Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Real Sociedad


Damien

Messages recommandés

il y a 16 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Non mais on perd pas notre 1er place aujourd'hui ! La réal sociedad nous a bouffer à l'aller pendant 80minutes et il y en a ici qui nous expliquer qu'il fallais laisser tomber benfica car juste à gagner la sociedad aujourd'hui il sont plus la bizarrement 🤣

 

Croire que ce match serais facile etais une erreur. La Real a juste fais des passes un jeu de possession et un gros pressing sans même tenter des tirs ... l'inter a été MUSELÉ 96minutes.

La 1er place à été balancer à benfica c'est tout.

On a fait 3-3 à Benfica, à la mi-temps tu étais de ceux qui pleurnichaient en argumentant que dans 10 ans on parlerait encore du 5-0 qu'on allait prendre..
Tu mets ton équipe titulaire à Benfica, t'es pas frais pour Naples et tu perds chez eux et laisse la Juve devant. C'est bien hein ? 🙂

 En fait vous êtes totalement hors sol et incapables de juger les erreurs passées, d'analyser la profondeur de l'effectif ou la concurrence en Italie. Réveille toi, on joue 2 fois plus de matchs que la Juve jusqu'à la pause hivernale. 

  • J’aime 2
  • Bahh 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Avec la juve qui ne lâche rien, si lautaro se blesse c'est mort...

Oui certains ici ne semblent pas comprendre que la Juve joue un match par semaine, qu'on a pas de remplaçants fiables en attaque, qu'Aslani et Frattesi sont encore trop légers, qu'Augusto n'apporte pas autant que Di Marco.. Mais oui faisons jouer les mêmes joueurs tous les 3 jours 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le don pour aller voir des matchs de merde au stade putain 

J’espère que c’est clair que Sanchez et arnautovic sont degeulasse ?

On serait quand même foutu de ma geule quand je disais qu’ils ne dépanneraient même pas au contraire ils nous coulent 

Au final nos remplaçants sont vraiment pas fou même hors attaque. 

frattesi et Aslanni on attend tjr qu’ils fassent une masterclass mais non. 
Carlos augusto trop faible encore une fois. Je sais même pas pourquoi on le met DC alors qu’il assure à peine en lateral.

Bref si on gagne pas c’est surtout d’avoir mis 2 doublé très d’attaquant qui ne fonctionnent PAS

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage en 2010 on passe 2ème du groupe => On gagne la C1.
L'an passé on est 2èmes => on va en finale. 

Après si vous voulez on met le même 11 tous les matchs, mais faudra pas pleurer quand en Mars l'équipe sera absolument cramée. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mkmk a dit :

Tu compare Eto'o et Milito a Thuram et Lautaro ?

Du coup Pandev c'est Mkhitaryan...

Je me demande qui est Sneijder 

Franchement changez de club vous ne méritez pas l inter .l an dernier on est à deux doigts de la gagner et la vous tailler alors que rien n est fait c est triste d être aussi pessimiste il

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Au passage en 2010 on passe 2ème du groupe => On gagne la C1.
L'an passé on est 2èmes => on va en finale. 

Après si vous voulez on met le même 11 tous les matchs, mais faudra pas pleurer quand en Mars l'équipe sera absolument cramée. 

Lequipe sera cramee parce qu’on croit malin de recruter 2 attaquants de 70 ans inutiles pas parce qu’on met l’équipe type sur des matchs importants.

Le soucis c’est les choix au mercato cet été qui nous force a sacrifier des points quand on ose faire tourner l’effectif 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

C'est être un réaliste, c'est parce que je désirais qu'on aille loin que je suis dégoûté. Encore une fois, ce n'est pas l'optimiste qui va éliminer city. Parfois la C1, un bon tirage peut faire toute la différence comme l'année dernière ou il faut le dire on a eu de la chatte.

Voilà encore un manque de respect pour le parcours de l inter désolé si le tirage a été positif ion bref vous m avez saoulé les pessimistes si on fait un super parcours j espère ne pas vous entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout d’être lucide et de de savoir quel type d’effectif on a. On a pas 22 joueurs ultra fort, on a plutôt un bon 14,15 joueurs.

Les faire jouer tout les matchs,serait du suicide, surtout si on rajoute les matchs internationaux.

La seconde étoile est mon objectif perso, la LDC ok c’est bien , mais en arrivant en finale avec au moins +100M dans nos caisses, Zhang ne dépense pas un rond.

Si la juve est championne avec son jeu éclaté au sol, y’en a pleins qui vont pleurer et vont pas s’en remettre, moi je vais pas m’en remettre, déjà celui du milan j’ai toujours du mal à l’accepter. Alors imaginez ces rats 🐀 

Puis les grosses équipes ça nous réussi bien, ils vont jouer et pas rester derrière comme aujourd’hui, on est toujours transcendé face aux gros, et avec l’expérience qu’on a engrangé, cela peut nous être utile pour la suite.

Les mecs comme Lautaro , Hakan , Barella, Acerbi, Darmian etc sont très expérimentés, c’est des leaders dans leurs clubs et dans leurs sélections, ils ne vont pas se laisser faire marcher dessus croyez moi.

Soyons heureux d’être en 8 eme et toujours 1 er de la série A. Et merci à Inzaghi d’avoir appris de ses erreurs.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

Au passage en 2010 on passe 2ème du groupe => On gagne la C1.
L'an passé on est 2èmes => on va en finale. 

Après si vous voulez on met le même 11 tous les matchs, mais faudra pas pleurer quand en Mars l'équipe sera absolument cramée. 

Totalement d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'hab une contreperformance et tout le monde s'écroule...

On est éliminés? On a perdu un match dans cette campagne? On est décrochés en championnat au point de toujours devoir miser sur la C1?

Déjà la compo, à vous écouter Inzaghi a mis l'équipe C... Alors voyons: les titulaires gardés sont Sommer, Acerbi, Darmian, DiMarco, Mkhitaryan, Calhanoglu, Thuram. Augusto remplace Bastoni qui manque de forme suite à sa blessure et il a assuré, quoi d'illogique? Cuadrado remplace Dumfries blessé, quoi d'illogique?

Au final, le seul turnover c'est Frattesi, qui va bien devoir prouver à un moment donné, et Sanchez. A mon avis, on a voulu la jouer comme l'année dernière (Lukaku), en faisant rentrer Lautaro frais quand l'adversaire fatigue. Ça n'a pas fonctionné, mais je reste persuadé qu'avec notre XI on ne gagnait pas non plus. En face ils sont vraiment venus pour ne rien jouer, on aurait pu jouer 10h sans marquer.

Au final, on va tirer un gros, c'est un fait. Mais sérieusement, après nos 2 dernières campagnes, invaincus depuis 12 matchs (en écartant la finale); vous pensez vraiment qu'on va se faire marcher dessus par Atletico, PSG/Dortmund, Barca, Arsenal,... Vous avez déjà oublié qu'on a tapé le Barca l'année dernière? Qu'on a tenu tête à l'intouchable City? (City plus aussi incroyable cette saison d'ailleurs).

Perso j'y crois. Et même dans les pires scenarii, je préfère me faire sortir par me Real que trébucher contre Leipzig ou Porto. De fait on se concentrera sur le championnat. Franchement, on n'a rien à perdre peu importe le tirage.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilvic a dit :

Vous pleurez beaucoup mais je vous invite à regarder le 11 et le nombre de matchs qu'il nous reste à jouer jusqu'à la fin de l'année. 

Demain Lautaro, Thuram, Acerbi, Hakan se blessent, vous faites quoi ? Vous changez 5 fois de suite de religion en priant que ça va bien se passer ? Vous croyez vraiment qu'on peut se passer des 2 de devant ? 
L'an passé les joueurs étaient complètement cramés dès janvier et c'est ça qui entraine nos 12 défaites. Pareil la saison d'avant avec le passage à vide en hiver qui permet au Milan de se rapprocher... Inzaghi gère désormais mieux son effectif mais vous ralez encore.


On est bons sur tous nos objectifs et les joueurs restent en forme, c'est très bien.

On aurait très bien pu balancer la Coppa et super coppa non ? faire tourner contre l'Udinese. C'était un match crucial qui nous auraient promis au moins un 1/4 de C1. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la compo d equipe mais moi ce qui m interroge c est l incapacité de l equipe a prendre le contrôle du jeu dans un match comme celui là où il faut absolument gagner. Et ça même avec l equipe type on n arrive pas à le faire.

On termine avec 40% de possession alors oui on ne concède pas grand chose mais quand tu as 40% de possession c est plus difficile de créer du danger. Si Inzaghi veut passer un palier en Europe, c est à ça qu il doit réfléchir pour améliorer l equipe pour la saison prochaine.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

A mon avis, on a voulu la jouer comme l'année dernière (Lukaku), en faisant rentrer Lautaro frais quand l'adversaire fatigue. Ça n'a pas fonctionné, mais je reste persuadé qu'avec notre XI on ne gagnait pas non plus.

Au pire ça me dérange pas mais quand tu rentres Lautaro pour quoi sortir Thuram alors que le duo fonctionne?

Faire rentrer arnautovic c’est annuler le bénéfice d’un Lautaro frais y a aucune alchimie entre les 2. Ils ont même pas combiné une seule fois. Arnautovic est un poid mort. Thuram était le meilleur offensivement et de loin, il est jeune il pouvait encore tenir 20min avec Lautaro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilvic a dit :

On a fait 3-3 à Benfica, à la mi-temps tu étais de ceux qui pleurnichaient en argumentant que dans 10 ans on parlerait encore du 5-0 qu'on allait prendre..
Tu mets ton équipe titulaire à Benfica, t'es pas frais pour Naples et tu perds chez eux et laisse la Juve devant. C'est bien hein ? 🙂

 En fait vous êtes totalement hors sol et incapables de juger les erreurs passées, d'analyser la profondeur de l'effectif ou la concurrence en Italie. Réveille toi, on joue 2 fois plus de matchs que la Juve jusqu'à la pause hivernale. 

Tu pouvais toujours te rattraper en championnat, même en sacrifiant Naples qui au passage jouais aussi la C1 avec leur équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Bon, comme d'hab une contreperformance et tout le monde s'écroule...

On est éliminés? On a perdu un match dans cette campagne? On est décrochés en championnat au point de toujours devoir miser sur la C1?

Déjà la compo, à vous écouter Inzaghi a mis l'équipe C... Alors voyons: les titulaires gardés sont Sommer, Acerbi, Darmian, DiMarco, Mkhitaryan, Calhanoglu, Thuram. Augusto remplace Bastoni qui manque de forme suite à sa blessure et il a assuré, quoi d'illogique? Cuadrado remplace Dumfries blessé, quoi d'illogique?

Au final, le seul turnover c'est Frattesi, qui va bien devoir prouver à un moment donné, et Sanchez. A mon avis, on a voulu la jouer comme l'année dernière (Lukaku), en faisant rentrer Lautaro frais quand l'adversaire fatigue. Ça n'a pas fonctionné, mais je reste persuadé qu'avec notre XI on ne gagnait pas non plus. En face ils sont vraiment venus pour ne rien jouer, on aurait pu jouer 10h sans marquer.

Au final, on va tirer un gros, c'est un fait. Mais sérieusement, après nos 2 dernières campagnes, invaincus depuis 12 matchs (en écartant la finale); vous pensez vraiment qu'on va se faire marcher dessus par Atletico, PSG/Dortmund, Barca, Arsenal,... Vous avez déjà oublié qu'on a tapé le Barca l'année dernière? Qu'on a tenu tête à l'intouchable City? (City plus aussi incroyable cette saison d'ailleurs).

Perso j'y crois. Et même dans les pires scenarii, je préfère me faire sortir par me Real que trébucher contre Leipzig ou Porto. De fait on se concentrera sur le championnat. Franchement, on n'a rien à perdre peu importe le tirage.

Voilà une analyse digne de ce nom.

Chapeau

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turn over est pas con, par contre les doublettes en attaque...Autant commencer avec Sanchez/Arnautovic et finir avec Thuram/Lautaro.

Skriniar sifflé ? Bizarrement je vois Paris perdre demain et Newcastle ou Milan passer. Ce serait cool pour le foot italien que les 4 passent en 1/8.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Lequipe sera cramee parce qu’on croit malin de recruter 2 attaquants de 70 ans inutiles pas parce qu’on met l’équipe type sur des matchs importants.

Le soucis c’est les choix au mercato cet été qui nous force a sacrifier des points quand on ose faire tourner l’effectif 

Ah parce que Dzeko/Correa c'était largement au dessus de Arnautovic/Sanchez selon toi?

On a fait une finale de C1 avec Dzeko/Correa, on a gagné le scudetto avec 3 attaquants (car Pinamonti/Esposito n'ont pas joué).

Je ne dis pas que nos remplaçants sont bons, ils sont clairement cuits ; mais je dis qu'on peut répéter l'exploit avec ces remplaçants limités. Par contre, pour cela, il faut vraiment préserver notre duo titulaire.

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

C'était un match crucial qui nous auraient promis au moins un 1/4 de C1. 

Promis? Carrément!

Leipzig, Dortmund (ou PSG), Porto, voire le PSV de cette année; ce n'est pas beaucoup moins fort que l'Atletico, PSG (ou Dortmund), ou Arsenal (en europe).

C'est du foot les gars, Copenhague a sorti United, Séville est 4e,... la logique n'est pas toujours respectée

Celui qui récupère l'Inter ou Naples sera loin d'être ravi.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, columbia19 a dit :

Voilà encore un manque de respect pour le parcours de l inter désolé si le tirage a été positif ion bref vous m avez saoulé les pessimistes si on fait un super parcours j espère ne pas vous entendre 

Tu sais il y a une option qui s'appelle le mode avion, il y a aussi l'option ignorée qui est disponible si ça te saoule. Chacun à sa propre ressenti, il y a ceux comme toi et @QG1989 qui voient toujours le verre à moitié plein (même quand ça va mal) et ceux qui voient l'inverse. 

Les émotions cela ne se contrôle pas, donc excuse-moi d'être frustré qu'on ne termine pas 1ᵉʳ, et de l'exprimer, ma passion est juste plus forte que je veux le meilleur pour l'Inter. Si j'avais la confiance qu'on pouvait éliminer un City, je n'aurais pas accordé d'importance à ce match.

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Ah parce que Dzeko/Correa c'était largement au dessus de Arnautovic/Sanchez selon toi?

Largement mieux et je pense même que c’est un manque de respect de comparer dzeko à arnautovic 

Dzeko était aussi un briscard lent mais pas inutile, il en a mis des dizaines de but dont un très important en demi de C1 contre le milan 

Arnautovic nous a apporté quoi svp? Vous l’avez vu sur ces 2 derniers matchs ?? Même Correa est plus utile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko était affreux et il m'a traumatisé à vie cet épouvantail incapable de réaliser un contrôle ou une passe

Arnautovic, dans sa grandeur d'âme, a l'honneur d'être invisible sur un terrain pour ne pas que je l'insulte

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Promis? Carrément!

Leipzig, Dortmund (ou PSG), Porto, voire le PSV de cette année; ce n'est pas beaucoup moins fort que l'Atletico, PSG (ou Dortmund), ou Arsenal (en europe).

C'est du foot les gars, Copenhague a sorti United, Séville est 4e,... la logique n'est pas toujours respectée

Celui qui récupère l'Inter ou Naples sera loin d'être ravi.

Encore heureux que la logique n'est pas toujours respectée sinon cela ne servirait à rien de jouer. Après, je ne dis pas que l'Inter ne va pas passer quel que soit l'adversaire, mais savoir qu'on aurait pu avoir un chemin plus facile laisse des regrets. 

Le foot ce sont aussi les émotions, et cela peut être positif ou négatif, et cela se fait à l'instant T.

Les autres équipes vont sans doute vouloir nous éviter tout comme je voulais les éviter, ils ne seront pas contents de nous jouer dès les 1/8 et nous non plus. Mais on ne s'est pas donné les moyens pour que ça ne devienne pas un regret. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est frustrant

On est invaincu sur cette phase de poule, on sort avec un nouveau clean sheet, on termine 1er ex aequo

Et pour quelques buts de différence.. On va se taper un gros en 8ème et SURTOUT on va jouer le match retour à l'extérieur

C'était vraiment l'année où il fallait pas finir 2ème mais c'est le foot tant pis.

Si on voit le bon côté des choses, plus tôt on sortir, plus tôt on pourra se concentrer sur le championnat qui reste l'objectif principal cette saison, et de toute manière il faut pas se leurrer vu la geule de notre banc, on ne peut PAS jouer sur 3 tableaux à fond.

J'en veux ni à l'équipe ni au staff si ce n'est le choix des attaquants remplaçants au dernier mercato. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 6J. Inter vs Real Sociedad
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...