Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Real Sociedad


Damien

Messages recommandés

Sur l ensemble de la phase de poule, je trouve ça plutôt juste que la Real termine 1er. Ils ont montré plus de choses que nous qui avons joué un jeu très minimaliste, hormis sur les 2 2eme MT contre Benfica.

Modifié par 3ou
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi aurais pas changer 10 joueurs à benfica. On serais actuellement premier.

 

Les arguments "oui mais on a juste à gagner la sociedad chez nous et voilà"

Voilà pourquoi benfica étais important. Le turn over et maintenant tu va te taper city bayern réal arsenal etc...

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà match nul. On ne méritait vraiment rien de plus aujourd’hui et on se complique grandement la tâche pour le prochain tour. Bizarre d’avoir sorti Thuram et ne pas l’avoir laissé un moment avec Lautaro ça aurait pu faire la différence parce que les deux autres attaquants mon dieu que c’est faible ça n’a même pas le niveau conférence league 

Par contre ces équipes  espagnols c’est vraiment toutes des tepu en puissance incroyable 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real a mis beaucoup d'intensité et a été très agressive, et comme à l'aller on a eu du mal dans l'impact physique. Certais joueurs n'ont pas d'apport (Sanchez, Arnautovic, Cuadrado) et cela nous aura pénalisé ce soir. Soirée frustrante 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ... Quand je disais qu'il faut parfois que Inzaghi ose rentrer un attaquant ou changer de système pour suspendre l'adversaire ... Je ne comprends absolument pas pourquoi on tente pas le tout pour le tout il y a strictement rien à perdre . On est tellement matrixé par ce 5-3-2 . 

Donc on peut prendre le Real , City , Bayern , Arsenal , l'Atletico , et potentiellement le PSG , tout ça parce que on a refusé de jouer un peu offensif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 6J. Inter vs Real Sociedad
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...