Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Benjamin Pavard


Damien

Messages recommandés

Pavard_2x (1).png

 

Benjamin Pavard est né le 28 mars 1996 à Maubeuge (Nord), cest un footballeur international français qui évolue au poste de défenseur central et de latéral droit à l'Inter. Il est surnommé affectueusement Jeff Tuche par certains de ses coéquipiers français, notamment par le latéral Benjamin Mendy, en référence à sa coupe de cheveux ressemblant à celle du célÚbre personnage de fiction incarné par Jean-Paul Rouve.


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mkmk a dit :

Je prédit qu'il nous coûtera 3-5 penalty cette année, c'est un boss pour ça.

Mais bienvenue Ă  lui

Oui mĂȘme 15 pĂ©nalty

 

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Du coup il va vraiment prendre la place de Darmian alors..

Pourtant Darmian est intraitable.. Je vois mal comment il pourra vraiment faire mieux que Darmian actuellement..

Bref bienvenue Ă  lui dans tous les cas!

Pas forcĂ©ment . Darmian est certes quasi irrĂ©prochable mais reste limite techniquement. Pavard pourrait apporter ce cĂŽtĂ© que a Bastoni sur son cĂŽtĂ© et on pourrait enfin devenir aussi dangereux de ce cĂŽtĂ© que de l’autre ( Ça sera encore plus flagrant quand Cuadrado aura pris la place de Dumfries ) . Maintenant rien empĂȘche une concurrence cette annĂ©e aussi entre les deux.
Rappelons que Pavard signe un contrat longue durée , et que il a 6 ans de moins que Darmian donc on prépare aussi le terrain pour les années suivantes !!

 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui souhaite pas la bienvenue vu que je ne voulais pas de lui, il nous coûtera qqes buts et je pourrais jamais piffrer sa tronche d'abruti, mais je pense qu'il peut réussir chez nous, et il doit réussir chez nous. Il a la capacité de marquer et j'espÚre que ses buts seront décisifs.

Darmian titulaire cependant.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian il va pas faire les 50 matchs cette saison, sa gestion du temps de jeu doit ĂȘtre maĂźtrisĂ©e afin de compter sur lui le plus de fois possible. 
 

Par contre il se fait sacrĂ©ment enrhumĂ© sur une action litigieuse contre Cagliari et contre Monza je l’avais trouvĂ© moins bon que d’habitude. Le fait d’amener Pavard va redonner de la concurrence et ça peut ĂȘtre que benef 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors je ne l'aime vraiment pas du tout,en plus je viens de lire sur un autre topic que c'Ă©tait un fĂȘtard et un toxico en plus. J'espĂšre pour lui qu'il fera le taf comme notre ancien toxico du milieu.

Je lui souhaite néanmoins la bienvenue et j'espÚre qu'il va bien me faire chier en réalisant de bonnes prestations sous notre maillot.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sinagh a dit :

Pas forcĂ©ment . Darmian est certes quasi irrĂ©prochable mais reste limite techniquement. Pavard pourrait apporter ce cĂŽtĂ© que a Bastoni sur son cĂŽtĂ© et on pourrait enfin devenir aussi dangereux de ce cĂŽtĂ© que de l’autre ( Ça sera encore plus flagrant quand Cuadrado aura pris la place de Dumfries ) . Maintenant rien empĂȘche une concurrence cette annĂ©e aussi entre les deux.
Rappelons que Pavard signe un contrat longue durée , et que il a 6 ans de moins que Darmian donc on prépare aussi le terrain pour les années suivantes !!

 

Alors là je suis pas d'accord. 

Darmian moins Ă  l'aise techniquement que Pavard??

Le mec je te rappelles que de base c'est un piston.. qui a joué parfaitement en suppléant de Hakimi.. qui a été capable de jouer à droite mais aussi à gauche quand il devait le faire, donc capable de jouer avec son pied droit et son pied gauche..

Il est capable de s'immiscer dans les espaces, longer un couloir, atteindre une pointe de vitesse que n'ont pas la majorité des autres DC, une qualité de passe et de centre excellente, capable de marquer lorsqu'il etait piston..

Que tu me dises que Pavard d'un point de vue dĂ©fensif aura une carte Ă  jouer sur Darmian peut ĂȘtre, Ă  voir..

Mais me dire qu'il va apporter une touche technique à cette défense en prenant la place de Darmian c'est non.. oui Pavard est capable de jouer lateral, mais pas piston comme est capable Darmian sur une aile..

Je pense vraiment pas que Darmian peut ĂȘtre jugĂ© limite techniquement dans une dĂ©fense Ă  3 sachant que c'est au contraire l'un de ses point fort..

Alors Pavard n'est pas en reste pour un DC il est techniquement bon mais c'est pas juste et correct de dire que Darmian est limite techniquement et Pavard rehausserai donc le niveau de la défense dans ce domaine en écartant Darmian..

Darmian ce qu'il lui manque c'est un jeu de tĂȘte et une concentration accrue.. mais il compense avec une grinta, un engagement sans faille et un sĂ©rieux lĂ©gendaire qui le caractĂ©ristise..

Ne sous-estimons pas Darmian.. s'il s'est imposé en DC ce n'est pas pour rien..

Espérons que Pavard apporte une touche personnelle, mais ne tapons pas sur notre DC titulaire qui a toujours bien bossé..

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

Mais alors je ne l'aime vraiment pas du tout,en plus je viens de lire sur un autre topic que c'Ă©tait un fĂȘtard et un toxico en plus. J'espĂšre pour lui qu'il fera le taf comme notre ancien toxico du milieu.

Je lui souhaite néanmoins la bienvenue et j'espÚre qu'il va bien me faire chier en réalisant de bonnes prestations sous notre maillot.

Oui, les munichois l'appelle chicha man

  • Haha 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

Alors là je suis pas d'accord. 

Darmian moins Ă  l'aise techniquement que Pavard??

Le mec je te rappelles que de base c'est un piston.. qui a joué parfaitement en suppléant de Hakimi.. qui a été capable de jouer à droite mais aussi à gauche quand il devait le faire, donc capable de jouer avec son pied droit et son pied gauche..

Il est capable de s'immiscer dans les espaces, longer un couloir, atteindre une pointe de vitesse que n'ont pas la majorité des autres DC, une qualité de passe et de centre excellente, capable de marquer lorsqu'il etait piston..

Que tu me dises que Pavard d'un point de vue dĂ©fensif aura une carte Ă  jouer sur Darmian peut ĂȘtre, Ă  voir..

Mais me dire qu'il va apporter une touche technique à cette défense en prenant la place de Darmian c'est non.. oui Pavard est capable de jouer lateral, mais pas piston comme est capable Darmian sur une aile..

Je pense vraiment pas que Darmian peut ĂȘtre jugĂ© limite techniquement dans une dĂ©fense Ă  3 sachant que c'est au contraire l'un de ses point fort..

Alors Pavard n'est pas en reste pour un DC il est techniquement bon mais c'est pas juste et correct de dire que Darmian est limite techniquement et Pavard rehausserai donc le niveau de la défense dans ce domaine en écartant Darmian..

Darmian ce qu'il lui manque c'est un jeu de tĂȘte et une concentration accrue.. mais il compense avec une grinta, un engagement sans faille et un sĂ©rieux lĂ©gendaire qui le caractĂ©ristise..

Ne sous-estimons pas Darmian.. s'il s'est imposé en DC ce n'est pas pour rien..

Espérons que Pavard apporte une touche personnelle, mais ne tapons pas sur notre DC titulaire qui a toujours bien bossé..

Pas mieux, on sous-estime énormément l'apport de Darmian dans notre club, dans notre histoire, je connais peu de joueurs ayant fait autant l'unanimité par rapport à son contexte d'arrivée.

 

Pour en revenir Ă  Pavard,  je suis extrĂȘmement choquĂ© par le prix Ă©tant donnĂ© le contrat qu'il avait Ă  Munich....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher payé, surtout si il doit encore avoir des sacrifices de "star" l'année prochaine.

Apres si cela n'engage pas de sacrifice l'année prochaine et qu'il fait de belles perfs alors pas de problÚme.

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...