Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Real Sociedad


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il va se prendre une double peine (lisez bien bande d'obsédés :bigrin:)

@Damientu peux te charger te virer l'un de ses comptes ? Voir les deux ?  :bigrin:

Tu va pas le sanctionner ? On a pas le droit d’avoir 2 comptes ? Sachant qu’on est clean hein.

J’ai pas envi d’être la source de ses ennuis 😢

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koicah a dit :

C'est quoi ce raisonnement encore. Vouloir le mieux pour l'Inter c'est manquer de confiance ? Je peux faire encore plus idiot si tu veux : ceux qui ne s'offusque pas de la 2ème place ne sont pas des supporters de l'Inter mais des bandeurs de beaux matchs.

Je veux gagner la LDC, je m'en carre de qui on affronte, dans 3 ans, on retiendra que le vainqueur. Et si pour ça on peut plutôt affronter Copenhague, Benfica, Porto et laisser les gros faire leur Hunger Games entre eux, et bien c'est 100 fois plus simple et tant mieux

Détends toi pourquoi tu t emportes

Pour moi on doit être prêt a tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 6J. Inter vs Real Sociedad
Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

Oui. C'est plus honorable et moins honteux. 

Ah donc se faire éliminer en 8e par Bayern/Real ou City qui a 15 fois ton budget ce serait honteux mais perdre en quart contre Copenhague serait plus honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daren97 a dit :

Ah donc se faire éliminer en 8e par Bayern/Real ou City qui a 15 fois ton budget ce serait honteux mais perdre en quart contre Copenhague serait plus honorable.

Nan mais si tu choisis ce qui t'arranges aussi..

Se faire sortir par Copenhague c'est honteux, en 8e, en quart ou en demi. 

Se faire sortir par City, le Real ou le Bayern en 8eme ça serait pas honteux ni anormal, ils ont des plus budget, on des effectifs plus larges et sont habitués à jouer ces matchs là.

En CL, les matchs de poules servent à sortir de la compétition les clubs qui n'ont rien à y faire. Les grands clubs ne se font pas sortir en 8e. 

Les one-shoot, avec les femmes/hommes OK mais pas dans le football. On est sans arrêt entrain de dire qu'on est un grand club, et bien justifions notre rang !!!!

Et puis la CL ça rapporte de l'argent et l'argent on en a pas tant que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Nan mais si tu choisis ce qui t'arranges aussi..

Se faire sortir par Copenhague c'est honteux, en 8e, en quart ou en demi. 

Se faire sortir par City, le Real ou le Bayern en 8eme ça serait pas honteux ni anormal, ils ont des plus budget, on des effectifs plus larges et sont habitués à jouer ces matchs là.

En CL, les matchs de poules servent à sortir de la compétition les clubs qui n'ont rien à y faire. Les grands clubs ne se font pas sortir en 8e. 

Les one-shoot, avec les femmes/hommes OK mais pas dans le football. On est sans arrêt entrain de dire qu'on est un grand club, et bien justifions notre rang !!!!

Et puis la CL ça rapporte de l'argent et l'argent on en a pas tant que ça. 

Sauf que même quand on encaisse l’argent , Zhang ne dépense pas un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça rentre dans les caisses du club pas des siennes. On s'en rend pas forcément compte mais pour un club en difficulté, on dépense pas mal (entre les gros salaires) + réussir à garder certains de nos gros. 

Actuellement ce qu'il faudrait c'est réduire les erreurs de casting qui coûtent bonbon (Correa, Cuadrado, Arnautovic ?,...etc). Bref, c'est un autre sujet là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...