Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Koicah a dit :

Tu es un hater, c'est définitif

La première erreur est celle d'Acerbi qui se fait avoir dans le dos alors qu'il doit être derrière son attaquant. La seconde erreur est celle de Bastoni qui se fait complètement fumé sur le changement de course de Zirkzee

Un hater ? Il rate une passe simple a 2-0, il monte trop et se place mal. Je préfère Darmian, ça ne veut pas dire que je le hais.

On peut même plus critiquer un joueur, arrêter de le défendre tout le temps. Barella tout le monde lui chie dessus depuis plusieurs matchs (à raison) tu les traité de haters aussi ? Faut tempérer un peu.

 

On était meilleur défense et depuis qu'il est en place, c'est 4 buts encaissés en 2 matchs 😘

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est un mouilleur. Voilà comment il annule une action de but qui aurait pu être décisive dans un match aussi difficile. Je n'attends rien de ce garçon. Rien du tout. D'ailleurs je considère depuis qu'il est entré de que nous sommes 10 contre 11. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

On va perdre ce match, inzaghi à décidément toujours du mal à enchaîner en série à après un match européen. 

C'est pas que Inzaghi c'est les joueurs aussi 

On mène 2-0 tranquille et on déconne 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Un hater ? Il rate une passe simple a 2-0, il monte trop et se place mal. Je préfère Darmian, ça ne veut pas dire que je le hais.

On peut même plus critiquer un joueur, arrêter de le défendre tout le temps. Barella tout le monde lui chie dessus depuis plusieurs matchs (à raison) tu les traité de haters aussi ? Faut tempérer un peu.

On était meilleur défense et depuis qu'il est en place, c'est 4 buts encaissés en 3 matchs 😘

Mon dieu, une passe ratée

IMG_20231007_161928.thumb.jpg.ef55a5ec1f08ea63af3cf3ec79a6dad3.jpg

Qu'on lapide ceux qui ont raté les 49 autres jusque là

Pas vu les critiques sur Barella

Je pense que Inzaghi subit le même sortilège qu'on subit Deschamps, Tuchel, Flick, Nagelsmann : celui de titulariser Pavard. Sauvons-le

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande équipe c'est aussi sa capacité un contrôler un match. L'un des reproches que je fais a Inzaghi est le manque de contrôle du match. On joue. On peut marquer à tout moment et on peu surtout prendre un but à tout. Par moment avec la réussite on s'ensors. Mais le manque de contrôle est juste incroyable. On passe souvent juste dans un trou de souris. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koicah a dit :

Mon dieu, une passe ratée

IMG_20231007_161928.thumb.jpg.ef55a5ec1f08ea63af3cf3ec79a6dad3.jpg

Qu'on lapide ceux qui ont raté les 49 autres jusque là

Pas vu les critiques sur Barella

Je pense que Inzaghi subit le même sortilège qu'on subit Deschamps, Tuchel, Flick, Nagelsmann : celui de titulariser Pavard. Sauvons-le

Je te parle D'UNE action, tu me parles de tout le match. Aucun rapport. Et je te laisse me dire a quel moment j'ai dit que pavard était le plus nul du match.

Évidemment que d'autres sont bien a chier et n'ont pas le rôle qu'ils doivent avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...