Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est vrai que contre la Corogne c'est le PSG qui menait 3-0 avant de perdre 4-3 :bigrin:En tout cas ce match est déjà légendaire

Bande de salaud :bigrin: J'avais oublié le PSG pour un moment grçace à cette merveille de matche que maintenant vous me rappelez les periodes obscures du PSG comme contre la Corogne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forza Inter et quel match de rêve :blink:

 

Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter Ti amo Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il croyait quoi qu'on allait pas revenir mais voyons un peu de bon sens :bigrin: (j'ai eu peur j'avoue tout ^^)

 

Vous avez vu ce que Maicon a fait vraiment Nickel, il fait un superbe geste defensif et regarde les tribunes et lève les bras pour pousser le public et le public lui répond, on voit Maicon avoir une expression sur son visage dire "Oh bah il m'aime bien :laugh: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fier d'être intériste dans la douleur comme dans la joie. On ne doit faire qu'un avec l'équipe et aujourd'hui elle nous a répondu dignement avec cette 2eme mi temps.

 

Au passage les scalpeurs de Mancio ils sont partis se coucher croyant déjà à la défaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Inter là est inoubliable. Je suis pas super vieux et je connais pas l'Inter depuis assez longtemps mais Zenga ou quelqu'un d'autre peut me dire depuis quand on as pas vu un Inter pareil. Les Nerazurris viennent de mettre les choses au point avec les autre équipes du Calcio. Les detracteurs de Mancini sont mit au courant de cet entraineur hors du commun :bigrin:

 

Elle est enorme l'ambiance au Guiseppe Meazza

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Inter là est inoubliable. Je suis pas super vieux et je connais pas l'Inter depuis assez longtemps mais Zenga ou quelqu'un d'autre peut me dire depuis quand on as pas vu un Inter pareil. Les Nerazurris viennent de mettre les choses au point avec les autre équipes du Calcio. Les detracteurs de Mancini sont mit au courant de cet entraineur hors du commun :bigrin:

 

Elle est enorme l'ambiance au Guiseppe Meazza

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

 

moi je dois dire depuis 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super content !!!

Quelle démonstration, ça motive pour la série A.

J'espere qu'il y aura des résumés surtout la prolongtion que j'ai loupé

et aussi la cérémoni !!!

Crespo est trop fort mais bravo à Figo et Viera et Zanetti. :nikel::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...