Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Benjamin Pavard


Damien

Messages recommandés

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Mais alors je ne l'aime vraiment pas du tout,en plus je viens de lire sur un autre topic que c'Ă©tait un fĂȘtard et un toxico en plus. J'espĂšre pour lui qu'il fera le taf comme notre ancien toxico du milieu.

Je lui souhaite néanmoins la bienvenue et j'espÚre qu'il va bien me faire chier en réalisant de bonnes prestations sous notre maillot.

Ce qu’il ne faut pas lire 😅😅

Autant de matchs joués à haut niveau avec une hygiÚne de vie aussi degueulasse cela me paraßt incompatible pas vous? 
 

Plusieurs coachs ont dĂ©filĂ© au Bayern et toujours titulaire. Le plus souvent Ă  droite mais trĂšs Ă  l’aise dans l’axe ! Il est sĂ»r de lui, il sait oĂč il veut aller. C’est un bon soldat qui ne triche pas! C’est une bonne pioche 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait le meilleur milieu d'Europe, on l'a renforcĂ© qq peu, avec Pavard on a maintenant une des meilleures dĂ©fense d'Europe. À Thuram de prouver sa valeur, s'il cartonne, alors on peut vivre une trĂšs grande saison.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de footix qui arrivent sur ce forum...

Pavard :

Champion du Monde + Ligue des nations + vice champion du monde + 1 LDC + 4 bundesliga en 4 ans avec le Bayern.

73% des matchs possibles avec le Bayern en tant que titulaire depuis 4 ans (111 sur 152) en bundesliga et on est à plus de 85% en Champions League.

3900 minutes et 41 titularisation en Equipe de France depuis 2017

Quasiment 90% de passes reussies au Bayern depuis 4 ans. 86% en carriÚre (depuis ses débuts à Lille)

L'an dernier sa meilleure saison, 91% de passes réussis, 7 buts et 1 passe D. Moyenne de note par match en carriÚre 7/10, l'an dernier : 7,3/10.

À part ça c'est une grosse merde ce gars 😅 on est mort face à Sassuolo, aucune garantie...

  • J’aime 7
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thibzer a dit :

Ce qu’il ne faut pas lire 😅😅

Autant de matchs joués à haut niveau avec une hygiÚne de vie aussi degueulasse cela me paraßt incompatible pas vous? 
 

Plusieurs coachs ont dĂ©filĂ© au Bayern et toujours titulaire. Le plus souvent Ă  droite mais trĂšs Ă  l’aise dans l’axe ! Il est sĂ»r de lui, il sait oĂč il veut aller. C’est un bon soldat qui ne triche pas! C’est une bonne pioche 
 

 

Rassure toi, il essaye de faire en sorte de se porter l'oeil Ă  lui mĂȘme pour qu'au final ça le fasse chier. Il est :fouet: comme çà, on l'aime bien quand mĂȘme.

Bon en mĂȘme temps, on en connait pour qui hygiĂšne de vie dĂ©gueulasse + masterclass sur le terrain c'Ă©tait un mode de vie.

Moi je pense rien je le connais ap, je pense qu'il peut tout à fait jouer un rÎle important si ce n'est plus. 

Oui je pense rien, mais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote mega fan du Bayern est bien content de se dĂ©barrasser de Pavard, la direction ils Ă©taient pas satisfait de ce qu’il montrait sur le terrain ni de ses performances, Ă©tat d’esprit de merde, derniĂšrement il avait failli se fight avec un support Ă  1 match de charitĂ©, et ils sont aussi trĂšs contents d’en tirer 30M, je lui ai rĂ©pondu que j’avais le dĂ©mon Ă©norme. 

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kun a dit :

On avait le meilleur milieu d'Europe, on l'a renforcĂ© qq peu, avec Pavard on a maintenant une des meilleures dĂ©fense d'Europe. À Thuram de prouver sa valeur, s'il cartonne, alors on peut vivre une trĂšs grande saison.

 

Il y a 12 heures, kun a dit :

C'est fou le nombre de footix qui arrivent sur ce forum...

Pavard :

Champion du Monde + Ligue des nations + vice champion du monde + 1 LDC + 4 bundesliga en 4 ans avec le Bayern.

73% des matchs possibles avec le Bayern en tant que titulaire depuis 4 ans (111 sur 152) en bundesliga et on est à plus de 85% en Champions League.

3900 minutes et 41 titularisation en Equipe de France depuis 2017

Quasiment 90% de passes reussies au Bayern depuis 4 ans. 86% en carriÚre (depuis ses débuts à Lille)

L'an dernier sa meilleure saison, 91% de passes réussis, 7 buts et 1 passe D. Moyenne de note par match en carriÚre 7/10, l'an dernier : 7,3/10.

À part ça c'est une grosse merde ce gars 😅 on est mort face à Sassuolo, aucune garantie...

Footix car on ne va pas dans ton sens ? Si on avait le meilleur milieu et la meilleure défense d'Europe on serait largement favoris pour le triplé copa scudeto ligue des champions rien que ça. Personnellement sur papier j'aime beaucoup l'équipe surtout qu'on double tous nos postes avec de bons remplaçants mais voilà déjà au milieu faut que la mayonnaise prend ensuite me sortir que notre défense est la meilleure juste car pavard arrive chez nous c'est un peu trop osé surtout qu'avec cette défense on a eu 12 défaites l'année passée, et ce n'était pas dû qu'à un Handanovic défaillant. Ensuite au sujet de pavard il a un niveau correct mais il a jamais été connu pour un super stopeur mais il fera le taf je l'espÚre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote du bayern joue avec une def Ă  4 et il a dĂ©jĂ  Kim, Upamecano et De Ligt... donc aucun intĂ©rĂȘt de garder Pavard. 

Nous on a une def à 3. L'an dernier c'est Pavard qui a tenu la baraque face au PSG, il a pris un rouge car fin de match il a joué à gauche et fallait stopper Messi. La faute simplement du coach qui a tout chamboulé avec ses remplacement dans un match maßtrisé.

Et oui, l'an dernier, je le répÚte, nos 12 défaites sont dû au fait qu'Inzaghi a mis du temps premiÚrement à trouver la sauce, et surtout beeeeaaaucoup de temps à aligner un 11 type en championnat. Et donc aprÚs la qualif contre Benfica notre seule defaite c'est à Naples aprÚs la qualif en final de champions, avec l'équipe 4 et un carton rouge et on perd dans les 5 derniÚres minutes...

Le meilleur milieu du monde c'était City, on les a mangé tout le match. On a eu autant d'actions qu'eux, manque d'expérience a fait que finalement on rate de peu le graal. Sinon oui notre milieu était clairement le ou l'un des plus forts d'Europe.

Et cette année on va afficher une des meilleures défenses européennes et oui car déjà l'an dernier on y figurait (8 clean sheet en CL) et cette année ce sera encore le cas car on a trÚs bien remplacé Skriniar.

L'attaque c'est un point d'interrogation mais Marcus peut s'avérer aussi une trÚs bonne pioche.

Et donc oui on a nos chances en Champions contre n'importe qui, tout comme en championnat oĂč on est favoris et en coupe aussi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 00:22, sensibb a dit :

Sur la vidĂ©o d’accueil oĂč il prononce qqes mots, il dit en gros qu’il a hĂąte de jouer Ă  San Siro. Ptnnnn ça commence mal les gars je vous l’avais ditâ€ŠÂ đŸ€Šâ€â™‚ïž

Il y a 3-4 recrues qui l’ont fait aussi je crois pas t’avoir entendu crier au scandale 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sensibb a dit :

Un pote mega fan du Bayern est bien content de se dĂ©barrasser de Pavard, la direction ils Ă©taient pas satisfait de ce qu’il montrait sur le terrain ni de ses performances, Ă©tat d’esprit de merde, derniĂšrement il avait failli se fight avec un support Ă  1 match de charitĂ©, et ils sont aussi trĂšs contents d’en tirer 30M, je lui ai rĂ©pondu que j’avais le dĂ©mon Ă©norme. 

Ton pote a pas confondu pavard et manĂ© 😂😂 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jonaldo a dit :

Il y a 3-4 recrues qui l’ont fait aussi je crois pas t’avoir entendu crier au scandale 

Et De Vrij aussi a dit San Siro lors de sa prolongation. Lui qu’est pourtant au club depuis 5 ans. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zanetti63 a dit :

Excuse moi, mais ils se sont basés sur quoi pour faire cette équipe ?

Tombé là-dessus par hasard sur X, pas la référence désolé mais de mémoire whoscored c'est un site qui note les joueurs donc à mon avis c'est la moyenne sur l'année dans les 5 grands championnats (pour info le tweet date du 6 Juin 2023)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...