Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Imperator9 a dit :

Inzaghi son problème c'est qu'il n'arrive pas à gérer la fatigue de ses joueurs.

Et on a un préparateur physique dégueulasse aussi. Comment est-ce possible que l'équipe est déjà cramé avec un peu plus d'un mois de jeu et une trêve international.

Notre plus grosse perte n'était pas Conte, Oriali, Hakimi ou Lukaku mais Pintus

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Notre plus grosse perte n'était pas Conte, Oriali, Hakimi ou Lukaku mais Pintus

Pas faux le gros défaut de se système. C’est qu il est energivore! Mais comme inzaghi le dit lui même tu dois tuer ce genre de matchs et ne pas relancer l adversaire . Autre défaut on tir 70 millions de fois pour quelques but c est à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

En quoi c'est pas possible ? 

Il a l'effectif pour y parvenir. Il a l'effectif pour jouer 3 tableau. 

Il a l'effectif pour okey, mais il n'est pas capable de tenir durant 38 journées ! Malheureusement. C'est dans ce genre de match ou on voit un mental de winner, la ou Conte aurait ultra bien préparé son match, sachant que c'est le dernier match avant la trêve internationale, qu'on joue a domicile face a une équipe prenable...Inzaghi cale a chaque fois, 0 victoire lors des 2 derniers matchs a domicile en championnat, c'est chaud, indigne d'une équipe qui prétend jouer le titre, je suis désolé ! J'espère qu'on finira par gagner ce Scudetto et qu'il me fera mentir, mais, perso, Inzaghi n'a pas les épaules pour gagner le championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Bastoni et Acerbi sur le 2eme de Bologne c’est une grosse blague. Puis Sommer se fait avoir bien trop facilement ..

Pfff deux points de perdu et le Milan qui va gagner ce soir, ils sauront profiter de la situation. Juste avant la trêve c’est moche 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non deplaise à certains, l'inter vient d'offrir le titre à la juve qui en plus ne joue pas de coupe d'europe.Inzaghi n'a rien appris avec une gestion stériotypée.Il ne sait pas faire le jeu sans oublier les recrutements .Pourquoi on n'a pas pris Berardi qui s'entend à merveille avec Frattesi et qui est en plus un supporter de l'inter depuis son jeune âge.De l'incompétence à tous les comportements.On n'arrive pas à gagner un titre même quand la juve a des soucis financiers et judiciaires.Quel gâchis!

  • Haha 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trés content du match d’aujourd’hui! Nous etions avec deux gol mais tous les joueurs ne sont pas trés forts parce que la Champions a eté trop dificile. Nous devons penser à le prochaine match mais surtout Nous sommes l’Inter et c’est pas agreable perdre des points comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il a l'effectif pour okey, mais il n'est pas capable de tenir durant 38 journées ! Malheureusement. C'est dans ce genre de match ou on voit un mental de winner, la ou Conte aurait ultra bien préparé son match, sachant que c'est le dernier match avant la trêve internationale, qu'on joue a domicile face a une équipe prenable...Inzaghi cale a chaque fois, 0 victoire lors des 2 derniers matchs a domicile en championnat, c'est chaud, indigne d'une équipe qui prétend jouer le titre, je suis désolé ! J'espère qu'on finira par gagner ce Scudetto et qu'il me fera mentir, mais, perso, Inzaghi n'a pas les épaules pour gagner le championnat.

Bizarrement pour preparer les match de ldc il est extraordinaire ! 

Franchement... Pour un tournois il est le coach idéale, mais pour une ligue c'est vraiment à chier. 

Moi perso je reste dans le doute sérieusement, ça me surprendrai pas de gagner le titre vu l'effectif mais je serais encore moins surpris si on le gagnait pas au profit du Milan c'est dire mon énorme déception... 

Modifié par Christ thunder09
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée on avait du mal a l'extérieur, cette année c'est a domicile que ca coince :facepalm: On est toujours une équipe schizophrène a deux visages, et c'est la 2e fois a domicile qu'on arrive pas a gagner alors qu'on menait au score ! HONTEUX ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vestes commencent à se re retourner MDR.

Je ne sais pas si Inzaghi arrivera à avoir une régularité en championnat, cette équipe doit être capable d'enchaîné des séries de 5 à 6 victoires de manière régulière. Il est encore tôt, mais il faut gagner en régularité.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ultra-inter a dit :

Les vestes commencent à se re retourner MDR.

Je ne sais pas si Inzaghi arrivera à avoir une régularité en championnat, cette équipe doit être capable d'enchaîné des séries de 5 à 6 victoires de manière régulière. Il est encore tôt, mais il faut gagner en régularité.

Pour avoir de la régularité il faut une condition physique au sommet chose qui manque cruellement à nos joueurs en chaque deuxième mi-temps, et que nos préparateurs physique au club n'arrivent pas a corriger.

Modifié par Jazon-Murillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

En quoi c'est pas possible ? 

Il a l'effectif pour y parvenir. Il a l'effectif pour jouer 3 tableau. 

Comment on peut dire qu’on a l’effectif pour jouer sur 3 tableaux alors qu’on a 1 seul remplaçant en attaque et qu’il a 36 ans et les pieds carrés ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ça commence, faut changer d’entraîneur , on a fait un mercato de merde, on offre le titre à la Juve…et si ma tante en avait!

 

oh les copains on va se calmer, on est début octobre et pour le moment tout roule même si on a chaud au cul, on peut largement être déçu ça je le conçois mais lire qu’il faut tout cramer au premier match nul ça me désole un peu et surtout j’ai vraiment l’impression de lire des messages de certains gens qui découvrent l’Inter aujourd’hui, faut changer de club si on veut de la sérénité hein!

 

 

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah génial, j'ai loupé le match a cause du taf, la journée de taf était horrible (je suis agent de sécurité) j'ai du appeler la police municipale la police nationale et je me suis fait menacer, avec tout ça j'avais complétement zappé le match je viens de rentrer je vais sur Twitter je vois qu'on a fait 2-2 ça m'a achevé xD

Ca pique c'est comme une défaite un nul a domicile contre Bologne, je comprends pas comment on a fait pour pas gagner, on sera à -2 du milan et les autres vont gratter 2 points sur nous. Malgré tout on est encore maître de notre destin mais je vois surtout qu'on a déjà 2 matchs sans victoire contre des équipes où on aurait du prendre 3pts et nous sommes qu'en début de saison et les 2 match sont à domicile en plus. 

@QG1989 si c'est pas trop te demander tu pourrais m'expliquer ce qui n'a pas fonctionné dans le match et quel visage on a montré 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Bizarrement pour preparer les match de ldc il est extraordinaire ! 

Une soumission espagnole avec un but de chanceux a la toute fin, et seulement 45 minutes de foot face aux portugais. J'appelle pas ça bien les préparer moi 🥲

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

La premiere année il l'avait, la deuxième aussi et pourtant 

Cette année il a un bien meilleur effectif que les précédentes années. La première année ça s'est joué a un poil de cul. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SANGOKU a dit :

Cette année il a un bien meilleur effectif que les précédentes années. La première année ça s'est joué a un poil de cul. 

Je vais finir par croire que cette année la c'était l'année où jamais, parceque entre la saison dernière et cette saison il y a clairement des signes qui trompe pas quand à une éventuelle perte du titre encore une fois. 

Je me trompe rarement et j'espère faire mentir mon historique mais la avec le match que j'ai vu cet après midi et les changements d'inzaghi j'ai très peu de chance de me tromper en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la déception liée au résultat, j'essaie de prendre un peu de recul 

Ça aurait été top d'être en tête avant cette trêve internationale mais on démarre mieux le championnat que la saison passée, pour l'instant 

L'année dernière à la même époque, on avait 15 points et on avait déjà perdu 4 fois 

On est sur un marathon, il faut arriver à tenir la distance 

On a perdu une fois contre une équipe qui est notre bête noire et on savait qu'on aurait des matchs frustrants 

On est 2ème, y aura un duel à 4 pour le titre:  Milan, Inter, Juve, Naples (même si je pense que Naples ne tiendra pas sur la distance, perce que Garcia...), on a la meilleure attaque et la meilleure défense à égalité avec l'Atalanta 

On est encore dans les temps, la saison est longue, rien d'alarmant 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

Après la déception liée au résultat, j'essaie de prendre un peu de recul 

Ça aurait été top d'être en tête avant cette trêve internationale mais on démarre mieux le championnat que la saison passée, pour l'instant 

L'année dernière à la même époque, on avait 15 points et on avait déjà perdu 4 fois 

On est sur un marathon, il faut arriver à tenir la distance 

On a perdu une fois contre une équipe qui est notre bête noire et on savait qu'on aurait des matchs frustrants 

On est 2ème, y aura un duel à 4 pour le titre:  Milan, Inter, Juve, Naples (même si je pense que Naples ne tiendra pas sur la distance, perce que Garcia...), on a la meilleure attaque et la meilleure défense à égalité avec l'Atalanta 

On est encore dans les temps, la saison est longue, rien d'alarmant 

Au contraire pour moi il y a même de quoi s'alarmer, trop de petits signes comme ça qui montre qu'inzaghi n'a peut être pas les epaules pour tenir sur la durée. 

Moi je vous le dit, lorsque l'inter doit gagner ça se sent ca se sait ! Inzaghi ça ne dégage aucune sérénité tant sur le plan tactique que mental, chose qui a toujours été determinant lors de nos succès précédents que ce soit avec conté ou mourinho ou même Mancini et on le ressent sur notre collectif, sur nos séries, sur notre jeux, sur notre défense. 

Bref ce n'est que mon avis mais la a part en ligue des champions et en coppa où je peux être tranquille, en série à c'est tout l'inverse et ça c'est très problématique pour un coach qui veut franchir un cap car si t'es pas capable de gagner sur la scène nationale en premier lieu, c'est pas en champions league que tu gagnera peut importe le parcours héroïque que tu fais. 

Inzaghi moi j'ai plus confiance clairement et je m'attend à rien une fois de plus en série à cette année, je préfère me contenter de la ldc car oui je suis sûre qu' on fera encore un parcours surprise. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zanetti63 a dit :

@Christ thunder09

Je pense que tu ressens une immense déception liée à nos 2 derniers matchs à domicile en série A

Ce que je comprends 

Mais on n'était pas champion après avoir tapé le Milan, avec 15 points en 5 matchs... on n'a pas encore perdu le Scudetto... la saison est très longue 

Justement j'ai l'impression que ça fait 2 ans déjà qu'on nous dit ca, on a pas encore perdu mais on est en voie de le perdre avec ce rythme d'une équipe qui vise le top 4, j'ose même pas imaginer si on devait avoir droit au même Naples de la saison précédente. 

En tout cas pour moi il y a rien à faire, j'attends plus rien de cette saison ! Pour moi il y a des signes qui trompe pas quant à l'incapacité d'un coach à gagner surtout en série à que je suis ca fait plus de 25 ans aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...