Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Ce soir comme face à la Real Sociedad on se fait bouger physiquement et on a du mal à répondre. Et quand ça coince devant on a pas de solutions de rechange sur le banc. Et comme aujourd'hui, à l'image d'une bonne partie de l'équipe, Sommer passe au travers, on subit une défaite qui est logique au vu du match des 2 équipes. Bravo à Sassuolo qui a su mettre de l'envie contrairement à notre prestation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé défaite

Tout le monde a été nul même Dumfries 

Sommer également il a bien démarré mais il nous coûte le match au final 

Les entrants n’ont servis à rien, klassen frattesi aucun poids mais Sanchez sûrement le pire des entrants

1 ère défaite de la saison et pas la dernière vu la geule de notre attaque encore une fois, bcp trop irrégulière. 2eme match où on compte sur nos latéraux pour marquer c’est pas normal 

Dommage on retombe 2eme au classement avec milan et les concurrents remontent sur nous, juve et Naples ont gagné 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi a trop la tête sur les cages pour un milieu de terrain. Sur son occasion, il fallait faire une remise à Dumfries...

C'est pas la première fois que je remarque ca chez lui, ca peut être positif, mais parfois c'est handicapant...

Pas étonnant qu'il ait fait 0 passe décisive, la saison passée...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième match d'affiler que nous rendons une mauvaise copie 

Darmien je nai pas aimé 

Dumfries il est nul comme dhabitude même s'il a marqué 

Lautaro accumule les matchs 

Depuis la sortie de Dimarco le côté gauche s'est eteint 

Alexis que dire a part qu'il ne sert a rien

On doit se ressaisir le vite possible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible de notre part 

Une fois qu'on n'a marqué on n'a arrêter de jouer 

Bien fait pour notre geule sa nous apprendra qu'il faut jouer même quand on mène surtout à la maison 

Ineaghi pensait qu'on n'allait jouer empoli toute les semaine ou quoi ? 

D'accord pour perdre mais pas dans ses condition 

Une faite professionnelle de notre part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas un mauvais match  mais pitain on manque de précision c'est de l'a peu près, et Sassuolo ils font un gros match...c'est frustrant mais ça nous pendait au fion depuis quelques jours !

 

Barella très décevant et Lautaro à l'arrêt complet.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gars, defaite mais je suis pas inquiet ! Coup d'arret mais va falloir vite se reprendre.

CA se voit que les gars sont ultra fatigués, bravo a eux c'est pas facile en milieu de semaine comme ca face a une equipe aussi redoutable. Je suis confiant sur le faite qu'on va vite se reprendre car il y a de la qualité, mention speciale a augusto qui prend de plus en plus de volume et superbe entrée de sa part ce soir, dommage que ca ai pas payé. 

Defaite collective car sur la deuxieme periode on a rien crée, que du dechet et de long ballons perdu, il y avait enormement de fatigue, et ca se voit sur le visage de lautaro qui est marqué, idem pour di marco et mhki. Dommage ca passe pas ce soir, mais je suis sure on va vite se remettre dans le Bain.

Sassuolo a tres bien joué comme toujours, je rapelle que c'est une equipe qui a un match par semaine face a une equipe qui vient d'enchainner son quatrieme match en 10 jours. Helas on a pas eu assez de temps pour bien preparer ce match mais ca ira. 

Forza inter ! Per sempre

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite , c'est rien il y en aura d'autres . Mais y'a le retour d'un truc qui me rend fou avec Inzaghi ... Sort moi un putain de défenseur central et fait rentrer un joueur offensif ! On est bloqué dans ce schémas de jeu et c'est pas bon du tout.  On a plus rien à perdre , il reste 5 minutes , sort Acerbi et fait rentrer Klassen ou un jeune mais sort pas Hakan ! 

ps : Ok Dumfries marque , mais comment il est nul c'est une dinguerie. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’est vraiment saborder sur ce match c’est vraiment con. La premier mi-temps’ était pas top mais on avait fait le plus dur. La deuxième a été catastrophique ou tous le monde est passé à côté de Sommer à Lautaro en passant par Barella. Même Inzaghi a fait les mauvais choix. Ses changements posts pour postes contre une équipe aussi bien organisée ne pouvaient rien donner. Pourquoi ne pas avoir fait entrer Sanchez pour un milieu comme contre la Sociedad pour casser les lignes ?

Franchement dommage après on allait pas tout gagner c’est sûr mais là on grille une cartouche bêtement 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella tres tres decevant franchement, depuis ce debut de saison il est tellement mauvais. J'ai l'impression qu'il stagne un peu depuis quelques temps, il n'a pas vraiment pris la mesure de notre milieu de terrain, j'en attend vraiment beaucoup plus de lui. 

Il doit encore beaucoup progressé au niveau de sa regularité, je pense que si ce n'etait son statut de cadre de l'equipe il serait depuis longtemps sur le banc a etre le remplacement de fratesi qui pour le coup bouscule vraiment la hierarchie en compagnie de augusto. 

Je pense qu'il faut si frais dans ce secteur car barella c'est limite correct parfois, les cadres ont l'air de s'endormir et cette conccurence doit leur faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on tient une saison avec arnautovic en carton et Sanchez un vrai clown?

Sanchez ne sert à rien, il tente n’importe quoi sur le terrain, il fait plus de faute que de ballon touché, il perd tous les duels physiques et il ne prend aucun ballon de la tête. Il a même pas tenté un tir. C’est horrible. 

Comme prévu il suffit que Lautaro Thuram fasse un mauvais match pour être totalement privé d’attaque sur 90min

On peut pas tenir une saison avec ça et jouer sur 3 tableaux. Il va falloir faire des concessions si on veut tenter le scudetto car à ce rythme en jouant tous les 3 jours on va faire beaucoup de défaites ou nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...