Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Quelle magnifique victoire face à un adversaire normalement compliqué. La viola n'a pas été faible, mais on a été incroyables pour les dominer autant.

Victoire tactique de Inzaghi, et large victoire grace au fait que tous les joueurs ont été XXL.

Si vraiment on doit trouver un bémol, c'est Dumfries. Je ne juge pas l'entrée timide de Asllani, Augusto, Arnautovic, car tout était joué et l'équipe fatiguée.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Je sens bien la saison où va être très bon en série A et claqué en Europe 

Perso si y a la 2eme étoile au bout, tant qu’on sort des poules je m’en tape de l’Europe 

Cette annee en europe c'est minimum quart de final avec ce niveau

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match avec une grosse maîtrise encore une fois. tout le monde aura fait le job ce soir même les remplaçant (pas facile de se démarquer quand le match est plié). Homme du match pour moi Thuram même s’il a raté une grosse occasion il marque, passe D plus le peno. Et avec sa vitesse quand il a le ballon il fait très mal

Place à l’AC penalty à présent dans 2 semaines a cause de cette trêve de merde

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, voilà un match que vous avez maîtrisé de bout en bout. La Fiorentina a été absolument immonde mais c’est plus à cause de l’Inter qu’à cause d’un  faible niveau de leur 11 de départ. Je n’aime pas le personnage (une pleureuse de l’extrême) mais force est de constater qu’Inzaghi arrive à sortir le meilleur de ses joueurs. 

J’ai déjà hâte d’être samedi 16. Ça va être un derby de haut niveau entre les deux équipes les plus en forme d’Italie.  Que le meilleur gagne ⚫🔴

Modifié par Margrave
  • J’aime 3
  • ;-) 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Margrave a dit :

Je n’aime pas le personnage (une pleureuse de l’extrême) mais force est de constater qu’Inzaghi arrive à sortir le meilleur de ses joueurs. 

Inzaghi une pleureuse??????? T’étais planqué dans quelle grotte ces 2 dernieres années?

T’as pas confondu avec quelqu’un?

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...