Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8J. Inter vs Bologna


Messages recommandés

Les bons: Augusto et Acerbi.

Les mauvais:

1- Lautaro très bof, je lui en veux d'avoir relancé le match de façon très stupide. Ensuite il est sorti de son match à cause des décision arbitrales.

2- Bastoni à chier offensivement et défensivement.

3- Nos remplaçants (sauf Augusto), qui n'ont strictement rien apporté.

Les moyens: tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une très bonne entame de match et après le penalty on s'est complètement endormi. Bologne a joué à son rythme et on se fait punir. Après l'égalisation ils ont mis le bus et basta. Et comme devant c'est le désert quand nos 2 titulaires n'y sont plus, on en est là, un vieux nul. Sanchez n'a rien apporté devant, c'est désespérant et inquiétant car il va falloir faire comme ça jusqu'au mercato hivernal. Augusto lui fait une bonne entrée. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez. 😀

Dans un match aussi difficile le gar réussi à tuer notre meilleur occasion en deuxième mi temps. Le football c'est un sport de détails. Il faut soigner les détails pour gagner les matchs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé 2-2 c’est honteux 

2 points perdus et on finira pas leader à la trêve 

On gagnera pas le titre avec une attaque de merde comme ça. Sanchez n’a aucun intérêt dans ce groupe.

Et ceux qui veulent voir plus de temps de jeu pour Aslanni il faut combien d’entrée de merde pour que vous abandonniez cette idée?

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des points cadeaux. Le genre d'équipe que le Milan corrige. Félicitations à Inzaghi de donner encore un scudetto à un Milan absolument nullissime. C'est dire le niveau de football (et d'arbitrage) de ce pays

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Terminé 2-2 c’est honteux 

2 points perdus et on finira pas leader à la trêve 

On gagnera pas le titre avec une attaque de merde comme ça. Sanchez n’a aucun intérêt dans ce groupe.

Et ceux qui veulent voir plus de temps de jeu pour Aslanni il faut combien d’entrée de merde pour que vous abandonniez cette idée?

Ah parceque pour toi il a fait une entrée de merde? Je trouve pas pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

J'ai tellement les nerfs... Déjà plus maîtres de notre destin p*tain.

Bon, tous supporters du GENOA

Le genoa et Gilardino vont bien se coucher face au Milan ne t'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai la critique facile envers Inzaghi mais la vraiment c'est les joueurs. Quoi ils savent pas jouer plus de 25 minutes ? Qu'ils aillent faire du handball.

C'est vraiment triste ce manque de concentration constant et redondant. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas pretendre a etre champion avec une aussi grande irrégularité ! C'est clairement pas possible ! 

On va encore reussir a le donner au milan ou a naples ou même a la juve. C'est dans ce genre de situation où tu te dis qu'un général comme conté nous aurait fait du bien pour maintenir un niveau d'exigeance tres élevé sur une longue periode pour nous faire gagner. 

Franchement que c'est decevant honnêtement...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a joués au bon moment Bologne, à nous de faire le travail ce soir, ça ferait du bien pour le moral d'être seul leader avant la trêve.

@Mkmk Retegui blessé, on devra affronter le redoutable Messias à la place.

Modifié par Romero
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour penser qu'un vieux que l'OM laisse partir, tu vas le prendre et compter sur lui. Depuis le début j'espère tellement me tromper sur Alexis Sanchez. Mais match après match il me confirme que je  dois rien attendre de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bologne belle équipe de merde. On fait des fautes, on bétonne, on simule, on joue la montre. C'est ça la proposition footballistique des nouveaux coachs comme Motta ?

Et bah, c'est pas comme ça que le football italien va se développer.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...