Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💘 L'Up-Date


Mkmk

Messages recommandés

Beaucoup blague sur ce topic et c'est une bonne chose pour faire descendre la pression. Si tu calcules trop tu vas paniquer ( :hehe: ) le jour J

Soit toi même et vas-y sans pression :nikel: il y aura sûrement des bières selon l'endroit. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

Beaucoup blague sur ce topic et c'est une bonne chose pour faire descendre la pression. Si tu calcules trop tu vas paniquer ( :hehe: ) le jour J

Soit toi même et vas-y sans pression :nikel: il y aura sûrement des bières selon l'endroit. 

Avec modération,il faut éviter de te pinter la gueule au premier rendez vous,ça risque de faire mauvais genre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Je pense qu'on a touché un nerf sensible chez notre ami @Mkmk,je pense que c'est plus de la taquinerie qu'autre chose que voulait faire @Damien

Voila ça ne t'a pas fait rire et je m'en excuse,c'est juste bon enfant,rien d'irrespectueux.

Je pense qu'on devrait arrêter de le charier,bon courage pour ton rendez vous et que tout se passe bien pour toi.

Et ne te met pas la pression.

Rien d'irrespectueux ?

Je m'en fou qu'on me vanne moi, mais j'ai demandé du respect des le début. 

Ça la traite de grosse, demande si elle suce ou avale, parle de ses règles, maintenant des références a qu'elle ai déjà quelqu'un, et que quelqu'un la pique comme Icardi. 

Franchement, j'ai même plus envie d'être ici, mais c'est bien, vous avez ris, vous avez fait vos blagues, vous avez manquez de respect.  Maintenant vous pouvez fermer le topic et me ban avant que je vous insulte tous.

 

  • Hein ?! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 02:34, Mkmk a dit :

Vous pouvez évidemment me donner des conseils, mais aussi vous moquez et me troller, c'est un sujet a but premier et second degrés. 

Juste ayez du respect pour ma futur femme


Trop de blague pas assez de conseils peut être. Quoi qu’il en soit sujet fermé. 

  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...