Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Salernitana vs Inter


Messages recommandés

Incroyable la différence de niveau entre ceux qui sont entrés et ceux qui sont sortis. On peut dire que notre banc de touche est pas encore à la hauteur 

il y a 1 minute, Sined a dit :

Lauti faut pas qui lui arrive quoi que ce soit sinon ça va être tendu pour nous.

Y compris même une baisse de régime. S'il ne marque plus on est mort. Réveillez vous les autres. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! HEY ENFOIRE REDONNE LUI LE BALLON CONNARD VLRGJKGHFDJDVJSKL VA BIEN TE FAIRE NFDJKJDFLKJDJ TOI ET TOUTE TE FAMILLE ESPECE DE RMFLV GJFMVKDKJ KLSDKJVG ?G ! Hey j'ai insulté personne hein :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...