Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Emil Audero Mulyadi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

image.thumb.png.5f542f5904cda010d3b0dc28988739e4 (1).png

 

 

Emil Audero Mulyadi est né à Mataram, le 18 janvier 1997, d'un pÚre indonésien et d'une mÚre italienne. C'est un footballeur italien, gardien de but au physique bien structuré: Il fait preuve d'une excellente réactivité entre les poteaux, tout en étant à l'aise dans les sorties basses. Il se montre également habile pour parer les pénaltys. En 2019, l'UEFA le classe parmi les jeunes footballeurs européens les plus prometteurs de sa génération.


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Je préfÚre lui aux cages que Sommer 

Absolument d'accord, j'étais pas chaud du tout que Sommer soit chez nous, mais bon la direction en a décider autrement. Mais je pense que le sel qu'on avait sur Handanovic va passer sur Sommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

On a juste le meilleur 2 du championnat 

Il a suffisamment de talent pour ĂȘtre numĂ©ro 1 dans toute les Ă©quipes du championnat 

MĂȘme au Milan ? Ils ont Maignan et Sportiello je rappelle^^

 

 

 

@Samus / @Oxyred / @Trent_FCI

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

C'est le gardien de la pire défense du dernier championnat, je n'attends pas grand chose de lui qu'un rÎle à la cordaz.

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passĂ©e en championnat, il a jouĂ© 25 matchs avant d'ĂȘtre blessĂ© Ă  l'Ă©paule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passĂ© sa visite mĂ©dicale avec succĂšs, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée : clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apportĂ© un peu de sĂ©rĂ©nitĂ© Ă  son Ă©quipe... aprĂšs si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zanetti63 a dit :

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passĂ©e en championnat, il a jouĂ© 25 matchs avant d'ĂȘtre blessĂ© Ă  l'Ă©paule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passĂ© sa visite mĂ©dicale avec succĂšs, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée : clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apportĂ© un peu de sĂ©rĂ©nitĂ© Ă  son Ă©quipe... aprĂšs si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

 

Il y a 6 heures, Zanetti63 a dit :

Ton post m'a questionné, donc j'ai commencé à regarder ses stats

La saison passĂ©e en championnat, il a jouĂ© 25 matchs avant d'ĂȘtre blessĂ© Ă  l'Ă©paule ( c'est plus ça qui m'interroge du coup mais s'il a passĂ© sa visite mĂ©dicale avec succĂšs, normalement c'est ok)

Durant ces 25 matchs, il a pris 39 buts (je retiens à la volée : clean sheet contre la juve et nous, 1-1 lazio). En son absence, c'est-à-dire en 13 matchs, son équipe a pris 32 buts... 

Ça fait un peu Jean-Michel statistiques mais il me semble avoir apportĂ© un peu de sĂ©rĂ©nitĂ© Ă  son Ă©quipe... aprĂšs si tu as d'autres infos, je suis preneur 😉

Non, je n'ai pas plus d'infos, c'est juste un avis. 

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un petit soutien pour Audero.

Il a encaissé 3 buts hier sur une mi-temps.

Trubin a encaissé 3 buts, sur une mi-temps.

On connaĂźt tous le talent de Trubin, peut-on le qualifier de nullos ?

La comparaison est peut-ĂȘtre foireuse, mais si on le critique parce qu’il a pris 3 buts, on peut le faire pour le gardien adverse Ă©galement.

 

Mais pour la defense de notre gardien, je dirais que c’est sĂ»rement son 1 er match de la LDC, son 1 er match de la saison, un poste qui demande quand mĂȘme des matchs pour ĂȘtre bon et surtout pour s’habituer Ă  la defense et avoir des automatismes.

Bon la saison vient de commencer, donc j’espùre qu’il le mettra dans les matchs de coupe.

L’annĂ©e derniĂšre il n’hĂ©sitait pas Ă  alterner Handa et Onana.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 22:44, Boubou a dit :

Un petit soutien pour Audero.

Il a encaissé 3 buts hier sur une mi-temps.

Trubin a encaissé 3 buts, sur une mi-temps.

On connaĂźt tous le talent de Trubin, peut-on le qualifier de nullos ?

La comparaison est peut-ĂȘtre foireuse, mais si on le critique parce qu’il a pris 3 buts, on peut le faire pour le gardien adverse Ă©galement.

 

Mais pour la defense de notre gardien, je dirais que c’est sĂ»rement son 1 er match de la LDC, son 1 er match de la saison, un poste qui demande quand mĂȘme des matchs pour ĂȘtre bon et surtout pour s’habituer Ă  la defense et avoir des automatismes.

Bon la saison vient de commencer, donc j’espùre qu’il le mettra dans les matchs de coupe.

L’annĂ©e derniĂšre il n’hĂ©sitait pas Ă  alterner Handa et Onana.

Je suis sur qu’a la mi-temps Simone lui a donnĂ© un chewing-gum pour lui remonter le moral
..

On peut prendre une fois 3 buts, on peut prendre 3 fois 1 buts, mais on ne peut pas prendre 3 fois, 3 buts
..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...