Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💘 L'Up-Date


Mkmk

Messages recommandés

Hate de lire à nouveau ce que nous propose Paolo,le seul qui donne des infos crédibles sur le mercato ici :bigrin:

Quand tu vois que dans les rumeurs des membres tu lis des posts sur une éventuelle arrivée de wan bikaka et de martial,hâte que le vrai professionnel revienne avec ses infos en béton.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mkmk a dit :

A partir de combien de rdv t'as tenté le bras derrière la nuque ? 🤣

Le bras sur la nuque c'est dans les 10-15 premières minutes. Et n'oublies pas, à partir du 3e date, le bras va totalement ailleurs :phear:

Il y a 10 heures, Mkmk a dit :

Pendant un appel elle a rotée, je sens que notre relation évolue vers le positif 

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais de toute façon que c'est la bonne le jour où elle te défonce au lit :bigrin: 

Corrigé boss 👌

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

 Je vais pleurer, je vais perdre tout le respect que j'ai mis 4 ans a construire 

Mais nan, ne t'inquiètes pas l'ami... Personne ne te respecte ici :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💘 L'Up-Date

Alors non, ce n'est pas vrai. C'est beaucoup trop violent comme image là. 😅

On te taquine un peu mais ça doit rester bienveillant. Faut dire que tu sors de ces dingueries aussi. Ramener un pin's ... frère c'est creepy ça. C'est flippant. C'est ringard. C'est surtout mon avis. Et c'est pas pour te chier à la gueule comme dirait l'autre fou. Pas du tout. Je te dis juste sans détour ce que je pense. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'aime mettre de l'ambiance :bigrin: 

@Damien ça c'est pour le fameux y a que l'oeil qui va bien chez moi et pas le reste de l'autrefois :bigrin: 

Tout est une question de point de vue 

GE9UGo9WkAAOJ-v.jpeg

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Alors non, ce n'est pas vrai. C'est beaucoup trop violent comme image là. 😅

On te taquine un peu mais ça doit rester bienveillant. Faut dire que tu sors de ces dingueries aussi. Ramener un pin's ... frère c'est creepy ça. C'est flippant. C'est ringard. C'est surtout mon avis. Et c'est pas pour te chier à la gueule comme dirait l'autre fou. Pas du tout. Je te dis juste sans détour ce que je pense. 

T'es à l'image de ton joueur préféré, un vrai bobo 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors madame est ultra organisée, car elle doit jongler entre son mari/sa famille, et notre cher @Mkmk :phear:

Le rot c'était juste pour masquer les pleurs du bébé en fond sonore :siffle:

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre j'ai demandé qu'un truc, c'est du respect pour elle donc calmos direct 

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tout de suite les grands mots :aie:

On aurait pu te conseiller de lui demander si elle suce ou si elle avale, mais nous nous sommes tous retenu :aie:

Et c'est comme ça que tu nous remercie @Mkmk :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Je crois que c'était le risque @Mkmk...😅

Prends juste les conseils qui te semblent utiles et un me paraît important : sans pression B)

Tu verras bien ce qui se passera le 7 mai :nikel:

Boh t'inquiète je savais bien qu'ici on a le même maillot, mais pas la même passion.

Puis t'inquiète, c'est surtout un journal pour moi et me rappeller, et je trouvais ca marrant de faire une espèce de nouvelles autre que le foot et en apprendre plus sur la vie perso

 

Puis au moins, je vois qui je peut considérer comme des Handanović, des Zanetti, et d'autres comme des Skriniar et Lukaku 😇

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Perso, tu peux me considérer comme le Cuadrado de ce topic: je ne suis pas sympa, je suis vicieux et je ne t'apporterai rien 🤗

Et qu'on oubliera rapidement qu'il était là 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a touché un nerf sensible chez notre ami @Mkmk,je pense que c'est plus de la taquinerie qu'autre chose que voulait faire @Damien

Voila ça ne t'a pas fait rire et je m'en excuse,c'est juste bon enfant,rien d'irrespectueux.

Je pense qu'on devrait arrêter de le charier,bon courage pour ton rendez vous et que tout se passe bien pour toi.

Et ne te met pas la pression.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...