Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Tu as de la chance !

Demain, c'est la rentrée et entre donner la douche, préparer le cartable de la petite et tout le bordel, maman est sur moi toutes les 5mn.

Je vois qu'on a les mêmes problématiques 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soixante a dit :

Thuram c'est pas le fils de Lilian mais de Eto'o

Doucement sur les comparaisons.
Il a marqué, c’est bien, mais il a surtout raté deux occasions dont une qu’il n’a pas le droit de manquer.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

On a loupé la balle de break, il va falloir le mettre, car je ne suis jamais serein avec l'Inter.

Carton stupide de Barella qui va vite être remplacé par le jaunophobe.

C'est normal de perdre ton calme quand un bouffon peut te ruiner ta carrière et que tu vois qu'il prend même pas un jaune. Le gros singe pour le coup c'est l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps jouée avec sérieux. On marque, on se crée des occasions (dommage de pas avoir mis un deuxième mais y'a la place) et derrière la défense pas mise en danger. Petit plus Thuram claque son 1er but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très bien maîtrisé de notre part,c'est dommage d'avoir croqué quelques occasions,j'espère qu'on ne le regrettera pas plus tard dans le match.

Il y a un truc qui me marque depuis le début du championnat c'est notre façon a ne pas concédées d'occasions,on est rarement mis en difficulté et Sommer est rarement mis à contribution,de ce point de vue la on est solide, De Vrij,Bastoni et Darmian c'est vraiment costaud.

Offensivement on est très bon et surtout très imprévisible,mention particulière à Thuram qui fait de bonnes choses avec notamment un très jolie but mais dommage qu'il croque derrière mais avec du boulot il peut gommer cet aspect là.

On doit continuer sur ce rythme pour prendre un plus grand avantage.

Et que dire de Dimarco,le petit il est partout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram j'espère qu'il aura son doublé. Sinon ca joue bien, comme prévisible la Fio ne peut pas appliquer ce pressing trop longtemps. Evitons de les laisser rentrer dans le match. Il faut régler la mire et mettre le 2-0, on a une tonne d'occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dédouaner Thuram en accablant Dumfries pour son centre fort. C’est exactement ce qu’il fallait faire et il l’a fait parfaitement fait, sans ça le centre ne serait jamais arrivé dans les pieds de Thuram.

Thuram a raté un truc immanquable, ça sert à rien de mettre des œillères, ça le rendra pas plus fort. 

À côté de ça c’est pas grave, mais faudrait pas que ça devienne une habitude.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Arrêtez de dédouaner Thuram en accablant Dumfries pour son centre fort. C’est exactement ce qu’il fallait faire et il l’a fait parfaitement fait, sans ça le centre ne serait jamais arrivé dans les pieds de Thuram.

Thuram a raté un truc immanquable, ça sert à rien de mettre des œillères, ça le rendra pas plus fort. 

À côté de ça c’est pas grave, mais faudrait pas que ça devienne une habitude.

C'est pas comme si on avait pas l'habitude avec Lautaro 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...