Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Ces enflures quand même Sassuolo,les mecs jouent leur vie face à nous,la Juve ou le Milan et ça se fait écarter l'anus par Frosinone ou Lecce 😅

Carrément, Sassuolo tu leur files comme stade San Siro ça joue le titre les doigts dans le nez.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neyo13 a dit :

Pas compris !! Le mec perd et il fait rentrer 2 défenseurs...🤔🤔

Bastoni et DiMarco n'ont rien montré et les 2buts viennent de leur côté, changement normal pour moi. Et Dimarco/Augusto sont davantage milieu/ailier que défenseur.

Sinon, tous nos attaquants et milieux offensifs ont joué ou sont rentrés. Tu veux qui, Haaland?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon totalement objectif, on voit clairement nos lacunes. Ce qui fesait notre force dans ces moments desicifs c'était un gardien de top niveau.. rien d'alarmant pour le moment malgré la prestation légèrement inquiétante de Barella ! J'y crois ! E dai ragazzi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...