Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Yann Sommer


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Lolo1960 Je te cite ici, dans ta prĂ©sentation tu dit que Sommer va en surprendre plus d’un.

Tu dit ça parce que t’es suisse comme lui , ou parce que tu connais trùs bien son niveau ? 
 

Tu peut nous en dire plus s’il te plaüt sur son niveau, ses points forts/faibles.

De toutes les recrues, c’est celui qui me fait peur, je ne suis pas du tout serein avec lui, j’ai une forte sensation qu’il va nous plomber, j’espùre vraiment me tromper mais vraiment. Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu’on joue avec lui qu’en cas d’extrĂȘme urgence, sĂ©rieux il est pas serein jeu au pied. C’est un gardien trĂšs bon sur sa ligne, de gros reflexes, vif etc mais clairement les sorties aĂ©riennes et le jeu au pied c’est trĂšs faible

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ses 2 premiers matchs on peut s'apercevoir que son jeu au pied n'est pas son point fort. Ce qui peut-ĂȘtre dommageable pour nous car l'annĂ©e derniĂšre cela avait son importance dans le jeu mis en place par Inzaghi (les relances longues et rapides de l'arriĂšre d'Onana nous ont plus d'une fois servies). Il va peut-ĂȘtre pouvoir l'amĂ©liorer mais pas vraiment certain. Il me semble moyennement sur dans ses sorties aĂ©riennes mais un rĂ©glage avec ses dĂ©fenseurs devrait pouvoir permettre de compenser. A cĂŽtĂ© de cela il ne semble pas mauvais sur sa ligne donc on va compter sur cet aspect lĂ .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardien mais honnĂȘtement balle aux pieds il me fait peur c'est clairement pas onana mais il fait largement le taf mĂȘme si sur ses 3 matches il a pas beaucoup eu d'arrĂȘt Ă  faire 

1er gros teste le prochain match lors du derby c'est la qu'il faudras ĂȘtre trĂšs bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai test sera contre le Milan.. Car jusqu'à présent il n'a pas affronté d'équipe capable de le marteler..

Sa "petite" taille l'empĂȘche d'ĂȘtre rassurant dans les sortie aĂ©rienne.. mais elle lui offre aussi une capacitĂ© de rĂ©flexe que certains "Grands" gardiens ont du mal Ă  dĂ©velopper.. son vrai dĂ©faut semble les sorties en face Ă  face..

Il faudra voir face aux gros oĂč sont nos besoins par rapport Ă  nos mises en place defensives..

Dans les arrĂȘts rĂ©flexes? Les sorties? Les plongeons? Face Ă  un joueur comme Giroud les sorties aĂ©riennes sont primordiales, face Ă  Leao les sorties en face Ă  face peuvent ĂȘtre trĂšs utiles..  les rĂ©flexes peuvent servir quoi qu'il arrive.. bref Ă  voir comment notre dĂ©fense rĂ©agira.. si elle se fait prendre dans  le dos, ou si elle recule et reçois des centres..

A voir.. pour l'instant Sommer n'a rien eu Ă  faire car notre dĂ©fense est irreprochable.. Bastoni est un patron, Darmian est irreprochable, et Devrij semble se remettre Ă  devenir un roc.. face au Milan ce sera plus difficile d'ĂȘtre impĂ©rial dĂ©fensivement. Et c'est lĂ  que Sommer devra nous montrer de quoi il est capable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hum j’attend de voir encore, pour l’instant on a affrontĂ© que des merdes qui ne savent mĂȘme pas tirer.

La on va affronter 4 gros matchs avec la juve, Naples, puis quand on sera en 8 eme , avec des Ă©quipes d’un tout autre calibre, lĂ  je pourrais me faire une idĂ©e.

Pour l’instant je suis toujours septique. Face Ă  Sassuolo on a eu affaire Ă  des mecs qui tirent et ça fait but, je ne dit pas qu’il ne doit pas encaisser mais voilĂ  je pense que pour l’instant on a affrontĂ© que des moins que rien.

Ca va bientĂŽt se corser dans les matchs Ă  venir.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

TrĂšs bon dĂ©but de saison de sa part,il fait les arrĂȘts quand il faut. Et je ne pensais pas qu'il arriverait aussi rapidement Ă  se fondre dans notre dĂ©fense. On dirait qu'il est la depuis plusieurs saisons. Quelle intĂ©gration rĂ©ussi.

Vraiment content de sa signature chez nous. Et comme on dit pour gagner des titres il nous faut un trÚs bon gardien entouré d'une trÚs bonne défense.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...