Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6J. Inter vs Real Sociedad


Damien

Messages recommandés

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Voilà match nul. On ne méritait vraiment rien de plus aujourd’hui et on se complique grandement la tâche pour le prochain tour. Bizarre d’avoir sorti Thuram et ne pas l’avoir laissé un moment avec Lautaro ça aurait pu faire la différence parce que les deux autres attaquants mon dieu que c’est faible ça n’a même pas le niveau conférence league 

Par contre ces équipes  espagnols c’est vraiment toutes des tepu en puissance incroyable 

C'est sûr. Décidemment même avec un groupe abordable, pas capable de terminer premier. Ce sera probablement du lourd en 8ème. On verra ce que l'on a dans le ventre. Tant pis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

A vous lire on est éliminé.

L année 2010 on joue chélsea on les bat chez eux au match retour et on élimine le Barça au camp nou au retour.

Perso je suis confiant

Tu compare Eto'o et Milito a Thuram et Lautaro ?

Du coup Pandev c'est Mkhitaryan...

Je me demande qui est Sneijder 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ultra-inter a dit :

Si ne craindre personne suffisait pour gagner les matchs, ça se saurait. On est chiant à jouer oui, mais ce n'est pas pour autant que le bayern, City, Réal, habitués des grands matchs, vont faire dans leur froc à l'idée de nous affronter.

Ok donc on est pas un grand club.donc pourquoi tu es fan?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Cette 2eme place qui se rapproche de minute en minute est entièrement la faute de Simone Inzaghi !!!

Ils a pas joué sérieusement les 2 derniers matchs.

Entièrement d'accord avec toi, je rajouterai même qu'on a jamais eu l'équipe type cette saison en ldc, que des turn over et surtout à des postes clés. Franchement c'est frustrant et agaçant de terminer deuxième dans une poule comme celle ci où on aurait pu grandement marcher dessus. Le nul face à benfica nous pénalise grandement.  

Bref ce soir avec la sortie de thuram je retiens que la ldc cette saison c'est clairement pour du beurre, et que le championnat c'est la priorité parceque rien qu'à voir les compo d'équipes on dirait que la ldc c'est pour faire souffler les cadres. Moi la sortie de thuram elle m'a tué clairement ! 

M'enfin belle campagne mais pour moi on s'arrête en huitième et on se concentre sur le championnat visiblement parceque la j'ai l'impression que tout le monde au club ne pense que scudetto et la ldc c'est du beurre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on perd pas notre 1er place aujourd'hui ! La réal sociedad nous a bouffer à l'aller pendant 80minutes et il y en a ici qui nous expliquer qu'il fallais laisser tomber benfica car juste à gagner la sociedad aujourd'hui il sont plus la bizarrement 🤣

 

Croire que ce match serais facile etais une erreur. La Real a juste fais des passes un jeu de possession et un gros pressing sans même tenter des tirs ... l'inter a été MUSELÉ 96minutes.

La 1er place à été balancer à benfica c'est tout.

Modifié par CiroDiMarzio
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, columbia19 a dit :

Ok donc on est pas un grand club.donc pourquoi tu es fan?

C'est être un réaliste, c'est parce que je désirais qu'on aille loin que je suis dégoûté. Encore une fois, ce n'est pas l'optimiste qui va éliminer city. Parfois la C1, un bon tirage peut faire toute la différence comme l'année dernière ou il faut le dire on a eu de la chatte.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi, sa bonne gestion de l’effectif vire à la caricature sérieux.

Mettre l’équipe B contre Benfica et se faire tamponner pour ensuite jeter toutes nos forces dans la bataille et s’épuiser plus que tout en essayant de revenir.

Puis laisser Lautaro face à Udinese que l’on domine 3-0 pour ne le faire rentrer qu’à 30 minutes de la fin d’un match crucial pour la 1ere place de LDC.

Avec le jeu que tu produis et la qualité de cet effectif qui est l’un des meilleurs d’Europe et accessoirement prétendant au titre, tu dois finir premier de ce groupe. C’est un échec, il a chié complet.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

je rajouterai même qu'on a jamais eu l'équipe type cette saison en ldc, que des turn over et surtout à des postes clés. Franchement c'est frustrant et agaçant de terminer deuxième dans une poule comme celle ci où on aurait pu grandement marcher dessus.

Tu a tout dit !

Donc sortir en 8em inzaghi ne sera pas surpris. Il aligne l'équipe type qu'en Série A. La LDC c'est sa coupe de la ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Inzaghi, sa bonne gestion de l’effectif vire à la caricature sérieux.

Mettre l’équipe B contre Benfica et se faire tamponner pour ensuite jeter toutes nos forces dans la bataille et s’épuiser plus que tout en essayant de revenir.

Puis laisser Lautaro face à Udinese que l’on domine 3-0 pour ne le faire rentrer qu’à 30 minutes de la fin d’un match crucial pour la 1ere place de LDC.

Avec le jeu que tu produis et la qualité de cet effectif qui est l’un des meilleurs d’Europe et accessoirement prétendant au titre, tu dois finir premier de ce groupe. C’est un échec, il a chié complet.

Merci ! Voila pourquoi je dis que finalement les top coachs ont raison de sortir leur 14-15 joueurs sur lesquels compter toute la saison parceque c'est pas tout l'effectif qui correspond à la philosophie de jeux du coach ! Des mecs comme arnautovic, sanchez, asslani, klassen et consort sont tous hors du système d'inzaghi, mais ce dernier implique tellement tout le monde qu'a la fin ça lui ai préjudiciable car il y a des mecs qui méritent vraiment pas tous ces temps de jeux comme arnautovic par exemple qui est l'exemple même du joueur qui n'a rien à faire dans le système du coach. 

Bref, moi je trouve ça vraiment handicapant quand ce turn over est poussé trop loin comme ces derniers temps, oui il faut reposer des joueurs mais ton équipe doit toujours et toujours garder sa colonne vertébrale pour assurer son équilibre. Et même quand tu veux faire tourner tu t'assure d'avoir toujours des cadres à des postes clés pour ne pas trop déstabiliser l'équipe. Mais la depuis le début de saison ses turn over sont vraiment pour se foutre de notre gueule en ldc avec des compositions d'équipes expérimentales dignes d'un FM 2024.

Rdv en huitième et espérons que malgré tout ça on gagne ce putain de scudetto sinon la inzaghi sa carrière s'arrête à l'inter.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 6J. Inter vs Real Sociedad
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...