Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

On s’est vraiment saborder sur ce match c’est vraiment con. La premier mi-temps’ était pas top mais on avait fait le plus dur. La deuxième a été catastrophique ou tous le monde est passé à côté de Sommer à Lautaro en passant par Barella. Même Inzaghi a fait les mauvais choix. Ses changements posts pour postes contre une équipe aussi bien organisée ne pouvaient rien donner. Pourquoi ne pas avoir fait entrer Sanchez pour un milieu comme contre la Sociedad pour casser les lignes ?

Franchement dommage après on allait pas tout gagner c’est sûr mais là on grille une cartouche bêtement 

Oui  un début de deuxième mi-temps catastrophique..l erreur a peut être été de pas faire les changements à la mi temps🤷‍♂️, en tout cas oui, c'est 3 points de perdu...vite les reprendre à Salerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Barella tres tres decevant franchement, depuis ce debut de saison il est tellement mauvais. J'ai l'impression qu'il stagne un peu depuis quelques temps, il n'a pas vraiment pris la mesure de notre milieu de terrain, j'en attend vraiment beaucoup plus de lui. 

Il doit encore beaucoup progressé au niveau de sa regularité, je pense que si ce n'etait son statut de cadre de l'equipe il serait depuis longtemps sur le banc a etre le remplacement de fratesi qui pour le coup bouscule vraiment la hierarchie en compagnie de augusto. 

Je pense qu'il faut si frais dans ce secteur car barella c'est limite correct parfois, les cadres ont l'air de s'endormir et cette conccurence doit leur faire du bien.

Je suis pas d’accord du tout . Oublie pas qu’il est du côté Darmian Dumfries et pas Bastoni Di Marco . Il peut rien faire sur ce côté y’a 0 technique . Il serait de l’autre côté il s’amuserait comme un petit fou . 
Je dis pas qu’il est parfait , mais il est vraiment pas aidé .

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Frattesi a trop la tête sur les cages pour un milieu de terrain. Sur son occasion, il fallait faire une remise à Dumfries...

C'est pas la première fois que je remarque ca chez lui, ca peut être positif, mais parfois c'est handicapant...

Pas étonnant qu'il ait fait 0 passe décisive, la saison passée...

Je vois ca plutôt comme une marge de progression...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Je suis pas d’accord du tout . Oublie pas qu’il est du côté Darmian Dumfries et pas Bastoni Di Marco . Il peut rien faire sur ce côté y’a 0 technique . Il serait de l’autre côté il s’amuserait comme un petit fou . 
Je dis pas qu’il est parfait , mais il est vraiment pas aidé .

Certes mais j’ai fait attention à toutes ses passes vers Thuram et Lautaro. Elles sont degeulasse y en avait pas une seule exploitables. 

A un moment on peut critiquer les attaquants mais si un joueur comme barella ne peut pas donner 1 belle passe de but sur 1 match on ne peut que lui en vouloir ou alors on arrête de dire que c’est le meilleur milieu du monde. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YouritheSnake a dit :

Bastoni ça fait 3matchs d'affilée qu'il sort à la 60eme...

Comme l'année dernière il est cramé dès le retour des vestiaires...

A force ça devient vraiment handicapant 😡

Il avait l’air pas content de sortir et d’ailleurs je trouve qu’il le sort trop tôt il avait l’air encore d’avoir du jus .

C'est plus Di Marco que je trouve vraiment pas endurant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cinq derniers saisons le champion a souvent 3 ou 4 défaites dans la saison complète (l'exception c'est la Juve de Sarri qui en a eu 7 mais qui était déjà champion et qui s'est relaché en fin de championnat).

On a déjà grillé un joker très tôt dans la saison,il ne nous reste que 3 cartouches à notre disposition.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Mais comment on tient une saison avec arnautovic en carton et Sanchez un vrai clown?

Sanchez ne sert à rien, il tente n’importe quoi sur le terrain, il fait plus de faute que de ballon touché, il perd tous les duels physiques et il ne prend aucun ballon de la tête. Il a même pas tenté un tir. C’est horrible. 

Comme prévu il suffit que Lautaro Thuram fasse un mauvais match pour être totalement privé d’attaque sur 90min

On peut pas tenir une saison avec ça et jouer sur 3 tableaux. Il va falloir faire des concessions si on veut tenter le scudetto car à ce rythme en jouant tous les 3 jours on va faire beaucoup de défaites ou nuls.

Quand on voit le résultat final, on se dit qu'Inzaghi aurait pû mettre d'entrée Sanchez Carlos Frattesi Pavard histoire de faire reposer des titulaires. C'est certes pas le même type d'adversaires mais Pioli a eu les cojones de faire tourner avec Chukuweze Okafor Adli Florenzi et de laisser au repos des joueurs qui ont enchaîné les matchs. Ils ont gagné sans être brillant mais sans forcer non plus (en reprenant direct l'avantage avant la mi temps). Pareil, il a fait ses remplacements assez tôt pour une fois pour faire reposer d'autres joueurs. Va falloir faire attention à ce genre de faux pas et nonchalance car on voit bien que les voisins sont encore en rodage de par les nombreux changements d'effectifs mais arrivera un moment où ce sera huilé. On va voir si Inzaghi fait tourner contre la Salernitana.

C'est pas normal que le danger viennent des défenseurs, ça risque d'être galère de tourner qu'avec Thuram Martinez et Sanchez.

Bastoni est fatigué, Di Marco fait pas 90min et quand il sort, le côté gauche est éteint.

Barella, qu'est-ce qui se passe ?

Frattesi, ce serait bien qu'il joue comme un milieu et pas un attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriCri99 a dit :

Quand on voit le résultat final, on se dit qu'Inzaghi aurait pû mettre d'entrée Sanchez Carlos Frattesi Pavard histoire de faire reposer des titulaires. C'est certes pas le même type d'adversaires mais Pioli a eu les cojones de faire tourner avec Chukuweze Okafor Adli Florenzi et de laisser au repos des joueurs qui ont enchaîné les matchs. Ils ont gagné sans être brillant mais sans forcer non plus (en reprenant direct l'avantage avant la mi temps). Pareil, il a fait ses remplacements assez tôt pour une fois pour faire reposer d'autres joueurs. Va falloir faire attention à ce genre de faux pas et nonchalance car on voit bien que les voisins sont encore en rodage de par les nombreux changements d'effectifs mais arrivera un moment où ce sera huilé. On va voir si Inzaghi fait tourner contre la Salernitana.

C'est pas normal que le danger viennent des défenseurs, ça risque d'être galère de tourner qu'avec Thuram Martinez et Sanchez.

Bastoni est fatigué, Di Marco fait pas 90min et quand il sort, le côté gauche est éteint.

Barella, qu'est-ce qui se passe ?

Frattesi, ce serait bien qu'il joue comme un milieu et pas un attaquant 

Non mais tu es aveugle, la défaite te fais écrire n'importe quoi

Le danger vient des défenseurs ? Je savais pas que mkhi joué défenseur. 

J'en resterai là. 

On va pas remettre en question l'équipe pour un match. Il a très mal été préparé c'est tout. Sassuolo a je trouve très bien joué, ils ont gêné nos transmissions, ce qui n'était pas arrivé depuis le début de saison.

Encore bravo à eux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mkmk a dit :

On S'esT renForcé ceT ÉtÉ

Objectivement, oui, on s'est renforcé ! Mais, le constat c'est que, malgré notre onze de qualité et notre banc de fou furieux, l'état d'esprit et l'approche sur certains matchs, comme celui de ce soir, était a coté de la plaque, le fautif ici bah, c'est le coach ! Comment tu tape le BBilan 5-1 et tu perds face a Sassuolo ?! Quand City tape un score de Tennis face a Man U, bah derrière ca enchaine, ca ne perd pas face a Leicester ou Southampton ! Toujours le même défaut apparemment, on va bien se marrer cette saison, malgré le super banc qu'on a ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Objectivement, oui, on s'est renforcé ! Mais, le constat c'est que, malgré notre onze de qualité et notre banc de fou furieux, l'état d'esprit et l'approche sur certains matchs, comme celui de ce soir, était a coté de la plaque, le fautif ici bah, c'est le coach ! Comment tu tape le BBilan 5-1 et tu perds face a Sassuolo ?! Quand City tape un score de Tennis face a Man U, bah derrière ca enchaine, ca ne perd pas face a Leicester ou Southampton ! Toujours le même défaut apparemment, on va bien se marrer cette saison, malgré le super banc qu'on a ! 

C'est le coach qui court sur la pelouse, c'est le coach qui manque des passes faciles, c'est le coach qui manque des ocassions, c'est le coach qui demande à barrela d'être mauvais depuis le début de la saison, c'est le coach qui fait la faute de main sur le 1-1 de sassuolo,.... A un moment faut arrêter, les joueurs sont les seuls responsables. Aujourd'hui inzaghi a mit le onze titulaire ils ont été tout simplement mauvais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, interiste84 a dit :

Non mais tu es aveugle, la défaite te fais écrire n'importe quoi

Le danger vient des défenseurs ? Je savais pas que mkhi joué défenseur. 

J'en resterai là. 

On va pas remettre en question l'équipe pour un match. Il a très mal été préparé c'est tout. Sassuolo a je trouve très bien joué, ils ont gêné nos transmissions, ce qui n'était pas arrivé depuis le début de saison.

Encore bravo à eux. 

 

 

Quand je dis danger de la part des défenseurs, je parle sur la cage adverse. Si Thuram et Martinez sont fatigués ou pas dans leur match, y'a pas de solution de rechange. Dumfries Di Marco Bastoni et même Acerbi en fin de match ont presque plus été dangereux que nos attaquants 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste84 a dit :

 On va pas remettre en question l'équipe pour un match. Il a très mal été préparé c'est tout. Sassuolo a je trouve très bien joué, ils ont gêné nos transmissions, ce qui n'était pas arrivé depuis le début de saison.

Encore bravo à eux. 

 

 

Attention on est nuls depuis 3 matchs pas 1 ..

Contre sociedad le score est trompeur on méritait de perdre et d’au moins 2 buts on a été pire qu’aujourdhui 

Contre empoli dernier avec 0 point et 0 but on a galère et on a du s’en remettre à un coup de génie de di Marco 

Il faut pas considérer qu’on a été mauvais que ce soir. Depuis le derby gagné on est éteint et déjà cramés. De + on voit déjà toutes les limites de notre banc.

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede10 a dit :

C'est le coach qui court sur la pelouse, c'est le coach qui manque des passes faciles, c'est le coach qui manque des ocassions, c'est le coach qui demande à barrela d'être mauvais depuis le début de la saison, c'est le coach qui fait la faute de main sur le 1-1 de sassuolo,.... A un moment faut arrêter, les joueurs sont les seuls responsables. Aujourd'hui inzaghi a mit le onze titulaire ils ont été tout simplement mauvais.

C'est au coach de bien préparer son match et de motiver ces troupes, on a vu 2 visage ce soir, a la pause au vestiaire, malgré l'avance au score, tu les prépare bien pour la seconde période, la les mecs n'ont rien foutu au retour des vestiaires, y'a bien un truc qui cloche la non ?! Le discours a la pause n'est pas passé ou c'est comment ?! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est au coach de bien préparer son match et de motiver ces troupes, on a vu 2 visage ce soir, a la pause au vestiaire, malgré l'avance au score, tu les prépare bien pour la seconde période, la les mecs n'ont rien foutu au retour des vestiaires, y'a bien un truc qui cloche la non ?! Le discours a la pause n'est pas passé ou c'est comment ?! 

Je pense qu’ils sont cuits physiquement.

Lautaro ça fait un mois qu’il joue non stop, pas de repos rien, un moment ça lâche. 
 

L’erreur d’inzaghi c’est d’avoir aligné des titulaires face à Empoli qui était dernier. C’est ce que je disais la dernière fois, il aurait fallu que nos joueurs arrivent frais face à Sassuolo.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une longue saison même s'il y'a le Scudetto au bout, je vois mal cette équipe marcher sur la série A comme l'a fait Naples la saison passée... On va jouer le titre jusqu'à la dernière journée...

Cette défaite va au moins nous permettre de redescendre sur terre, avec notre finale de LDC et notre début de saison, on a surcoté notre niveau réel...

Je ne le dit pas a cause de la défaite d'aujourd'hui...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...