Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J. Inter vs Milan


Messages recommandés

Première mi-temps solide. On prend l’avantage rapidement et on les laisse ensuite faire le jeu (trop a mon goût). Sinon que dire de Thuram qui amène le premier goal et met un bijou sur le deuxième

Faut définitivement tuer le match maintenant en prenant aussi un peu le jeu a notre compte 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Inter chirurgicale, grosse maîtrise, on n'a pas trop concédé hormis l'action de Théo quand il a transpercé notre défense. On a parfaitement bloqué les ailes, ce qui a été difficile pour Leao et Pulisic. Maintenant, il faut mettre le 3ème pour complètement plier ce match.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique période, pleine de maitrise. On les a étouffé pendant 25min, puis les a laissé jouer 10min avant de les sècher sur leur temps fort. Le pire, 2min avant le 2e but, on voit une stat Inter 57passes, BBilan 189passes (dont 180 steriles 😅).

Tout le monde au top, les bémols sont Lautaro bien pris individuellement et Calhanoglu qui n'arrive pas à récupérer beaucoup de ballons, mais il ratisse bien.

Arbitrage légèrement favorable au début du match (content d'enfin voir un arbitre qui laisse jouer et ne cède pas aux plongeuses), mais ça s'équilibre bien au cours de la période.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bataille  tactique de la 1 er  mi temps remporté par inzaghi on garde un bloc bas on attends on contre attaque ce qui me rappelle beaucoup Conte on laisse la possession totalement comme contre city et on saisi nos chances

Modifié par Offix
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur cette première mi-temps, on a été parfait. On marque au bout de 5 minutes de jeu, ce qui commence à être une habitude face au Milan. 

Mais alors si maintenant Marcus se met à faire des lucarnes pareil,c'est un signe. 

Pour l'instant sur nos 3 matches et demi, on marche sur la série a. 

L'optimisme est vraiment de mise pour aller chercher ce scudetto. 

Et on a toujours pas encaissé de but.

Mais cette sérénité que l'on a, on a vraiment l'impression que le groupe et le staff est en mission cette saison. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...