Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💘 L'Up-Date


Mkmk

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Voir réveiller deux potes bourré à une sortie (véridique) mais ils ne se connectent plus ici :bigrin: 

Une belle performance, un vrai récital :bigrin: 

On veut des noms 

Moi j'ai eu des nouvelles de Paolo, ils devraient passé bientôt sur le forum pour fêter le titre 

Modifié par Mkmk
Il devrait*
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

Petit Update 

Pendant un appel elle a rotée, je sens que notre relation évolue vers le positif 

Si c'est pas le meilleur conseil ça

Est-ce qu’elle a dit pardon ou au moins un petit « abdulila » ? 🧐

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Sois naturel sans rien forcer, ca va y aller...

Je propose qu'on pérennise ce topic, les anciens doivent lâcher des infos...

J'avoue je suis assez d'accord, lâchez vos astuces et racontez vos histoires là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

Est-ce qu’elle a dit pardon ou au moins un petit « abdulila » ? 🧐

Limite roter ça va :aie: 

Spoiler

Mais les pets vaginaux en plein acte, c'est terrible :bigrin: 

J'ai connu ça un jour avec une ex, suis parti en tilt à me marrer, chaud pour finir :bigrin: 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Damien a dit :

Est-ce qu’elle a dit pardon ou au moins un petit « abdulila » ? 🧐

Nan elle a juste explosée de rire quand j'ai juste lâché un silence de choqbar de 10 secondes et elle m'a dit que j'étais drôle 

M'en faut pas plus 

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Limite roter ça va :aie: 

  Masquer le contenu

Mais les pets vaginaux en plein acte, c'est terrible :bigrin: 

J'ai connu ça un jour avec une ex, suis parti en tilt à me marrer, chaud pour finir :bigrin: 

 

Roh mais ! Le romantisme là 

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il ne faut jamais oser me menacer :bigrin: 

image.png

 

Je vais pleurer, je vais perdre tout le respect que j'ai mis 4 ans a construire 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais 10 ans que j'ai mon pied dans le piège à loup du coup la drague je suis dépassé xd en plus avec madame tout c'est fais très vite il y a une alchimie.. et juste avant ça j'étais 7 ans avec la maman de mon fils du coup 17 ans de vie de couple je peu pas donner énormément de conseil drague mais une fois conquise c'est la que je pourrai intervenir les garder dans la durée 🤣

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk T’as l’air de tenir à cette femme, ça se voit sinon tu demanderais pas de conseils, et ça se ressent que t’as envi que ça se passe bien.

Alors je vais te donner quelques conseils, déjà premièrement soit toi même ca c’est très important, si tu joue un jeu tôt ou tard ta vraie nature fera surface. Alors que si t’es toi même et qu’elle accepte de te revoir, c’est que c’est ta personnalité qui l’intéresse.

Soit elle décide de pas donner suite, mais au moins t’es fixé et tu souffre un bon coup, soit elle veut te revoir et là c’est le début d’une belle histoire car de toute façon, tu ne faisais pas semblant, t’étais toi même.

Montre de l’assurance, ne fixe pas ses seins, complimente là mais pas trop, et uniquement sur ce que tu vois, par ex ne jamais dire à une femme qu’elle a un joli sourire alors qu’il lui manque deux dents, qu’elle a un joli regard alors qu’il y’a un œil qui part en couille.

Si tu lui plais, elle te le fera sentir, elle aura l’air dégoûté à la fin du date, pendant le date elle n’est pas pressée, elle te pose des questions sur toi, ton avenir, de ce que tu aimes, en revanche si elle est pressée, ou te fait comprendre qu’elle s’en fout de toi, fait de même.

Les femmes deviennent bizarrement intéressées quand elles voient que tu les calcules pas.

Le but c’est de savoir tu lui plais, parce que de ton côté c’est une évidence, alors comme dit plus haut, soit toi même ça c’est important, ne joue pas. 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mkmk a dit :

J'y penserais à la petite fleur alors, 

On a pas mal de trucs culturels en commun. 

A partir de combien de rdv t'as tenté le bras derrière la nuque ? 🤣

La vrai question c’est à partir de combien de rdv tu tentes la main sur le dessus de la tête. 

  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tout dépend aussi de savoir quand ELLE, elle mettra la main (ou la tête) sur sa ... :bigrin: 

batman stop GIF

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plusieurs conseils qui ont été donné @Mkmk : sois toi-même, à l'écoute, naturel, sans trop en faire... c'est une très bonne base :nikel:

Si les choses doivent se faire, ça se fera naturellement B)

Par contre, j'ai déjà l'impression que tu te prends déjà bien la tête alors que tu dis toi-même que tu es plutôt quelqu'un qui est dans l'impro/freestyle... 😅

Pour le date, tu verras bien comment ça se passe sur le moment et si ça doit se prolonger ou se refaire. 

Et comment ça se fait que vous pouvez vous voir pas avant le 7 mai ? C'est à cause du boulot ? Des études ?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

@Mkmk T’as l’air de tenir à cette femme, ça se voit sinon tu demanderais pas de conseils, et ça se ressent que t’as envi que ça se passe bien.

Alors je vais te donner quelques conseils, déjà premièrement soit toi même ca c’est très important, si tu joue un jeu tôt ou tard ta vraie nature fera surface. Alors que si t’es toi même et qu’elle accepte de te revoir, c’est que c’est ta personnalité qui l’intéresse.

Soit elle décide de pas donner suite, mais au moins t’es fixé et tu souffre un bon coup, soit elle veut te revoir et là c’est le début d’une belle histoire car de toute façon, tu ne faisais pas semblant, t’étais toi même.

Montre de l’assurance, ne fixe pas ses seins, complimente là mais pas trop, et uniquement sur ce que tu vois, par ex ne jamais dire à une femme qu’elle a un joli sourire alors qu’il lui manque deux dents, qu’elle a un joli regard alors qu’il y’a un œil qui part en couille.

Si tu lui plais, elle te le fera sentir, elle aura l’air dégoûté à la fin du date, pendant le date elle n’est pas pressée, elle te pose des questions sur toi, ton avenir, de ce que tu aimes, en revanche si elle est pressée, ou te fait comprendre qu’elle s’en fout de toi, fait de même.

Les femmes deviennent bizarrement intéressées quand elles voient que tu les calcules pas.

Le but c’est de savoir tu lui plais, parce que de ton côté c’est une évidence, alors comme dit plus haut, soit toi même ça c’est important, ne joue pas. 

J'aurais pas mieux résumé ! Juste un point où bon pas grave "ne pas fixer ses seins" mais sinon voilà la marche a suivre !

On croit en toi ça va le faire !!

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 23-MMika a dit :

J'aurais pas mieux résumé ! Juste un point où bon pas grave "ne pas fixer ses seins" mais sinon voilà la marche a suivre !

On croit en toi ça va le faire !!

S'ils sont petits ça ira pour pas mater, si maintenant c'est du Niveau Pamela :bigrin: 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zanetti63 a dit :

Je rejoins plusieurs conseils qui ont été donné @Mkmk : sois toi-même, à l'écoute, naturel, sans trop en faire... c'est une très bonne base :nikel:

Si les choses doivent se faire, ça se fera naturellement B)

Par contre, j'ai déjà l'impression que tu te prends déjà bien la tête alors que tu dis toi-même que tu es plutôt quelqu'un qui est dans l'impro/freestyle... 😅

Pour le date, tu verras bien comment ça se passe sur le moment et si ça doit se prolonger ou se refaire. 

Et comment ça se fait que vous pouvez vous voir pas avant le 7 mai ? C'est à cause du boulot ? Des études ?

Merci c'est gentil, 

Plutôt difficile en terme de timing car y a pas mal de trajet, déménagement, tout ça 

 

il y a 15 minutes, Damien a dit :

Donc c’était vraiment sérieux cette histoire de pin’s ? 😅😆

Quand elle aura mon pin's de l'Inter sur sa robe de mariée je penserais à toi 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💘 L'Up-Date
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...