Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter vs Monza


Messages recommandés

il y a une heure, 3ou a dit :

La faille spatio temporelle c est surtout celle où se trouvent les personnes qui critiquent un joueur sans même l avoir vu jouer, juste parce qu il est âgé ou qu il n a pas la hype de certains autres noms

C'est pas une faille spatio temporel ça, c'est la réalité XD

Moi j'espère une chose c'est qu'il nous fera mentir. Faut reconnaître qu'Arnautovic à 10M à 35 ans ça ne vend absolument pas de rêve et tu n'as aucune perspective de long terme. Mais c'est la politique de Zhang, c'est du bricolage.

Si ça fait Acerbi 2.0 c'est super je ne dis pas le contraire.

Mais je ne m'emballe pas, tout dépend sur le long terme, c'est le premier match du championnat, les joueurs sont assez frais et motiver de reprendre. 

L'équipe peut faire une bonne saison, mais c'est comme chaque année. La seule faiblesse de l'Inter c'est elle même (et l'arbitrage foireux de l'Italie).

Commencer le championnat par une victoire c'est de bonne augure c'est certains. Inzaghi a trouvé une alchimie qui fonctionne, première entraîneur qui est là au delà de 3 saisons ça fait plaisir, c'est vraiment de bonne augure.

L'équipe a besoin de stabilité, d'un noyaux dur sur le terrain et en dehors. Il y a des joueurs qui doivent être invendable et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle maîtrise tactique de votre côté comparé à la bouillie servie par Naples.

Thuram et Arnau sortent 2 bonnes perfs et dissipent un peu certains doutes lus ici, ce sont 2 joueurs sur lesquels je n'aurais pas craché chez nous et je comprenais mal certaines critiques. Ces 2 recrues ont un prix certain mais ça cadre parfaitement avec la strat de votre club et sur le plan sportif ça reste des garanties.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sokhar a dit :

Belle maîtrise tactique de votre côté comparé à la bouillie servie par Naples.

Thuram et Arnau sortent 2 bonnes perfs et dissipent un peu certains doutes lus ici, ce sont 2 joueurs sur lesquels je n'aurais pas craché chez nous et je comprenais mal certaines critiques. Ces 2 recrues ont un prix certain mais ça cadre parfaitement avec la strat de votre club et sur le plan sportif ça reste des garanties.

Je n ai pas vu le match de Naples mais ça confirmerait ce que tout le monde pressent en Italie, qu ils seront clairement moins forts que l an passé.

La course au titre sera beaucoup plus ouverte cette saison avec Naples Inter Milan Juve Lazio

Je mets la Roma et l atalanta juste derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Même courir ? 😅

Si ça va à peu près c'est vrai... 😄

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Défensivement...

Ben ouais mais comment dire... 😅😅

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Par contre je le trouve très intéressant balle au pied

Ça me paraît généreux mais bon... Ça m'a pas sauter aux yeux, on va le dire comme ça.. 😄

Genre hier, le seul truc que je l'ai vu faire c'est s'empaler sur un défenseur en tentant d'effacer et devoir faire une grosse course pour remonter le terrain derrière... 😅

Après je rate sûrement des trucs.

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

mais pour ça il faut lui laisser un peu de temps

Là oui. Même beaucoup c'est pas un problème. Il est jeune, je lui demanderai pas d'être au top tout de suite du tout... Mais ça serait bien qu'il montre un truc ou deux quand même.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

La course au titre sera beaucoup plus ouverte cette saison avec Naples Inter Milan Juve Lazio

 

J'aurais tendance à réduire ça aux 2 Milanais et à Naples perso, la Juve a trop de lacunes pour tenir sur la durée et la Lazio a certes un beau 11 et une rotation très acceptable devant mais à la moindre blessure derrière ou au milieu et là le banc particulièrement médiocre ne fera pas le job.

L'effectif de la Lazio n'est pas taillé pour se battre pour le scudetto en ayant des obligations Européennes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Si ça va à peu près c'est vrai... 😄

Ben ouais mais comment dire... 😅😅

Ça me paraît généreux mais bon... Ça m'a pas sauter aux yeux, on va le dire comme ça.. 😄

Genre hier, le seul truc que je l'ai vu faire c'est s'empaler sur un défenseur en tentant d'effacer et devoir faire une grosse course pour remonter le terrain derrière... 😅

Après je rate sûrement des trucs.

Là oui. Même beaucoup c'est pas un problème. Il est jeune, je lui demanderai pas d'être au top tout de suite du tout... Mais ça serait bien qu'il montre un truc ou deux quand même.

Pour son aisance balle au pied, je parlais plutôt des matchs de prepa. Hier il a pas touché beaucoup de ballons de toute façon.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SuperBinno a dit :

Je suis pointilleux c'est vrai, mais parce que l'on a fait le choix de vendre notre gardien qui aurait stop ça.. apres jai rien de spécial à reprocher à Sommer ce soir.. en même temps il a pas eu fort à faire on le jugera en profondeur plus tard..

Si j'étais aussi pointilleux, je te répondrais que Onana a encaissé 3buts aller-retour face à Monza, qui nous ont coûté 5points. Sommer c'est clean sheet face à cet adversaire (et avec DeVrij).

Profitons du résultat plutôt que le comparer au passé... 😉

Il y a 12 heures, SuperBinno a dit :

Arnautovic lui a 34 ans, il n'a pas une condition à jouer tous les matchs non stop toute l'année, il a un corps de déménageur breton, pas facile de bouger cette carcasse, il a un certain âge, gardons le frais pour les deuxième mi-temps pour qu'il arrache tout sur son passage comme ce soir.. même si imaginer Thuram titulaire m'embête un peu, surtout face aux BIG.. 

De toute façon entre les coupes, le championnat et l'Europe il y aura du turn over pour tout le monde..

Bien d'accord. Perso je vois bien Thuram titulaire pour fatiguer les défenseurs (comme Dzeko), puis Arnautovic qui rentre pour clouer le match (comme Lukaku).

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Pour Arnautovic je comprend l’optimisme de certains mais n’oubliez pas le premier match de Correa sous nos couleurs c’était Crespo Prime. On connaît la suite.

En négatif, sommer ne sort jamais de sa ligne contre une équipe plus dangereuse ca nous coûtera des buts. Et Bisseck… Bisseck… Que dire… il est tellement nul que j’en viens à espérer Pavard.

Donc pour résumer:

Positif: Arnautovic on l'a traité de bidone, mais il fait une super entrée (m**de alors). La consigne est donc d'attendre un peu avant de le juger.

Négatif: Sommer et Bisseck on les a traité de bidone, et ils ont fait un match moyen. Jugeons les immédiatement pour les enfoncer.

Logique :nikel:

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Il va falloir lui laisser du temps c'est sûr... Mais pour l'instant, je l'ai pas encore vu faire un seul truc de bien... Rien. 😅

Je dirais même que 100% de ses matchs de Serie A sont vraiment moyen... Les statistiques ont parlé :phear:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Pour son aisance balle au pied, je parlais plutôt des matchs de prepa. Hier il a pas touché beaucoup de ballons de toute façon.

Je précise que je prend aussi ces matchs là en compte évidemment quand je parle de lui.

Mais comme j'ai dit, c'est bien possible que j'ai raté des trucs.. ou oublié... ou autre... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Onana faisait aussi des sorties hasardeuses hein... contre le barça ça a failli nous coûter une qualif (heureusement la var était là pour une micro main). Le but de Candreva nous coûte la 2e place aussi...etc etc je peux en sortir des conneries d'Onana. Donc on a Sommer, c'est un grand gardien, il doit aussi s'acclimater un peu, ça va le faire.

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Ça va Bisseck il vient du Championnat Danois, il joue en u21 en Allemagne, il change de philosophie de jeu, de langue, de niveau, de pays, de tout. Il joue 10 min et on dit qu'il est un caca interstellaire... on verra au cours de la saison, il est sensé être la solution numéro 6 et jouer une dizaine de matchs pour le faire avancer plus quelques rentrées en cours de jeu de temps à autres...

Beaucoup oubli que Dum-Dum au départ c'était la cata, surtout au niveau du placement. 

Oui il faut lui laisser sa chance et surtout le temps de s'adapter. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interiste84 a dit :

Beaucoup oubli que Dum-Dum au départ c'était la cata, surtout au niveau du placement. 

Non non, on oublie pas...

C'est pour ça qu'on se rejoint tous sur le truc de lui laisser le temps. 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais Onana il est sanctifié de toutes manières... 😅

Je crois même qu'il fait pas caca... Ou en tout cas pas comme les autres.

Comme tu le fesait avec l'ancien n5 :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Comme tu le fesait avec l'ancien n5 :phear:

Exactement.

D'ailleurs moi aussi je juge tout nos milieux en me basant sur ce qu'il aurait pû faire hypothétiquement dans la même situation... Et dans ma tête, il aurait fait mieux à chaque fois. 🤷🏻‍♂️ C'est pour ça que je comprends qu'on soit pointilleux avec Sommer... 😏

(Mais c'était pas Vecino mon gars normalement ? 🤔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Exactement.

D'ailleurs moi aussi je juge tout nos milieux en me basant sur ce qu'il aurait pû faire hypothétiquement dans la même situation... Et dans ma tête, il aurait fait mieux à chaque fois. 🤷🏻‍♂️ C'est pour ça que je comprends qu'on soit pointilleux avec Sommer... 😏

(Mais c'était pas Vecino mon gars normalement ? 🤔)

Pareil les deux n'apportaient rien sur le terrain :ermm: 

Sommer et Bisseck viennent à peine d'arriver faut se calmer, ils ont pas des années de comparaison comme Vecino ou le n5. C'est la même pour Arnautovic il a fait une bonne rentrée c'est très bien mais faut pas s'enflammer. Soyons mesurer dans les deux cas , ce n'est qu'un match voyons par la suite. 

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est que certains ici demandent une chose et quand on leur donne ce qu'ils ont demandé, il retourne leurs veste.

Chaque fois qu'on perd des matchs ou enchaîne les contre-performances, on crie " perdu pour perdu autant faire jouer les jeunes, même 10 minutes etc..."

 

Aslani contre le barca il a fait une connerie, le vestiaire l'a pardonné car il est encore jeune, et beaucoup ici l'ont incendié.

Bissek, beau bébé, 1m95 ou quelque chose comme ça, musclé comme je ne sais quoi, venant d'un autre championnat, une autre langue, autre philosophie, à peine 21 ans, allemande et capitaine chez les u21, on l'incendie déjà pour 10min de jeu alors que je ne trouve pas qu'il a fait quelque chose de mauvais hier. Ce gars dans 2-3 ans l'Angleterre le prendra pour 50M, il a le physique pour. C'est pas comme Skriniar qui était déjà à la samp ou je ne sais où, le gars est direct venu chez nous sans adaptation. Un peu de patience.

Je ne comprends pas les "je n'ai absolument aucune confiance en lui, je préfère Pavard etc..." Il faut avoir joué au football pour savoir que les automatismes avec de nouveaux partenaires ça ne se fait pas en un jour. Alors si en plus tu changes de pays, de langue, de style de jeu, en étant jeune et direct dans un club gros comme l'inter, faut pas s'attendre à ce qu'il éclate tout directement.

Henry à la Juve, Bergkamp à l'inter, R. Carlos a l'inter, De Bruyne à Chelsea, Zidane presque, ne sont que des exemples parmi tant d'autre.

Mais arrêtez de dire pourquoi est-ce qu'on ne fait jamais jouer les jeunes si c'est pour après leur tomber dessus!

 

Concernant Thuram, n'oubliez pas que son gabarit demande facilement 1 mois de plus pour être à 100%

Modifié par Gmoney
  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant de thuram, je l'ai trouvé moins brouillon et moins emprunté qu'un ancien gros belge.

Il a eu de bonnes conduites de balle, a fait de bons contrôles, a jouer juste pour le collectif. 

Je trouve qu'il a fait de bons débuts hier soir, à confirmer bien sûr.

La semaine prochaine, on va jouer contre une équipe de Cagliari où on en a toujours chier pour gagner. 

Ce sera un autre test. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Il va falloir lui laisser du temps c'est sûr... Mais pour l'instant, je l'ai pas encore vu faire un seul truc de bien... Rien. 😅

Et sa coiffure alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un début de saison assez casse bonbons à jouer,la on vient de battre Monza.

La semaine prochaine,on joue à Cagliari et ensuite réception de la Fiorentina (qui nous pose souvent de gros problèmes). Et au retour de la trêve internationale,on joue le derby milanais.

Si on arrive à bien négocier ce début de saison,on peut faire un 4/4 niveau victoire. Ce qui lancerait bien notre saison pour la suite du championnat

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il a un physique particulier...

Il faut qu'il travaille sur ses courses et sur sa concentration, Ca va venir, moi j'y crois à fond...

Dumfries est devenu un joueur de football donc on peut être patient pour Bisseck...

- Pour Dumfries je pensais que Cuadrado va très rapidement lui chiper ca place, je n'en suis plus si sur hein...

Cette concurrence s'annonce très intéressante, A suivre...

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

T’en a pensé quoi de Dumfries sur son côté ? Et Hakan , est-ce qu’il bouche bien les brèches ? Bastoni j’ai l’impression qu’il monte et que des fois il a du mal à redescendre car essoufflé. 
 

J’ai aussi remarqué que le banc encourageait énormément l’équipe, sur pratiquement chaque action, ils se levaient pour applaudir.

Pour Dumfries on peut pas lui enlever sa belle passe D à la 7eme minute 

Par contre ensuite, j’en ai entendu des « dumfries merda » dans les tribunes. Il est reparti sur les mêmes lacunes qu’on lui connaît déjà, il fait bien ce qu’il sait faire mais ne corrige pas ce qu’il ne sait pas bien faire. Dommage pour lui car Cuadrado va sûrement lui prendre sa place. 

Pour Hakan honnêtement c’était l’inverse, un des chouchous des tribunes, il était partout et il a fait bcp de retours défensives il nous sauve même sur une frappe qui aurait pu faire mouche, contrairement à barella qui a mis 20min à rentrer dans le match, Hakan je l’ai trouvé propre jusque sa sortie. 

A la fin du match les joueurs ont célébrés avec La Tribune et les joueurs de banc ont partagé ce moment, malgré le Mercato difficile je pense que l’ambiance d’équipe n’est pas impactée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gmoney a dit :

Moi ce qui me fait rire c'est que certains ici demandent une chose et quand on leur donne ce qu'ils ont demandé, il retourne leurs veste.

Chaque fois qu'on perd des matchs ou enchaîne les contre-performances, on crie " perdu pour perdu autant faire jouer les jeunes, même 10 minutes etc..."

 

Aslani contre le barca il a fait une connerie, le vestiaire l'a pardonné car il est encore jeune, et beaucoup ici l'ont incendié.

Bissek, beau bébé, 1m95 ou quelque chose comme ça, musclé comme je ne sais quoi, venant d'un autre championnat, une autre langue, autre philosophie, à peine 21 ans, allemande et capitaine chez les u21, on l'incendie déjà pour 10min de jeu alors que je ne trouve pas qu'il a fait quelque chose de mauvais hier. Ce gars dans 2-3 ans l'Angleterre le prendra pour 50M, il a le physique pour. C'est pas comme Skriniar qui était déjà à la samp ou je ne sais où, le gars est direct venu chez nous sans adaptation. Un peu de patience.

Je ne comprends pas les "je n'ai absolument aucune confiance en lui, je préfère Pavard etc..." Il faut avoir joué au football pour savoir que les automatismes avec de nouveaux partenaires ça ne se fait pas en un jour. Alors si en plus tu changes de pays, de langue, de style de jeu, en étant jeune et direct dans un club gros comme l'inter, faut pas s'attendre à ce qu'il éclate tout directement.

Henry à la Juve, Bergkamp à l'inter, R. Carlos a l'inter, De Bruyne à Chelsea, Zidane presque, ne sont que des exemples parmi tant d'autre.

Mais arrêtez de dire pourquoi est-ce qu'on ne fait jamais jouer les jeunes si c'est pour après leur tomber dessus!

 

Concernant Thuram, n'oubliez pas que son gabarit demande facilement 1 mois de plus pour être à 100%

T’as tout dit 

Matondi mingi. 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour Dumfries on peut pas lui enlever sa belle passe D à la 7eme minute 

Par contre ensuite, j’en ai entendu des « dumfries merda » dans les tribunes. Il est reparti sur les mêmes lacunes qu’on lui connaît déjà, il fait bien ce qu’il sait faire mais ne corrige pas ce qu’il ne sait pas bien faire. Dommage pour lui car Cuadrado va sûrement lui prendre sa place. 

Pour Hakan honnêtement c’était l’inverse, un des chouchous des tribunes, il était partout et il a fait bcp de retours défensives il nous sauve même sur une frappe qui aurait pu faire mouche, contrairement à barella qui a mis 20min à rentrer dans le match, Hakan je l’ai trouvé propre jusque sa sortie. 

A la fin du match les joueurs ont célébrés avec La Tribune et les joueurs de banc ont partagé ce moment, malgré le Mercato difficile je pense que l’ambiance d’équipe n’est pas impactée

C’est dommage les insultes envers Dumfries parce qu’il se donne quand même. 
 

Hakan j’avouerai que je l’ai pas bien suivi, je regardais beaucoup Thuram.

Merci pour ton retour 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...