Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter vs Monza


Messages recommandés

Bonne victoire, de bonnes choses vues ce soir, Carlos Augusto ca reste son ancienne equipe en face et  Arnautovic c’est son premier match, j’espère qu’ils vont garder le niveau de ce soir

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire !

Honnêtement beau match, Thuram a été relativement bon, il doit encore s'adapter. Arnautovic a rassuré même si c'est Monza il a montré qu'il en avait encore sous la pédale.

Je pense que c'est encourageant. Après l'adversaire est faible, on a fait qqs conneries, le retour d'Acerbi va faire du bien en def et si on a un bon DC droit pour concurrencer Darmian, bah c'est prometteur.

Augusto il confirme un peu ce qu'on attend de lui aussi, Cuadrado va finir par passer titu si ça continue lol, et donc les 3 du milieu font le taff même si j'ai senti Barella pas au top encore.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Belle victoire !

Honnêtement beau match, Thuram a été relativement bon, il doit encore s'adapter. Arnautovic a rassuré même si c'est Monza il a montré qu'il en avait encore sous la pédale.

Je pense que c'est encourageant. Après l'adversaire est faible, on a fait qqs conneries, le retour d'Acerbi va faire du bien en def et si on a un bon DC droit pour concurrencer Darmian, bah c'est prometteur.

Augusto il confirme un peu ce qu'on attend de lui aussi, Cuadrado va finir par passer titu si ça continue lol, et donc les 3 du milieu font le taff même si j'ai senti Barella pas au top encore.

Un adversaire faible qu’on a pas battu la saison dernière… 🤗

Modifié par ConteBon
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match correct , mais j'ai adoré la rentrée de tous les joueurs . 

Sincèrement , Cuadrado doit être titulaire et Marcus ( Qui ne fait pas forcément un mauvais match ) a d'emblée du soucis à se faire . Bordel j'aime cette concurrence ! Et encore le mercato est pas fini , peut être qu'on fera un défenseur ou attaquant . 

Très content que Inzaghi passe en 3-5-1-1 et ne fasse pas rentrer Correa , j'espère il a compris casse toi ! 

Inzaghi est un peu vache de ne pas sortir Mikhy pour Sensi à 10 minutes de la fin , j'espère qu'il compte sur lui. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match appliqué et maîtrisé dans l'ensemble. Bonne entrée des remplaçants qui ont apporté un bon coup de boost. Clean sheet pour le premier match c'est toujours ça. A confirmer maintenant face à des adversaires un peu plus fort même si je pense que cette équipe de Monza va en embêter plus d'un cette saison. Et en prime un doublé de Lauti 😎. On lance bien notre saison.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

On a fait un match Très content que Inzaghi passe en 3-5-1-1 et ne fasse pas rentrer Correa , j'espère il a compris casse toi ! 

Inzaghi est un peu vache de ne pas sortir Mikhy pour Sensi à 10 minutes de la fin , j'espère qu'il compte sur lui. 

Oui la tête de Correa à la fin montre bien qu'il semble comprendre que s'il reste il jouera pas des masses..

Et oui dommage pour Sensi, c'était le bon moment pour lui laisser des minutes..

Arnautovic, il a bcp de similarité avec Ibrahimovic..

Physiquement, dans le jeu, dans la dégaine, dans le nom.. 😅

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression qu il y a qq bouches qui ont été fermées ce soir 😅

Plus sérieusement, je retiens beaucoup de choses intéressantes. On crée du jeu et beaucoup d occasions même si on a lâche la possession du ballon contre un adversaire qui aurait dû nous la laisser. Mais cette verticalité dans le jeu est assez incroyable. En 2/3 passes on traverse une moitié de terrain et on se retrouve en face du gardien. Il semblerait bien qu Inzaghi ait fini par trouver sa philosophie de jeu, même si ça va nous faire drôle de laisser la possession à des Genoa et des Cagliari...

Les recrues ont été très bonnes. Thuram à montré un aperçu de ce qu il pourra nous apporter. Arnautovic à cette touche technique qui fait énormément plaisir après Dzeko et Lukaku. Carlos Augusto a l air d être un vrai bulldozer sur son côté. Frattesi on l à pas beaucoup vu mais son abattage et ses protections vont être très utiles. Tout ça demandera confirmation mais si on prend un bon défenseur et que Sommer nous rassure, on se sera renforcés cet été malgré toutes les polémiques.

Après, il y a aussi des points négatifs. On a été pas mal pris dans le dos des milieux et sur les côtés et ça a créé du danger pour Monza. Et puis on a toujours autant de mal à la finition. Il faut 10 occasions pour mettre un but. Je sens que ça va encore nous faire chier.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beau match pour un match d'ouverture 

Le temps était magnifique la pelouse un vrai billard ( fait en profiter car sa va pas durer ) le public magnifique comme dab on gagne prend pas de but honnêtement c'était la soirée parfaite 

On pouvais encore en mettre 3 ou 4 tellement monza était complètement cramé à la fin et surtout nos remplaçant on mi le feu 

Voilà la différence entre l'année dernière et cette année nos remplaçant auront vraiment leur mots à dire et que se soit arnautovic cuardado sensi fratessi Augusto honnêtement sa seront des titulaire potentiel car les titulaires auront pas leur place garanti 

Forza inter ( je suis déjà pressé du match contre Cagliari) 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monza à eu bcp de situation pour marquer.. une équipe avec des mecs un peu plus tueur et ont aurait pu passer un match stressant..

Au delà d'un Monza qui s'est écroulé en deuxième période et n'a pas cherché le combat comme en première. Certains joueurs sont sorti du lot:

Lautaro qui pour moi est l'homme du match, il a joué avec bcp d'envie et de courage et il a été récompensé.

Arnautovic qui a fait une entrée fulgurante, Thuram malgré un match correct à du soucis à se faire..

Darmian a montré encore un gros sérieux, peut il vraiment se faire sortir de la rotation par un Pavard? Car je le trouve très très en place..

Pour les moins bon je dirais Thuram mais vraiment car il faut en choisir un, car dans l'ensemble il a pas été mauvais, mais il n'a pas réussi à sortir son epingle du jeu malheureusement. Ça reste rassurant car son match était correct loin de l'immondice de ses derniers matchs. 

Puis aussi Bisseck.. qui s'est fait enrhumé comme un débutant ce qui a failli nous coûter un but..

Bref des bonnes choses dans l'ensemble surtout la profondeur du banc.. mais face à de bien meilleur équipes qui jouent le podium ça risque d'être difficile avec cette approche.. mais bon c'est déjà rassurant! Belle victoire!!!!

 

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

J ai l impression qu il y a qq bouches qui ont été fermées ce soir 😅

Plus sérieusement, je retiens beaucoup de choses intéressantes. On crée du jeu et beaucoup d occasions même si on a lâche la possession du ballon contre un adversaire qui aurait dû nous la laisser. Mais cette verticalité dans le jeu est assez incroyable. En 2/3 passes on traverse une moitié de terrain et on se retrouve en face du gardien. Il semblerait bien qu Inzaghi ait fini par trouver sa philosophie de jeu, même si ça va nous faire drôle de laisser la possession à des Genoa et des Cagliari...

Les recrues ont été très bonnes. Thuram à montré un aperçu de ce qu il pourra nous apporter. Arnautovic à cette touche technique qui fait énormément plaisir après Dzeko et Lukaku. Carlos Augusto a l air d être un vrai bulldozer sur son côté. Frattesi on l à pas beaucoup vu mais son abattage et ses protections vont être très utiles. Tout ça demandera confirmation mais si on prend un bon défenseur et que Sommer nous rassure, on se sera renforcés cet été malgré toutes les polémiques.

Après, il y a aussi des points négatifs. On a été pas mal pris dans le dos des milieux et sur les côtés et ça a créé du danger pour Monza. Et puis on a toujours autant de mal à la finition. Il faut 10 occasions pour mettre un but. Je sens que ça va encore nous faire chier.

Avec Conte on laissait la balle à des Spezia,Crotone et compagnie pour mieux les prendre ne contre,ça ne va pas nous déboussoler.

Par contre ou c'est différent avec Inzaghi c'est qu'on ne joue pas en contre que sur un seul pivot comme avec Conte,on varie notre jeu,on se permet de faire des transversales,on joue aussi bien à droite qu'à gauche.

Et puis après si cette méthode nous permet de remporter le scudetto,je signe direct.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

Il a fait un bon match et on gagne. Rien à dire sur lui selon moi. Il a beaucoup pressé, a bien conservé la balle, des bons retours défensifs et des courses en profondeur très intéressantes. Bravo à lui pour sa 1ère.

Oui, mais à un moment, il faudra qu'il marque des buts, ça reste un attaquant. On va lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

Un adversaire faible qu’on a pas battu la saison dernière… 🤗

Bah non l'année dernière nous avons fait match nul à l'aller et au retour il nous a battu je pense 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...