautes, on bétonne, on simule, on joue la montre. C'est ça la proposition footballistique des nouveaux coachs comme Motta ?

Et bah, c'est pas comme ça que le football italien va se développer.

Bologne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romero a dit :

On les a joués au bon moment Bologne, à nous de faire le travail ce soir, ça ferait du bien pour le moral d'être seul leader avant la trêve.

@Mkmk Retegui blessé, on devra affronter le redoutable Messias à la place.

Triplé de Messias....

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Ah parceque pour toi il a fait une entrée de merde? Je trouve pas pour ma part

Désolé mais oui il fait une entrée de merde, il a paniqué et il a relancé plusieurs fois avec imprécisions sur les joueurs de Bologne. Il était hésitant et trop vertical dans le jeu pour une équipe qui doit absolument marquer.

Ce joueur n’est pas prêt il doit être prêté ailleurs 

Klassen aurait été plus utile qu’aslani sur cette fin de match

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il reste encore 31 matchs a joué. Fait que ce genre de match et résultat nous servent. 

Mené 2-0 et se faire rattraper c'est pas possible, c'est ce genre de match qui te permet de gagner ou perdre le titre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Désolé mais oui il fait une entrée de merde, il a paniqué et il a relancé plusieurs fois avec imprécisions sur les joueurs de Bologne. Il était hésitant et trop vertical dans le jeu pour une équipe qui doit absolument marquer.

Ce joueur n’est pas prêt il doit être prêté ailleurs 

Klassen aurait été plus utile qu’aslani sur cette fin de match

Aslani est en effet à chier, la vraie vie c'est pas football manager... Mais faut dire qu'il est pas aidé. A part sur les gros matchs où Mkhitaryan joue bien, les autres milieux n'ont aucun impact. Mention spéciale pour Barrela qui est ridicule

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse erreur d’avoir rentré un Cuadrado encore fragile et sans appui, d’avoir sortit un Thuram encore en forme contre un Sanchez inutile et physiquement trop faible pour ce match. Erreur d’avoir entré aslani plutôt que Klassen sur un match où on doit marquer, et surtout de ne l’avoir fait qu’à la 80 alors que l’arménien est grillé depuis un bail.

Tres mauvais coaching c’est 2 points perdu par Inzaghi en parti 

C’est très dommage de rester sur ce match à la trêve on rejoue dans 2 semaines seulement et on reviendra pour courir au classement derrière le Milan ac sachant qu’on a joué encore aucun gros a part eux

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Heureusement qu'il reste encore 31 matchs a joué. Fait que ce genre de match et résultat nous servent. 

Mené 2-0 et se faire rattraper c'est pas possible, c'est ce genre de match qui te permet de gagner ou perdre le titre. 

Dans un univers hautement improbable où on remporterait à nouveau le scudetto avec 2 points d’avance sur vous, on pourra dire que Bologne est vraiment votre empêcheur officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner le scudetto il faut taper tous les petits sans exception ! Car il y a 38 matchs, donc 32 a ta portée et le reste c'est des conccurents. Si tu fais que des bons resultats face aux autres inférieurs a toi même si tu te fais massacrer lors des grands rdv et bah a la fin tu sera champion comme le milan il y a 2 ans, comme naples la saison derniere, comme nous il y a 3 ans.

On va vite se rendre compte que finalement battre le milan dans le derby n'a absolument servit a rien car ca reste 3 pts qu'on a pas su capitaliser. Ca sert a rien de battre la juve ou naples ou milan sur 1 match et se croire au dessus en serie a sous pretexte que tu as le plus bel effectif sur le papier. Si t'es pas capable de rentabiliser cet effectif au maximum comme le fait pioli avec son effectif remplit a 65% de bras cassés, ou meme spaletti avant alors ca sert a rien franchement. 

La regularité est la clé pour remporter le titre, et si inzaghi est incapable apres 3 saisons de nous apporter cela alors on peut deja redescendre au niveau de nos ambitions car c'est pas avec ca qu'on decrochera cette fameuse seconde étoile a la fin de la saison. 

Ce genre de match piege si t'es pas capable de le gagner, a moins de sabordement des autres conncurents alors je vois pas comment on meriterait de gagner le scudetto. Battre le milan c'est bien, mais si c'est eux qui gagnent a la fin alors on va tres vite oublié qu'on a gagné 5 derbys d'affilés, on va juste se souvenir du "milan a eu la seconde etoile avant l'inter" 

Un protagoniste au titre a domicile ne peut pas perdre des points comme ca face a une equipe du milieu de tableau quand bien meme talentueuse en menant 2-0 au but de 15min. C'est infecte !

Franchement je commence a en avoir marre de cette irrégularité. 

Inzaghi a tout interêt a avoir cette aura suffisament puissante pour faire progressed ce groupe, sinon pour moi il ne sera en rien de la trempe d'un conté ou meme  d'un spaletti ou pioli qui eux ont deja gagné le titre. 

Je ne critiquerai pas beaucoup les joueurs sur ce coup, car ca se voit que mentalement en serie a il y a un probleme  ou un declic que le coach n'arrive pas a avoir sur ses joueurs. On va attendre gentiment mai 2024, mais si scudetto il n'y a pas alors merci et au revoir mister.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Heureusement qu'il reste encore 31 matchs a joué. Fait que ce genre de match et résultat nous servent. 

Mené 2-0 et se faire rattraper c'est pas possible, c'est ce genre de match qui te permet de gagner ou perdre le titre. 

Après 2 saisons, vous n'avez pas compris que le championnat c'est pas possible avec Inzaghi, on gagnera la coupe, on ira loin en LDC et puis on saluera le travail.

J'ai hâte de le voir avec la squadra, il va tout défoncer. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Margrave a dit :

Dans un univers hautement improbable où on remporterait à nouveau le scudetto avec 2 points d’avance sur vous, on pourra dire que Bologne est vraiment votre empêcheur officiel.

C'est pas bologne pour moi le probleme si c'est le cas, inzaghi moi ca commence a faire beaucoup qu'il n'arrive pas a vraiment avoir la maitrise totale dans ce championnat face aux autres coachs, il a un plafond de verre il c'est la saison ou jamais pour moi de le briser sinon bonjour la loose. Non mais meme pioli a reussit avec si peu de moyen a sa disposition et un effectif qui n'etait pas taillé pour le titre.

A ce rythme qu'il aille entrainner une selection nationale, moi je veux gagner en italie pour le moment, pas faire de bons gros parcours en Europe pour que dalle... il doit s'ameliorer sur la durée franchement sinon jamais il ne gagnera la serie a je dis bien JAMAIS !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zanetti63 a dit :

Très déçu de ce résultat, surtout après notre entame de match...

Si Inzaghi a besoin d'un grand joueur de tête sur des défenses regroupés, ça va être compliqué sur la suite ...

Il avait dzeko pendant 2 saisons et il a fait quoi avec ? Pfff.... 

En tout cas je l'attend de pied ferme en fin de saison, je n'emettrai plus aucun commentaire sur lui mais j'ai deja ma petite idée sur comment elle va se terminer et sur notre parcours en c1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • On n'a rien fait en deuxième mi temps, ni ceux qui étaient sur le terrain, ni ceux qui sont entrés, augusto c était pas mal, sanchez ok mais jamais dans le bon choix ou bon timing, pour moi c'est malheureusement Lautaro qui remet Bologne en selle alors qu'ils étaient à terre...alors par contre la défense sur le 2ème but🙈🤡👻
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

En tout cas Bologne belle équipe de merde. On fait des fautes, on bétonne, on simule, on joue la montre. C'est ça la proposition footballistique des nouveaux coachs comme Motta ?

Et bah, c'est pas comme ça que le football italien va se développer.

Pour battre l'inter c'est la solution, il suffit d'use equipe un peu roublarde contre nous et tres agressive et on sort du match, on fait des erreurs de placement ou de relance. C'est pas la premiere fois que ca arrive, a chaque fois qu'on a fait une contre performance ca a toujours été de la meme facon. 

Contre la real sociedad, sassuolo, la saison du titre avec conté, la finale d'europa ligue face a Seville, bref la roublardise a toujours été notre point faible chose qui a fait notre force l'année du triplé. On a pas des cadres matures pour rester lucide dans ce genre de moment chose qu'on avait avant avec mourinho. 

Thiago motta, dionesi, de zerbi ce sont de tres bon coach, faut pas leur enlever leur merite. Ils ont su battre inzaghi tant sur le plan tactique que mental et ca c'est tres handicapant si inzaghi veut un jour gagner la serie a. Chose que pioli et spaletti on reussit a depasser.I 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi son problème c'est qu'il n'arrive pas à gérer la fatigue de ses joueurs.

Et on a un préparateur physique dégueulasse aussi. Comment est-ce possible que l'équipe est déjà cramé avec un peu plus d'un mois de jeu et une trêve international.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazon-Murillo a dit :

On peut remarquer que cet Inter n'a pas de caractère tout comme celle de l'an passé : incapable de renverser une situation délicate en victoire, qu'on soit mené ou rejoint.

Chose que conté nous avait donné avec la sérenité aussi. Tu pouvais nous affronter 3h de temps que tout le monde etait serein qu'on allait pas prendre de but. 

L'attaque te fait gagner un match, mais la defense des titres !

Inzaghi doit apprendre encore a savoir faire le dos rond dans un match comme celui ci et pas toujours chercher a jouer pendant 90min a chaque match car c'est physiquement et mentalement impossible. Avec conté on pouvait faire 80min sans rien branler dans le jeux, et gagner 1-0 tout pourris a la fin. 

Moi je veux gagner, pas le beau jeux qui me donne pas de titre a la fin. On veut des gars cyniques devant le but, des affamés, des guerriers. Pas des gars qui cherchent a faire le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des points perdus bêtement sur des erreurs individuelles.

Bastoni des fois il n'est pas sérieux, on a l'impression qu'il se met au niveau de ses adversaires. Il a juste à rester près de l'attaquant et il n'y a jamais ce 2e but.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, interiste84 a dit :

Après 2 saisons, vous n'avez pas compris que le championnat c'est pas possible avec Inzaghi, on gagnera la coupe, on ira loin en LDC et puis on saluera le travail.

J'ai hâte de le voir avec la squadra, il va tout défoncer. 

En quoi c'est pas possible ? 

Il a l'effectif pour y parvenir. Il a l'effectif pour jouer 3 tableau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...