Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter vs Fiorentina


Messages recommandés

Je crois qu'on aurait dû en mettre au moins 2 sur la 1ère mi-temps mais je crois toujours que l'on va gagner 

Je reste sur mon prono de 3-1 avec un but de Lautaro

Je ne pourrais pas suivre la deuxième mi-temps pour raisons familiales 😅

Donc je vous souhaite une très bonne deuxième mi-temps !

:scarf:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

C'est normal de perdre ton calme quand un bouffon peut te ruiner ta carrière et que tu vois qu'il prend même pas un jaune. Le gros singe pour le coup c'est l'arbitre.

Oui peut être mais en se prenant un 2ème jaune, ça peut vite ruiner le match de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tacle de De Vrij très malin qui ne se lance pas,il est très bon sur ce début de saison.

Enculé de gardien danois.

Lautarooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

4 buts en 3 matches

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...