Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter vs Monza


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Zanetti63 a dit :

En attendant, l'article du staff, je poste le résumé de Bein

Oui, je sais... Thuram dans le titre de la vidéo et sur l'image figé, ça pique un peu les yeux 😅

A 4min30 on est d'accord que Sommer peut la capter? Car là ça se passe bien mais ça aurait pu être autre choses si ça arrive dans les jambes d'un joueur de Monza.. faudra pas faire ça face à des équipes plus fortes..

Ja trouvé Dumfries très en forme ce soir, Mkhitaryan aussi d'ailleurs..  deux joueurs qui sont en forte concurrence direct avec Cuadrado et Fratesi.

Je pense que Cuadrado, Sensi et Arnautovic devrait être sur le Banc car ils ont besoin de tuer des matchs, c'est leur rôles..

Dumfries avale les kilomètres et a un des meilleurs jeu aérien du championnat. Faire entrer Cuadrado en deuxième pour provoquer c'est très bien si on ne veux pas voir le mauvais de Cuadrado sortir comme à la Juve.. des pertes de balles et mauvais choix de dribbles.. Le garder pour finir les matchs est très judicieux.

Sensi aura peu de chance je pense car Fratesi doit jouer car il est jeune, il est bon et cher lol, donc sûrement le futur du club, ça reste la priorité du banc je pense.. même si Sensi est sensationnel.. j'espère que dans tout ça Sensi et Asslani auront du temps de jeu aussi..

Arnautovic lui a 34 ans, il n'a pas une condition à jouer tous les matchs non stop toute l'année, il a un corps de déménageur breton, pas facile de bouger cette carcasse, il a un certain âge, gardons le frais pour les deuxième mi-temps pour qu'il arrache tout sur son passage comme ce soir.. même si imaginer Thuram titulaire m'embête un peu, surtout face aux BIG.. 

De toute façon entre les coupes, le championnat et l'Europe il y aura du turn over pour tout le monde..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est lui le commentateur que tout le monde traîte de hater ?

Ouais les gars.. 👍🏻

Non c'est  Philippe Genin un autre.

Sur Be in pour la serie A tu as sois le duo Genin Paisley , soit le duo Josse Daniel Bravo comme ce soir ou sinon un autre commentateur qui est solo mais je connais pas son nom 🙄

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCIJe vais pas te cacher que j'ai imaginé Onana te choper ça et regarder devant lui au sol le ballon dans ses bras en levant les yeux comme il faisait souvent..

Je suis pointilleux c'est vrai, mais parce que l'on a fait le choix de vendre notre gardien qui aurait stop ça.. apres jai rien de spécial à reprocher à Sommer ce soir.. en même temps il a pas eu fort à faire on le jugera en profondeur plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

Arnautovic lui a 34 ans, il n'a pas une condition à jouer tous les matchs non stop toute l'année, il a un corps de déménageur breton, pas facile de bouger cette carcasse, il a un certain âge, gardons le frais pour les deuxième mi-temps pour qu'il arrache tout sur son passage comme ce soir.. même si imaginer Thuram titulaire m'embête un peu, surtout face aux BIG.. 

Ben tu sais qu’un duo Arnautovic - Thuram sur du contre serait pas pour me déplaire, je pense que ca pourrait etre intéressant

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ben tu sais qu’un duo Arnautovic - Thuram sur du contre serait pas pour me déplaire, je pense que ca pourrait etre intéressant

Autant le duo Lukaku - Correa était horrible quand il jouait ensemble , autant celui ci je pense peux marcher je penses que tu as raison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, daffy a dit :

Non c'est  Philippe Genin un autre.

Sur Be in pour la serie A tu as sois le duo Genin Paisley , soit le duo Josse Daniel Bravo comme ce soir ou sinon un autre commentateur qui est solo mais je connais pas son nom 🙄

Bruno Solo ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Imperator9 a dit :

Je n'ai pas vu le match malheureusement, mais j'ai du passer une faille spatio-temporel car j'ai vu que des commentaires élogieux envers Arnautovic.

Il est ballon d'or ?

Il a fait une très bonne entrée avec une passe dé, de la technique et une talonnade qui a beaucoup plu au public...

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Imperator9 a dit :

Je n'ai pas vu le match malheureusement, mais j'ai du passer une faille spatio-temporel car j'ai vu que des commentaires élogieux envers Arnautovic.

Il est ballon d'or ?

La faille spatio temporelle c est surtout celle où se trouvent les personnes qui critiquent un joueur sans même l avoir vu jouer, juste parce qu il est âgé ou qu il n a pas la hype de certains autres noms

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

La faille spatio temporelle c est surtout celle où se trouvent les personnes qui critiquent un joueur sans même l avoir vu jouer, juste parce qu il est âgé ou qu il n a pas la hype de certains autres noms

@3ou Et qu'il coûte cher etc...

La réalité ça restera toujours le terrain.

En plus, mise à part ici (comme d'hab), la majorité semble plutôt contente qu'il soit revenu. Il a même eu une mini ovation en rentrant.

Y a un truc avec son côté mascotte de 2010.. C'est une histoire sympa si il peut laisser une vraie marque au club 13 ans après... Moi j'aime bien. 😅

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pivot et en point d'appui,il va créer beaucoup d'occasions et permettre à lautaro de pas mal planter cette saison. 

Et puis on ne peut pas vraiment parler de vrai retour concernant son cas,il n'a pas eu sa chance lors de son premier passage. Mais en tout cas, je suis convaincu qu'arnautovic va nous apporter beaucoup cette saison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais au stade hier, tu sentais sur les premières minutes que les spectateurs avaient besoin d’être rassurés. Au final bonne ambiance et de bonnes choses sur le terrain.

Attention quand même, premier match à la maison contre une équipe faible, on doit confirmer avant d’en tirer des résultats.

Pour Arnautovic je comprend l’optimisme de certains mais n’oubliez pas le premier match de Correa sous nos couleurs c’était Crespo Prime. On connaît la suite.

En positif, certains joueurs sont repartis sur le même niveau que la fin de saison passée, notamment Di Marco et Lautaro.

En négatif, sommer ne sort jamais de sa ligne contre une équipe plus dangereuse ca nous coûtera des buts. Et Bisseck… Bisseck… Que dire… il est tellement nul que j’en viens à espérer Pavard.

  • J’aime 3
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kun a dit :

Ça va Bisseck il vient du Championnat Danois, il joue en u21 en Allemagne, il change de philosophie de jeu, de langue, de niveau, de pays, de tout. Il joue 10 min et on dit qu'il est un caca interstellaire... on verra au cours de la saison, il est sensé être la solution numéro 6 et jouer une dizaine de matchs pour le faire avancer plus quelques rentrées en cours de jeu de temps à autres...

The Office Thank You GIF

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il va falloir lui laisser du temps c'est sûr... Mais pour l'instant, je l'ai pas encore vu faire un seul truc de bien... Rien. 😅

Défensivement...

Par contre je le trouve très intéressant balle au pied. Il n'a pas peur du ballon comme un certain Martin ou tu ne le sentais jamais à l aise.

Après, il est défenseur donc ce qu on lui demande avant tout c est de défendre... mais pour ça il faut lui laisser un peu de temps

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

J’étais au stade hier, tu sentais sur les premières minutes que les spectateurs avaient besoin d’être rassurés. Au final bonne ambiance et de bonnes choses sur le terrain.

Attention quand même, premier match à la maison contre une équipe faible, on doit confirmer avant d’en tirer des résultats.

Pour Arnautovic je comprend l’optimisme de certains mais n’oubliez pas le premier match de Correa sous nos couleurs c’était Crespo Prime. On connaît la suite.

En positif, certains joueurs sont repartis sur le même niveau que la fin de saison passée, notamment Di Marco et Lautaro.

En négatif, sommer ne sort jamais de sa ligne contre une équipe plus dangereuse ca nous coûtera des buts. Et Bisseck… Bisseck… Que dire… il est tellement nul que j’en viens à espérer Pavard.

T’en a pensé quoi de Dumfries sur son côté ? Et Hakan , est-ce qu’il bouche bien les brèches ? Bastoni j’ai l’impression qu’il monte et que des fois il a du mal à redescendre car essoufflé. 
 

J’ai aussi remarqué que le banc encourageait énormément l’équipe, sur pratiquement chaque action, ils se levaient pour applaudir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...