Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💘 L'Up-Date


Mkmk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un sujet très peu utile pour les puristes, mais comme mis il y a quelques semaines dans le sujet Insolite, je prévois un date, et je trouve ça cool de garde un petit journal des avancées (d'où le nom, UP du Date, j'avoue que le jeu de mot est à 70% responsable de la création de ce sujet)

J'ai déjà reçu de précieux conseils et je vous remercie

 

Maintenant que le titre est acquis je peux me concentrer à fond sur ce date.  D'ailleurs, elle a liké ma story du titre de l'Inter, donc elle est déjà formidable.

Vous pouvez évidemment me donner des conseils, mais aussi vous moquez et me troller, c'est un sujet a but premier et second degrés. 

Juste ayez du respect pour ma futur femme

Évidemment, vous n'aurez aucune photo, je vous vois venir...

 

Sinon, la date est a confirmée mais cela semble se diriger vers la semaine du 7 mai. 

J'ai donc 2 semaines de préparation à la Conte de remise en forme même si j'ai déjà commencer depuis quelques semaines.

 

Sinon, j'ai également pris vos conseils de ne pas vraiment amener de fleurs et d'être saper en costard, ce serait trop de pression, trop direct, et surtout chiant pour une potentielle balade.

(D'ailleurs on ne sait pas encore réellement ce qu'on va faire, a la base c'était un café, mais je vais tenter une soirée restau, on a des caractère très différents où elle aime tout cadrés et savoir, alors que je suis pour l'impro et le freestyle.)

Mais également, je ne souhaitais pas venir les mains vides, j'ai donc opté pour la solution d'un petit pin's, comme j'en collectionne (+ de 80), d'une cible traversée par une flèche jaune (un peu explicite sur la tendance de la relation, sans trop en dire, et de sa couleur préférée)

Vous pouvez aussi me dire que c'est claqué 

 

Voilà, merci les fra

Bravo pour le titre, mais j'ai un autre trophée majestueux à aller chercher 

 

🖤💙

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement reste comme tu es sans fioriture et ça devrais matché par contre prend pintus pour avoir du cardio c'est tjrs intéressant de ce maintenir en forme xd

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

D'ailleurs, elle a liké ma story du titre de l'Inter, donc elle est déjà formidable.

J'imagine bien la conversation au prochain date:

"Trop bien ta story, je vois que tu aimes le foot et la Serie A, moi aussi 🤗"

@Mkmk be like:

In Love Hearts GIF by SpongeBob SquarePants

 

Puis comme elle est bavarde: "mon club de coeur c'est la Juve, mais j'avoue adorer le Barça et le PSG depuis les qataris. Mon joueur préféré c'est Skriniar, il est trop fort, il me rappelle Iuliano! Après des joueurs préférés j'en ai plein, j'aime les joueurs de ballon comme Théo hernandez, Xavi, Busquets, Cuadrado,..."

@Mkmk be like:

Get Out Theatre GIF by Tony Awards

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru au sérieux de ton message jusqu'ici :

 

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Mais également, je ne souhaitais pas venir les mains vides, j'ai donc opté pour la solution d'un petit pin's, comme j'en collectionne (+ de 80), d'une cible traversée par une flèche jaune (un peu explicite sur la tendance de la relation, sans trop en dire, et de sa couleur préférée)

Mais soit, avant tout chose il faudrait avoir une info qu'on a pas. Ton âge et son âge.

  • J’aime 6
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste toi même et si elle a déjà accepté un rendez-vous c'est que tu lui plaît. Par contre, le pin's pas une très bonne idée. Apporte lui une petite fleur, c'est assez charmant. 

Moi perso, je suis resté gentil, j'ai été à l'écoute quand j'ai rencontré ma femme. Ça a du lui plaire que je reste moi-même car ça va faire 6 ans qu'on est ensemble et 5 qu'on est marié. Et elle me supporte toujours 😁

Déjà si le feeling passe entre vous, c'est une bonne chose, fait la rire, entame des sujets de discussion et surtout écoute ce qu'elle a à te dire,  toujours être attentif. 

Après vous avez des centres d'intérêts en commun ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Update 

Pendant un appel elle a rotée, je sens que notre relation évolue vers le positif 

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Limite branles-toi avant car ce serait déplacer d'arriver avec une Gaule d'anthologie :phear: 

ça s'est fait :bigrin: 

Si c'est pas le meilleur conseil ça

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Clair, pas de sexe avant 18 ans :aie: 

Et si elle a 50 piges et toi 16, c'est pas bien non plus :aie: 

 

il y a 56 minutes, Damien a dit :

J'ai cru au sérieux de ton message jusqu'ici :

 

Mais soit, avant tout chose il faudrait avoir une info qu'on a pas. Ton âge et son âge.

Vous inquiétez pas, tout est t'en ordre, on est pas chez les zèbres ici 

 

@Damient'aimes pas mon idée de cadeau ? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Petit Update 

Pendant un appel elle a rotée, je sens que notre relation évolue vers le positif 

Si c'est pas le meilleur conseil ça

C'est bon si elle rote et qu'elle pète, c'est parti pour bien marcher entre vous 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Reste toi même et si elle a déjà accepté un rendez-vous c'est que tu lui plaît. Par contre, le pin's pas une très bonne idée. Apporte lui une petite fleur, c'est assez charmant. 

Moi perso, je suis resté gentil, j'ai été à l'écoute quand j'ai rencontré ma femme. Ça a du lui plaire que je reste moi-même car ça va faire 6 ans qu'on est ensemble et 5 qu'on est marié. Et elle me supporte toujours 😁

Déjà si le feeling passe entre vous, c'est une bonne chose, fait la rire, entame des sujets de discussion et surtout écoute ce qu'elle a à te dire,  toujours être attentif. 

Après vous avez des centres d'intérêts en commun ?

J'y penserais à la petite fleur alors, 

On a pas mal de trucs culturels en commun. 

A partir de combien de rdv t'as tenté le bras derrière la nuque ? 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Faut voir la performance du rot :aie: 

Au passage, j'ai idéntifié la Meuf de @Mkmk

 

  Masquer le contenu

 

 

C'est moi ou elle a un peu les yeux qui partent en couille 🤣

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

C'est bon si elle rote et qu'elle pète, c'est parti pour bien marcher entre vous 

Paye ton respect, ton romantisme et ta magie...

Ca fait 10 ans que j'ai mes menottes et en 10 ans, pas un rot et pas un pet. Une seule fois madame a roté devant moi volontairement = 15 jours sans parler.

Je trouve ça d'un mauvais goût franchement... bref.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour moi, ce genre de truc, c'est game over.

Alors, je crois que ça arrive a tout le monde 

(

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Faut voir la performance du rot :aie: 

Au passage, j'ai idéntifié la Meuf de @Mkmk

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

C'était un rot de princesse évidemment 

(N'empêche tu m'a fais peur avec ta vidéo, elle a vraiment un compte youtube 😭)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Paye ton respect, ton romantisme et ta magie...

Ca fait 10 ans que j'ai mes menottes et en 10 ans, pas un rot et pas un pet. Une seule fois madame a roté devant moi volontairement = 15 jours sans parler.

Je trouve ça d'un mauvais goût franchement... bref.

Oh la dictature 😭

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

J'y penserais à la petite fleur alors, 

On a pas mal de trucs culturels en commun. 

A partir de combien de rdv t'as tenté le bras derrière la nuque ? 🤣

Ben en fait je n'ai pas eu besoin de le faire, il y avait une telle entente et une telle alchimie entre nous que machinalement c'est elle qui m'a donné la main quand on est parti se balader. Et là ça a rouler tout seul. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Ben en fait je n'ai pas eu besoin de le faire, il y avait une telle entente et une telle alchimie entre nous que machinalement c'est elle qui m'a donné la main quand on est parti se balader. Et là ça a rouler tout seul. 

Elle l'avait posé où sa main ? :bigrin: 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais de toute façon que c'est la bonne le jour où elle te défonce pas si tu lâche Ze caisse au lit :bigrin: 

Ca c'est vrai ! Et tu sais que t'en a lâché une bonne quand le chien quitte la pièce.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💘 L'Up-Date
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...