Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Siamo Campione Dell Italiaaaaa :bigrin:

 

Quel match :cry:

 

Après 30 min je captais que dalle :blink:

 

Ensuite la Force de Frappe, nos transferts (Viera et Crespo) ont fait la différence

 

Un bilan semble clair, si Adri ne change pas, on va s'attendre à un duo Ibra-Crespo (Il rentre et marque siiiii) :bigrin:

 

Grazie Inter & Non Mollare Maiiiiiiiiiiiiii B)

 

Paaaaaazzzaaaaaaaaaaaaaaa Iiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Ammmmmmmmaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: ça fait déjà 8 ans que je supporte ce club et je dois l'avouer je n'ai jamais été aussi heureux avec l'Inter :nikel: vous auriez la tête que je faisait apres le 3è but de la roma puis apres celui de figo on aurait deux mecs différents ;) quel match je suis tres déçu de ne pas l'avoir vu mais heuresement que la radio était là :nikel: ça va être une belle nuit ce soir :D surtout apres les sauts de cabri que j'ai enchaîné :jumpy:

 

:interamo::ultrainter::boys::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crespo marquer est un grand mot vu que c'est vieira qui met la balle au fond mais il a fait son grand retour à Meazza ca c'est sur. Et au vu du match je pense aussi qu'Adri doit se battre car Ibra-Crespo va être notre duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un seul regret là, c'est de ne pas avoir enregistré ce match, franchement j'ai rarement vu des match comme ça...

Faut que je le télécharge si y a moyen.

Quelqu'un a compris ce qu'a dit Mancini a propos d'Adriano, puis de Ronaldo à la fin du match???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que Adri ça ne va plus depuis pas mal de temps

et le duo Ibra-Crespo est foudroyant.

D'ailleur sur PES5 j'ai mis ce duo et ça marche énormément :nikel:

Figo est impressionnant et Maicon et pas mal.

On peut viser gros les gars.

La première période n'a rien a voir avec le reste du match, l'Inter a réçucité.

ça ne vous rappelle pas un Ajax-Inter la saison dernière : 2-0 pour l'ajax en première

période puis 2-2 par la suite.

Décidément, c'est une habitude chez nous de monter en puissance au fil des minutes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exceptionnell il ni y'a pas de mot !!! :o:cry:

 

A la mi-temp j'ai fait un reve (celui de revenir au score :bigrin::bleee: ) et il s'est réalisé!! trop content pour cette nouvelle équipe qui meme a 0-3 sait repartir de plus belle pour gagné magnifique!!!!! :cry::blushing::bleee: .

 

Content aussi pour figo (qui a dit qu'il ne pouvait pas finir un match! :bigrin: ) , pat aussi qui confirme sa coupe du monde, il capitano toujours aussi régulié, crespo magnifique rentré etc....... bref toute l'équipe!!

 

En attendant les réactions du membre 23Matrix23 qui se trouvait au stade !!!

 

I LOVE INTER !!!!!! :nikel::cry:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Inter là est inoubliable. Je suis pas super vieux et je connais pas l'Inter depuis assez longtemps mais Zenga ou quelqu'un d'autre peut me dire depuis quand on as pas vu un Inter pareil. Les Nerazurris viennent de mettre les choses au point avec les autre équipes du Calcio. Les detracteurs de Mancini sont mit au courant de cet entraineur hors du commun :bigrin:

 

Elle est enorme l'ambiance au Guiseppe Meazza

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

 

 

L'Inter de ce soir n'étonne pas le tifoso que je suis.

J'ai beaucoup d'exemples de ce type de remontée, je ne vais pas

m'attarder là dessus.

(Aston Villa, Strasbourg, Lyon....)

 

En effet, pour être un nerazzuro, il faut savoir souffrir très souvent

et parfois, il y a des matchs fous.

Ce qui est certain, c'est Scarpini qui le dit: "nulla è impossibile"

Le meilleur comme le pire.

Moi quand j'avais huit neuf ans, je regardais l'Inter en tramblant, c'est à dire

que j'étais heureux de les voir et en même temps j'avais peur, j'étais certain de rien.

Ensuite, j'ai pigé.

J'ai pigé que l'Inter possède dans son ADN du sang un peu fou.

Et c'est ça qui rend cette équipe complétement différente des autres.

C'est une équipe qui va te rendre dingue à l'image d'une femme.

 

Une femme te fait l'amour comme une folle et le lendemain peut te dire ciao.

 

C'est pourquoi on l'appelle la beneamata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, un moment à loupé un but d'écolier,

mais c'est vraie que Ibra a mieux donné que adri.

Crespo, lui, est intouchape, il apporte beaucoup dans le jeu.

Viera c'est une bête, un buteur en plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO POPO PO POPO POOOOOOOOOOOOOOOO alala quel match fantastique de notre belle equipe, je suis tres decu par zlatan mais le grand inter était au rendez vous un figo splendide et une entrée de maicon decisive PO POPO PO POPO POOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO POPO PO POPO POOOOOOOOOOOOOOOO alala quel match fantastique de notre belle equipe, je suis tres decu par zlatan mais le grand inter était au rendez vous un figo splendide et une entrée de maicon decisive PO POPO PO POPO POOOOOOOOOO

 

Il ne pas trés déçu, il a été meilleur qu'adriano déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...