Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Real Sociedad


Damien

Messages recommandés

Si on veut avoir un tirage des 8e plus clément mieux vaut gagner ce match pour éviter les Bayern, City, Madrid etc.  Au match allé ils nous avaient totalement asphyxiés avant cette égalisation miraculeuse de Lautaro en fin de match. Pour moi on s’était vu trop beau ce jour là il ne faut pas répéter la même erreur ce coup ci !

Modifié par Greg0744
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match test. La Real Sociedad est une équipe très solide et les battre va être très difficile. On va voir de quel bois est faite notre équipe et quelles indications on va pouvoir en tirer pour la suite de la compétition.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚽ 6J. Inter vs Real Sociedad

Ce match est évidemment important pour la 1ère place du groupe, mais de là à parler de match test ou d'équivalent d'un 1/4 de final, je n'irai pas jusque là. Quant à la qualité de la Real Sociedad, oui c'est solide et ils ne nous donneront pas la victoire sur un plateau d'argent. Mais quand même, on est bien plus fort et on joue à domicile. J'accorde donc une certaine importance à ce match (pour la 1ère place), mais pas plus que cela non plus, d'autant que la 1ère place ne garanti pas un tirage facile (preuve en est que l'année dernière on termine 2ème pour finalement avoir un tirage clément face à Porto). Pour moi la priorité d'ici les Fêtes, c'est de gagner nos derniers matchs en championnat, tout en espérant au moins un faux pas de la Juve. Maintenant si on peut tout gagner (dont le match en coupe d'Italie), cool ;) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

En finissant 2eme on peut tirer Bayern, City et Real. Ou alors (plus abordable) Arsenal, Atletico Madrid, Barcelone, Dortmund/Paris.

Faut à tout prix finir 1er du groupe.

Ouiii il faut terminer 1er, dans ce cas on passera de ce que tu as mentionné à  Porto ou Leipzig ou le Psg/ Newcastle ou Copenhagen / Galatasary ou Psv / Lens

Le choix est vite fait

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

En finissant 2eme on peut tirer Bayern, City et Real. Ou alors (plus abordable) Arsenal, Atletico Madrid, Barcelone, Dortmund/Paris.

Faut à tout prix finir 1er du groupe.

Arsenal et Dortmund, sur un match ils peuvent nous gifler.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi, ne fait pas le con, ce match vaut un 1/4 de C1, donc il faut absolument gagner si on veut rêver du dernier carré.

Capoue à out Mendez en lui cassant le bras.

 

Capoue...

 

Spoiler

Bien joué toulousain 😎

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée de soleil les gars ! Supporter l’Inter, c’est comme des vacances à la mer. Chaque match on devient de plus en plus cardiaque et pazza, chaque saison on espère que le club dont je ne citerai pas le nom n’ait pas faussé le championnat par je ne sais quelle magouille, chaque été on doit un vendre un top player et on comprend que les dettes sont loin d’être effacées.

Mais on l’aime notre club et pour rien au monde on ne le lâcherait. Forza pour ce soir et bon match à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le pied tendre a dit :

Ce match est évidemment important pour la 1ère place du groupe, mais de là à parler de match test ou d'équivalent d'un 1/4 de final, je n'irai pas jusque là. 

En chopant un PSV ou un Copenaghue, sauf catastrophe t'est quasi en 1/4, alors que si tu chopes un City ou bayern, même si tu auras un coup à jouer, mais il est probable que tu sors dès les 1/8.

Si on finit 2ᵉ et qu'on se fait sortir par un City, alors que Sociedad se retrouve en 1/4 en tapant un PSV, j'aurai des regrets qu'on n'ait pas faits ce qu'il fallait, car Inzaghi n'aura aligné l'équipe type qu'une seule fois en poule.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai confiance en ce que fait Inzaghi, quoi de mieux que ce match pour que tout ceux qui jouent moins se sentent concerné ? C’est une finale de groupe il sait que certains doivent se montrer et il sera sûrement très exigeant sur la perf de certains. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

En chopant un PSV ou un Copenaghue, sauf catastrophe t'est quasi en 1/4, alors que si tu chopes un City ou bayern, même si tu auras un coup à jouer, mais il est probable que tu sors dès les 1/8.

Si on finit 2ᵉ et qu'on se fait sortir par un City, alors que Sociedad se retrouve en 1/4 en tapant un PSV, j'aurai des regrets qu'on n'ait pas faits ce qu'il fallait, car Inzaghi n'aura aligné l'équipe type qu'une seule fois en poule.

C'est sûr, je tiens juste à relativiser l'importance de cette rencontre par rapport à des posts un peu plus haut parlant de match test ou d'un quart. Il est important et la 1ère place est importante, mais les matchs à venir en championnat le sont davantage pour moi. 

Bon match à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 6J. Inter vs Real Sociedad
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...