Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Toulouse qui accroche le PSG 😎😎 

Quelle bande de tocards sans Mbappe il sont rien 

Et heureusement que c'est lui qui a marqué pour Paris

Par contre on en parle de Lyon qui vient de perdre ses 2 premiers matches dont une belle branlée chez eux 4-1 face à Montpellier. Aulas n'aurait jamais du vendre le club aux américains.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QSG qui commence un championnat avec deux matchs nuls, c'est assez rare pour être souligné. 

Content pour Toulouse et toi @Mkmk

A voir ce que ça va donner pour eux sur la suite, notamment quand les mecs ce seront adaptés à la méthode Enrique... et leur mercato n'est pas terminé. S'ils signent Kolo Muani, je pense qu'ils peuvent être vraiment chiants devant...

Et Lyon... je veux bien que certains mecs aient la tête ailleurs et qu'ils souhaitent se barrer avant la fin du mercato mais là, c'est dramatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

En même temps, ils avaient un vrai adversaire là... 😎

Hein @Sylar ?? 😁

On prends pas le vainqueur de la coupe de france a la légère

giphy.gif?cid=2154d3d70s8541x0vuone1cfb4

L’Europe n’est pas prête ni armée pour la déferlante violette

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile début de saison pour Clermont... la saison dernière avec le 19ème budget sur 20, ils avaient fait une super saison 

Cette année, c'est le 18ème budget sur 18 et ils sont... 18ème pour l'instant 😢

Après la défaite 4-2 face à Monaco, nouvelle défaite 2-0 à Reims, la saison s'annonce compliquée...😅

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Enrique et sa possession à outrance, c'est de l'anti-football, c'était intéressant au début avec le Barça mais cette passe à 10 stériles me tape sur les nerfs et après ça reproche aux autres posé le bus. Avec des individualités comme Dembélé et Mbappé, il aura de bons résultats, mais face à des adversaires aussi fort qui savent, eux aussi, garder le ballon, ce style montrera ses limites. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la présentation de Correa aujourd'hui avant le match de Marseille!!! Comment est-ce qu'un joueur comme ça peut avoir droit à autant d'honneur du Vélodrome  vraiment je ne comprend plus rien du foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikautadze a signé à l'Ajax pour 16 millions, plus 3 millions de bonus potentiel

Dommage pour Metz, il va être difficile à remplacer d'ici la fin du mercato 

Et j'aurais aimé le voir en Ligue 1 sur une saison, après son année en Ligue 2

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Georges-mikautadze-a-l-ajax-amsterdam-jusqu-en-2028-officiel/1416581

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mkmk a dit :

Toulouse qui tombe encore avec Liverpool.... 😭

Ça me paraît un groupe jouable quand même

Contre Liverpool, ça fera des beaux matchs 

Le vrai adversaire, c'est l'Union St Gilloise, pour la place de numéro 2

Faut faire le taf contre LASK et ça peut passer je pense 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de saison pour Monaco, nouvelle victoire 3-0 contre Lens, avec les débuts de Balogun sous ses nouvelles couleurs 

Pour l'instant, Monaco est leader du championnat avec 10 points en 4 matchs mais surtout ils marquent, minimum, 3 buts par match... 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zanetti63 a dit :

Gros début de saison pour Monaco, nouvelle victoire 3-0 contre Lens, avec les débuts de Balogun sous ses nouvelles couleurs 

Pour l'instant, Monaco est leader du championnat avec 10 points en 4 matchs mais surtout ils marquent, minimum, 3 buts par match... 😅

Sans Balogun

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...