Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

uuuhhhhh on a failli marquer le 4ème

 

Le plus dur est fait

 

 

Wannou.. ton nom serait pas LORENZO ???

Pourquoi????

 

À cause que ton "Inter est monâme, ma façon de penser..." je crois l'avoir déjà vu quelque part c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Crespo fait un gros match. Il est vraiment le type d'attaquant qu'il manquait à l'Inter !

 

Et Vieira le Mdf qui fait un doublé :bigrin: Bon Mercato pour l'instant !

 

Adriano si tu veux rester titulaire, tu as intérêt à te bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Adri a du travail car pour l'instant Crespo fait un travail énorme et Ibra se réveille ;). Reste un changement pourquoi pas tout miser sur Cruz notre sauveur de l'année dernière ou Dacourt qui plante un goal face à ses ex coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser auprès de tous pour mes propos de toute à l'heure, mais tous mes potes et ma famille qui me chambraient, ça m'a énervé ( et je pense qu'il y avait de quoi ), je suis fière de cette équipe qui a montré du charactère pour revenir dans cette partie, cette folle partie il faut dire, grosse deuxième mi temps de Stanko, gros match de Figo, ibra qui monte en puissance, je suis heureux.

Bravo à Mancini qui nous fait un coaching payant.

Mais il faut quand même avouer que la première mi temps a été catastrophique.

Mais là c'est un autre l'inter, l'inter qu'on veut voir tous les jours toutes les semaines.

Sur ce j'y retourne.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NULLA IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qeul truc de malade. C'est un matsch du feu de dieu

 

:interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::interamo::interamo:

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Luis Figoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...