Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

La passe de Thuram a Lautaro, jamais Lukaku l’aurait réussi, jamais il aurait fait la passe, jamais il aurait contrôlé la passe qu’on lui fait déjà .

Il aurait foncé comme un débile, essayer de faire un passement de jambes degueulasse, puis il aurait levé les bras pour engueuler les autres, le tout avec son crâne en sueur.

Finalement le karma existe.

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

blouson-reversible-femme-bmw-m.jpg

?

Pas du tout, je le trouve pas bon. Il rate beaucoup trop d’occasions qu’un attaquant ne devrait pas rater.
En revanche je suis capable d’être objectif, vu l’apport sur les trois buts il est l’homme du match et c’est pas pour autant que mon avis change sur lui.

Modifié par Vix
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

La passe de Thuram a Lautaro, jamais Lukaku l’aurait réussi, jamais il aurait fait la passe, jamais il aurait contrôlé la passe qu’on lui fait déjà .

Il aurait foncé comme un débile, essayer de faire un passement de jambes degueulasse, puis il aurait levé les bras pour engueuler les autres, le tout avec son crâne en sueur.

Finalement le karma existe.

Il aurait contrôlé le ballon,  l'aurait poussé sur 15 mètres et aurait dribblé Biraghi en le crochetant avec sa poutre.

Ne ré écrivons pas l'histoire 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

La passe de Thuram a Lautaro, jamais Lukaku l’aurait réussi, jamais il aurait fait la passe, jamais il aurait contrôlé la passe qu’on lui fait déjà .

Il aurait foncé comme un débile, essayer de faire un passement de jambes degueulasse, puis il aurait levé les bras pour engueuler les autres, le tout avec son crâne en sueur.

Finalement le karma existe.

Non par contre, Lukaku je le trouve tout aussi éclaté que Thuram, mais très honnêtement il a délivré de vraies galettes sous notre maillot.

Modifié par Vix
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...