Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Yann Sommer


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Mdr ça dépend ça remonte à quand ces parades . Et de 2, comme Handa il a pris de l’âge , il en prendra encore, sera t’il performant ? 
 

On sera très vite fixé.

Sur certaines, il a le maillot du Bayern :aie:  Veut bien être éclaté par une putain de chiasse depuis hier soir mais j'arrive à le voir :facepalm: 

Si moi j'y arrive dans cet état, logiquement toi tu devrais y arriver aussi :bigrin: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 Veut bien être éclaté par une putain de chiasse depuis hier soir mais j'arrive à le voir :facepalm: 

Calme toi sur les mitraillettes aussi, une fouè :nathy:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à sommer je pense à sa boulette contre le psg ou de light la sauvé sur la ligne 

Honnêtement je suis pas fan c'est un bon gardien mais pas le statut pour être un top gardien 

Je pense que de passé de onana à sommer on va en prendre une claque espérons juste que la défense soit plus solide que l'année dernière... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si vous sortez des higlights, je peux vous sortir celui de Correa où c'est le futur CR7..

Le principe d'un higlight c'est de mettre que le meilleur d'affiler frénétiquement..

Ce qui veut dire que le mec sur un match il te fait un bel arrêt et derrière il fait 3 boulettes et perd le match.. vous ne verrez que le magnifique arrêt 😅

Moi je sais juste que ce gardien fait des boulettes de temps à autres, qu'il n'est pas très grand en taille donc doit souvent mieux anticiper que les autres gardiens pour ne pas être juste malheureusement.. qu'il n'est plus aussi bon qu'il y a deux ans sur son année au bayern où il n'a pas été impérial, d'ailleurs au bayern j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de son départ, et que personne ne voulait claquer les 4M à part nous..

En contre partie, il coûte peu cher, il est expérimenté notament a l'international, il a de bons réflexes, il semble qu'il peut facilement sintegrer dans un groupe..

Donc voilà je pense qu'il est difficile de le juger à l'heure actuel.. c'est le terrain qui parlera.. wait and see!

Je lui souhaite le meilleur, pour notre bien à tous 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SuperBinno a dit :

Les gars si vous sortez des higlights, je peux vous sortir celui de Correa où c'est le futur CR7..

Le principe d'un higlight c'est de mettre que le meilleur d'affiler frénétiquement..

 😅

Carrément d'accord, yen a des terribles de Lukaku...

Oh...wait...

Season 3 Nevermind GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zanetti63 a dit :

C'est bien que tu mettes cette vidéo en ligne😉 

Je ne sais pas si ça fera changer d'avis les sceptiques mais je pense qu'on a une bonne pioche pour le poste de numéro 1 et si en plus le mec parle italien, son intégration sera plus rapide 😁

Sommer si c'est pour faire des arrêts, il en fait et même des arrêts monstrueux, mais il est aussi capable de se trouer sur des actions a priori à sa portée. 

Voir ses buts encaissés auraient été plus parlants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, un gardien ça fait des erreurs hein. Inutile de leur tomber dessus à chaque but encaissé.

Reprenez les 3 dernières années d'Onana, vous allez alluciner tellement il a fait des catastrophes.

Sinon Neuer, Ter Stegen, Alisson, Oblak, De Gea, Donnaruma, Navas, Ederson, Kepa, Mendy, Lloris, Szceszsny... ils ont aussi fait des boulettes de dingue ces dernières années; cela ne les empêche pas d'avoir été considérés parmi les meilleurs.

Petit rappel, on sort de Handanovic 😅, et ceux qui nous font le plus galerer en championnat c'est les Consigli, Cragno, Terracciano, Audero,... 😅

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ultra-inter a dit :

Sommer si c'est pour faire des arrêts, il en fait et même des arrêts monstrueux, mais il est aussi capable de se trouer sur des actions a priori à sa portée. 

Voir ses buts encaissés auraient été plus parlants. 

En angleterre, il commence déjà à dire prendre Onana à la place de De gea, si c'est pour prendre des lobs de 50 mètres, c'est pas la peine 

On a une bonne défense, un bon milieu, on va lui laisser sa chance et s'il nous fait gagner des points, on sera tous content 

Puis on fera le bilan en fin de saison 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Nan mais les gars, un gardien ça fait des erreurs hein. Inutile de leur tomber dessus à chaque but encaissé.

Reprenez les 3 dernières années d'Onana, vous allez alluciner tellement il a fait des catastrophes.

Sinon Neuer, Ter Stegen, Alisson, Oblak, De Gea, Donnaruma, Navas, Ederson, Kepa, Mendy, Lloris, Szceszsny... ils ont aussi fait des boulettes de dingue ces dernières années; cela ne les empêche pas d'avoir été considérés parmi les meilleurs.

Petit rappel, on sort de Handanovic 😅, et ceux qui nous font le plus galerer en championnat c'est les Consigli, Cragno, Terracciano, Audero,... 😅

Bin c'est justement ce que globalement tout le monde dit 🤔

Il est capable d'erreurs comme de très beaux arrêts.

Seul le terrain parlera de toute façon et on verra vers quoi il va..

Je sens sois la saison incroyable de sa part, soit le bide.. j'ai du mal a y voir un gardien lambda sans reel haut, sans réel bas.. on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de doute sur Sommer , moi je me pose des questions sur son jeu au pied. Je comprend pas la logique tu passe d'Onana a un gardien qui n'est pas terrible avec son jeu au pied. Il n'y a pas de cohérence vu qu'on veut toujours ou presque repartir de derrière. 

Après Handanovic l'année dernière à progresser au pied je trouve peut-être que lui aussi enfin j'espère 🤞

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zanetti63 a dit :

En angleterre, il commence déjà à dire prendre Onana à la place de De gea, si c'est pour prendre des lobs de 50 mètres, c'est pas la peine 

On a une bonne défense, un bon milieu, on va lui laisser sa chance et s'il nous fait gagner des points, on sera tous content 

Puis on fera le bilan en fin de saison 

Qu'il fasse des erreurs ou des boulettes ça ne me dérange pas plus que ça tant qu'on gagne. Mais j'attends beaucoup de lui sur les matchs couperet, le genre de match où il faudra sortir l'arrêt décisif au bon moment. Le genre d'arrêt qui sépare un très bon gardien d'un top gardien.

Comme tu dis le dit, on fera le bilan à la fin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Qu'il fasse des erreurs ou des boulettes ça ne me dérange pas plus que ça tant qu'on gagne. Mais j'attends beaucoup de lui sur les matchs couperet, le genre de match où il faudra sortir l'arrêt décisif au bon moment. Le genre d'arrêt qui sépare un très bon gardien d'un top gardien.

Comme tu dis le dit, on fera le bilan à la fin.

On est d'accord 

Peut-être que je suis trop optimiste mais je pense qu'il sera présent dans les matchs couperets 

C'est pour les matchs contre des équipes dites 'plus faibles', où il nous faudra être sérieux et pas perdre sur un vieux 1 à 0 en contre ou sur corner, que je suis un peu plus inquiet 

Mais ce ne sera pas que sa responsabilité, ce sera l'ensemble de l'équipe. La meilleure défense est généralement championne et ce serait bien qu'on soit plus efficace en attaque. 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être très bon,il faut se dire que l'on est son dernier défi au haut niveau. C'est un grand professionnel et je pense qu'il sera au niveau de notre équipe. Je suis impatient de le voir à l'oeuvre. C'est sur que ce ne sera pas onana mais il va très bien s'en sortir chez nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout cette année , tout les européens vont se donner à fond pour être sélectionnés à l’euro, sauf ceux qui n’ont pas de concurrence ou sont la seule star de leur sélection, comme Alaba, Gareth Bale dans son temps, hamsik. Ils étaient certains d’être pris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ultra-inter a dit :

 

C'est vrai que c'était pas mal quand même 😄

Quand on parlait de boulettes sur une saison la dernière fois, j'espère qu'il les a toutes faites pendant ce match parce que si c'est son ratio... ça va être dur à regarder 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'avait annoncé à plusieurs reprises qu'ils faisait des boulettes mais certains n'étaient pas d'accord.. au moins là c'est acté 😅

Je me répète, je le trouve petit en taille et avec peu de caractère en gestion de defense, et surtout tres mauvais pour sortir de ses cages dans les airs ou dans les jambes.. Ça me fait peur..

Mais bon à côté de ça maintenant qu'il est là, je préfère le soutenir et espérer qu'il fera le taff.. car il a "logiquement" d'autres qualités.

Bon qu'il nous fasse pas des boulettes tous les Dimanches non plus sinon ça va vite devenir un running gag comme les arrêts des yeux de la fin de carrière de Handa.. 😅

Restons positifs.. au moins pour le moment.. car au moins on a un gardien maintenant 😅

Par contre l'attaquant et le défenseur mystère on a toujours pas vu la couleur..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quiconque passe après Onana va subir les foudres des supporters.

Toujours bien aimé ce gardien sinon. Époque Mönchengladbach il était très régulier dans ses perfs. Là son année avec le Bayern, je pense qu'il est très heureux de partir de ce bourbier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...